Concours de Cosplay DOFUS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain j'vai encore devoir me travestir....
Super je viens de voir tout le monde !!! vous êtes tous magnifiques !!!

Je me demande nous qui avons participer on a pas le droit de voter je suppose ?

J'ai une idée ........Voter pour moi hahaha!! (je connais personne ici)
c'est tout simplement magnifique!! ^^ quand j'ai vu le cosplay de fhenris je me suis dit "woaw! c'est bon il a gagné d'avance!" mais quand j'ai vu les candidats suivants je me suis rendu compte que je me trompais .

Fhenris: très belles reproductions. Ayant déjà vu le gelano, l'anneau et amu aventurier, j'en attendais beaucoup de ta broubrou et de ton dora et j'ai pas été déçu ^^

Kalaad : tout simplement sublime mon coeur de iop fan de la razielle est conquis. Personnellement je pense que tu es la grande rivale de fhenris

Meilingaya et Neka : 2 belles srams qui respectent bien le personnage ^^ J'ai une petite préférence quand même pour Neka dont la texture du déguisement et la forme de la coiffe me rappellent directement l'image de la sram ^^

Dommage que je puisse pas voter mais en tout cas les votes vont être serrés ^^
Wah wah wah, que dire ?
De superbes travaux, impressionnants.

Mes préférences vont à Fhenris pour le côté professionnel du cosplay, y'a de l'épaisseur, y'a du travail, y'a de la matière.
... et à Neka pour le côté délirant et bon enfant donné à un cosplay de qualité.

Félicitations à :
Bachi, aspect BD et dialogues Dofusiens vachement bien rendus.
BigPaulo qui m'a fait éclaté de rire avec le Bwak balle de tennis, super idée : p
Meilingaya pour la fidélité des postures des Sramettes.
Zisha pour l'ambiance carrément chouette du décor.

Et à tous les autres participants =)

Bravo!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés