[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Au bout de 6 ans, ton pénis est on fire. Il a faim de sexe.
Ouais sûrement, mais en ce moment j'suis tellement surfatigué par ma meuf, que j'me dis que je pourrais tenir un momet sans niquer après la rupture
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Ouais sûrement, mais en ce moment j'suis tellement surfatigué par ma meuf, que j'me dis que je pourrais tenir un momet sans niquer après la rupture
Les gens disent toujours ça, mais en fait, ça marche pas.

Citation :
Publié par Keldhra
Les clichés ont la vie dure

C'est quoi l'adresse du bar en question?

Keld
Intéressé ?
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Bein Elhan, j'espère que je pourrais acquieser ce que tu dis, mais le plus tard possible, mwa j'suis partisan du sexe modéré.

J'ai plus besoin d'affection que de sexe.
Tiens moi aussi je préfère le sexe avec beaucoup d'amours, de sentiments plutôt que juste du sexe.
@Elhan
"intéresséE" s'il te plaît.

Et dans l'absolu oui, après à voir en fonction de l'ambiance et des gens fréquentant le dit établissement...

Parce que dans le genre "clichés" ce genre d'endroits c'est souvent bien

Keld
vous etes oufs ^^ j'ai des propositions tres claires et franchement no way si je suis pas un minimum interessé et encore je suis du genre à être vite demotivé pour rencontrer quelqu'un qui m'interesse pas un minimum, par ex. si c'est juste pour baiser.

et ça me pèse vraiment trop pas. je dois etre une sorte de warrior, vous avez le droit de me venerer si vous y tenez.
Citation :
Publié par Keldhra
@Elhan
"intéresséE" s'il te plaît.

Et dans l'absolu oui, après à voir en fonction de l'ambiance et des gens fréquentant le dit établissement...

Parce que dans le genre "clichés" ce genre d'endroits c'est souvent bien

Keld
Intéressée juste par le cul ou une vraie relation ?

Citation :
Publié par cizer
vous etes oufs ^^ j'ai des propositions tres claires et franchement no way si je suis pas un minimum interessé et encore je suis du genre à être vite demotivé pour rencontrer quelqu'un qui m'interesse pas un minimum, par ex. si c'est juste pour baiser.

et ça me pèse vraiment trop pas. je dois etre une sorte de warrior, vous avez le droit de me venerer si vous y tenez.
Après une certaine période, il serait temps de cracher sur ces préjugés, et baiser vite fait la première qui vient. Enfin, c'est JoL quoi, tous les mecs ont des idées toutes faites, ils ne font jamais l'amour le premier soir, etc etc, blabla blibli.
Citation :
Publié par Elhan
Après une certaine période, il serait temps de cracher sur ces préjugés, et baiser vite fait la première qui vient. Enfin, c'est JoL quoi, tous les mecs ont des idées toutes faites, ils ne font jamais l'amour le premier soir, etc etc, blabla blibli.
wth ? aucun rapport mais dans tous les cas j'ai dit apres le printemps je l'aurais fait (par curiosité ? ego ? besoin de pas se sentir trop loser sur un forum où c'est over important ? plus que par besoin hein... je me sens capable de tenir encore longtemps sans en crever dsl) ou alors j'assumerais l'entière responsabilité de mon echec en me retirant definitivement de la vie sociale
Citation :
Publié par Keldhra
@Elhan
Intéressée pour aller voir ce lieu de plus près.

Keld
C'est bidon.

Citation :
Publié par cizer
wth ? aucun rapport mais dans tous les cas j'ai dit apres le printemps je l'aurais fait (par curiosité ? ego ? besoin de pas se sentir trop loser sur un forum où c'est over important ? plus que par besoin hein... je me sens capable de tenir encore longtemps sans en crever dsl) ou alors j'assumerais l'entière responsabilité de mon echec en me retirant definitivement de la vie sociale
Y'a du bon cas social sur JoL, dommage que Metos ne soit pas là.
Citation :
Publié par cizer

En même temps Cizer si tu l'a jamais fait tu ne sait pas ce que tu manque il est donc sûrement plus facile de t'en priver. En même temps c'est pas avec une attitude comme la tienne que tu vas y arriver. Qu'est ce que Frosti le tigre ferait à ta place? Tu crois qu'il abandonnerai comme ça?
Citation :
Publié par Maleus
En même temps c'est pas avec une attitude comme la tienne que tu vas choper.
tain c'était pas désagréables les donneurs de leçons de vie@JoL quand ça me concernait pas. là on dirait un mec de plus tout aussi mauvais que les autres qui croit avoir trouvé la recette des glaçons :/
je te trouve pas spécialement crédible sur le coup.

@Elhan, te suffit de l'imiter en lancant des spooty-jokes ponctués par un caractéristique. ca résume pas mal je crois. edit en dessous : qu'est-ce que je disais, trop prévisibles ces roleplayers.
Citation :
Publié par Elhan
Y'a du bon cas social sur JoL, dommage que Metos ne soit pas là.
Je suis là

Mais ce topic de névrosés de la non baise m'a fait gâcher ma branlette nocturne
On est sur le bar hein. J'ai nullement dit que j'avais la solution miracle mais le si ça marche pas je me retire de la vie social, je trouve ça moyen comme attitude. Après tu vas faire comme tous le monde tu évolueras tout seul quoi que l'on te dise et après quelque temps tu réaliseras sûrement que c'était pas une bonne idée de vouloir joué au no-life.
Citation :
Publié par Maleus
En même temps Cizer si tu l'a jamais fait tu ne sait pas ce que tu manque il est donc sûrement plus facile de t'en priver. En même temps c'est pas avec une attitude comme la tienne que tu vas y arriver. Qu'est ce que Frosti le tigre ferait à ta place? Tu crois qu'il abandonnerai comme ça?
http://www.gr8pr.net/images/frosties-tiger2.gif

Certainement pas !
Citation :
Publié par Metos :>
On a une vie sociale quand on touche pas une seule fille en 6 ans ? moi j'appelle plutôt ça de la solitude épaulée mais bon
C'est pas une vie sociale si on a pas touché à une fille en 6 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés