Portable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question est la suivante : Peut on jouer sur un portable? Les risques ,surchauffe etc...

Caractéristique du portable: Intel core 2 duo processor T5500 1,66 GHz
1GB DDR2 SDRAM
Carte graphique NVIDIA Go 7400 256 Mo

Merci.
tu peux tout a fait jouer avec un portable sur daoc rien ne ti empeche surtout que ta config n(est pas si mal!il faut juste bien s'assuree que la memoire de la carte graphique n'est pas partagee car la ton portable ne gerera pas specialement bien le rendu 3d!

ensuite bien t'assurer de poser ton pc sur une surface plane ( table) sans tissu dessous! ensuite le prnedre sur tes genoux quelque seconde pour lui permettre de refroidir un peu! apres si tu le peux , te deco de daoc et eteindre ton pc une quinziane de seconde pour lui permettre de decharger un peu les rams!

voila sinon ca marche ^^ ( apres tu risque peut etre davoir un peu de lag du fait que tu manque un peu de ram mais bon j'en connais qui joue en wifi avec le portable dans leurs jardin moi ^^)
ou simplement tu achetes pour 40, 50 euros une tablette munie de ventilo afin de poser ton portable dessus, c est fait pour et on a un gtie qui chauffe le plus de mon mbp en dessous de pochette CD pour le sur eleve ca me permet malgre la chaleur de jouer qques heures sans aucun plantage

sinon il y a betement pour 50 euros + - des tablettes que tu poses en dessous de ton portable qui on des ventilos et systemes d evacuation de la chaleur faites pour permettre de jouer, ca va jusqu a un gain de 15% de chaleur
Citation :
Publié par Ixe
sinon il y a betement pour 50 euros + - des tablettes que tu poses en dessous de ton portable qui on des ventilos et systemes d evacuation de la chaleur faites pour permettre de jouer, ca va jusqu a un gain de 15% de chaleur
Je ne connaissais pas. Enfin bon, mon portable du boulot me sert uniquement pour le buffbot donc pas besoin de grand chose...

A quand une connexion wifi dans les trains et avions ?!!
Citation :
Publié par Inocent
Je ne connaissais pas. Enfin bon, mon portable du boulot me sert uniquement pour le buffbot donc pas besoin de grand chose...

A quand une connexion wifi dans les trains et avions ?!!
gogo connect sat ^^
Salut oui tu peux facilement jouer sur un portable à DAoC, le mien ressemble plus ou moins a ce que tu as décris (sauf qu'il est en 2GHz plutôt que 1.66) et il tourne sans problème sous cata

Seul petit problème la connection pourrave du campus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés