Estim poil de wa wabbit

 
Partager Rechercher
Bonjour, cherchant 3 poils de wa wabbit pour ma ceinture du meulou, je voudrais savoir combien ca vaut.
En effet en hdv (bonta) je vois le prix moyen est a 130 000 et il y en a en vente a +300 000.
Donc j'aimerais savoir quel est le vrai prix de ce poil car 300 000 me semble assez cher étant donner que le chateau wa est solotable par sram lvl 90 en luti 1/2 (sans cc de wobott bien entendu)
Merci.
Citation :
Publié par eciop
Bonjour, cherchant 3 poils de wa wabbit pour ma ceinture du meulou, je voudrais savoir combien ca vaut.
En effet en hdv (bonta) je vois le prix moyen est a 130 000 et il y en a en vente a +300 000.
Donc j'aimerais savoir quel est le vrai prix de ce poil car 300 000 me semble assez cher étant donner que le chateau wa est solotable par sram lvl 90 en luti 1/2 (sans cc de wobott bien entendu)
Merci.
Oui sauf qu'un sram 90 au lut air 80% ne droppera pas le poil solo mais bon 100 000k le poil malgré les prix extravagant des hdv
Citation :
Publié par Forgesword
150 000 k voir un peu plus selon les personnes , le poil de maître pandore vaut bien 100kk ou je me trompe ?
poim mp 30 000 a 40 000
poil de wa vendu à 250kk en une journée.

Poil de mp 65kk en une journée aussi.

Après c'est toujours pareil, ya les pigeons, et les non-pigeons. Mais à mon avis ça vaut ce prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés