Développez le RP .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , a tous j'ai vu que sur ce serveur certaines personnes pratiquaient le RP , et bien sur d'autre le Bwork ( Un langage dirons nous assez raccourci ou dit Semeseuh ) . Donc dans ma tête a germer une idée pourquoi ne pas développer des " Events " et à la longue je comptais créer un clan de Mercenaire RP . Si vous avez des idées postez les ici et toute réponse sera constructive , pas de dérapage en trool , etc .. Sinon je demanderais la fermeture de ce Post sur ce . Ma boite a MP est ouverte aussi a toute proposition et si vous voulez me contactez /w Mombre ou /w Death-Shield .

Mombre , un pandawa et fière de l'être .
Je suis moi aussi pour développer le RP . J'avais esseyé de faire un évent sur Pouchecot ( une course d'orientation ) mais tout le monde s'en foutait . Peut être que sur se serveur il y aura plus de RPiste ?

/w Pikolo , Pandawa bourré qui l'assume ^^
Comme premier évent j'avais penser a une chasse a l'homme sa pourrait réunir un peu de monde et puis pour nous connaitre un peu . ^^ Je développerais l'idée quand le serveur sera un peu plus avancer .
Citation :
Publié par RasJaL
Je suis interesser pour crée la guilde de mercenaire RP
Non , ce ne serait pas une guilde RP je veux que l'on puisse être dans une guilde et avoir la possibilité de faire un " Clan Mercenaire RP " qui ne sois pas une guilde .
C'est avec plaisir que je mettrai la main a la pâte pour l'organisation d'events ou d'activités Rp
Rien de tel pour rendre un serveur vivant, a condition que les gens s'investissent un peu!

/w Sunn
Moi moi moi, a fond, je suis pour le rp, le vrai ^^

j'ai organisé un petit fête pour mon départ de Jiva, ça n'a pas marché du tout, j'avais plein de fée d'artifice et pour la boisson et la nourriture, je la mettais par terre et 50 kevin (noob) se jeté dessus ...

Mais sinon, le rp c'est bien et j'en veut ^^

*repart droper bouftou*
Sa me fait plaisir de voir un tel engouement pourquoi ne pas se donnez Rendez-vous a 19 h 30 dans une zone sans "kéké" ? Pour ce faire MP sur JoL ou /w Mombre ^^ . Sur ce
Citation :
Publié par Gald de Gahort
Dommage je pouvais pas venir a 19h30 mais je propose qu'on se retrouve demain a 21 h a la taverne de sufokia pour parler des évents a faire etc .

/w Pikolo , je suis la demain toute la journée
Pourquoi pas ^^ moi je serais sûrement disponible .

Pour le Rendez-vous je suis disponible sur Domen /w Mombre ou /w Death-Shield . Sur ce
Bonsoir , donc ce soir une réunion pour le développement du RP sur Domen .


Le Lieu de rendez vous sera a Sufokia , la Taverne a 21 h .


Toutes personnes pratiquant le RP ou souhaitant découvrir ce qu'est le RP .

Aucun Bwork ou " Kévin " ne seront accepter , un Language et une orthographe française sont de mise . Sur ce
Vu le peu de nombre de personne , qui est dû je penses soit aux personnes qui ne sont pas en vacances ou autres , je réitères ma demande mais par souci d'abonnement pour certains se déroulera a la taverne d'astrub a 21h .

Ami du RP Venez nombreux et pour ceux qui veulent découvrir cette activité vous êtes de même conviés . Aucun Bwork ou " kéké " ne sera accepter .


Il y'aura de la bière sur ce .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés