[NdM: Abonnés Belgacom et affiliés] Lag, déco et Serveur introuvable

Répondre
Partager Rechercher
J'étais occuppée à récolter lorsqu'il y'a eu un gros lag suivie d'une déco. Depuis lors je peux me reconnecter mais après le choix du serveur, le sablier apparait et la ça déco avec comme message :" serveur introuvable,...". J'ai tenter de résoudre le problème en bloquant le firewall et avec l'aide du support j'ai également essayé de modifier les paramètres du Macromedia flash Player 8, le résultat reste tjrs le même.
Une personne de ma guilde semble avoir le même problème en tentant de co un deuxième compte.
Je n'ai plus accès au forum officiel, la page est introuvable,...

J'ai envoyé un ticket au support mais bon comme je ne sais pas quand j'aurais une réponse

Que faire?
Citation :
Publié par darkangela
c'est que comme d'habitude le serveur de machin bidule chouette à (encore ) un probléme.envoyer un ticket au support sert à rien,tu vas vite te faire remballer
Bah quand on poste sur le forum on nous remballe vers le support et le support va ous remballer ou ... au forum ptete
[QUOTE=Yleana]Bah quand on poste sur le forum on nous remballe vers le support et le support va ous remballer ou ... au forum ptete [
/QUOTE]

Euh Ankama crèche où, en Normandie?
Citation :
Publié par oo-La_Louve-oo
Pareil pour moi, je voudrais me connecter sur Jiva et un message apparaît :

"attention : impossible de joindre le serveur http://gamedata.ankama.games.com/dofus/

suivi de deux autres messages presqu'identiques

Que faire ?

commet citer plus haut vous savez rien faire,allez sur le t'chat de jol en attendant.
Citation :
Publié par Yleana
Euh Ankama crèche où, en Normandie?
Malheureusement non sinon j'aurais déjà été les voir ^^'

Et perso j'ai pas ce problème
j'ai exactement le même problème quand je me connecte et que je choisi mon serveur il est mit connexion avec le serveur et pui je revien a la page ou on doit mettre son pseudo et il es mit serveur introuvable cla premiere fois que sa marrive c biz&ar
Citation :
Publié par Yleana
je veux bien mais Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Tu ne peu donc ni accédé au forum Dofus, ni au serveur de jeu Dofus, donc il y a de grande chance pour que ce soit un prob de ta connection, car moi je n'ai aucun problème (même avec IE).
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Tu ne peu donc ni accédé au forum Dofus, ni au serveur de jeu Dofus, donc il y a de grande chance pour que ce soit un prob de ta connection, car moi je n'ai aucun problème (même avec IE).
Non je ne pense pas vu que je ne suis pas la seule a connaitre ce problème.

Je vous conseille de rester co et de ne pas changer de perso, deux heures que je galère la. Bon vais prendre l'air
Citation :
Publié par II-The-Dark-Mage-II
Même problème pour moi et la situation change pas depuis 14h...

J'ai téléchargé la version 1.18_1 mais problème identique. Tjs pas de réponse du support et tjrs pas d'accès au fofo officiel.
Donc y'a de quoi être agacé
D'apres ce que j'ai lu sur le forum officiel. Il semblerait que seuls nos amis belges soient touches. En particulier ceux qui sont chez belgacom.

Billfr a répondu en disant

Citation :
Vous pouvez également contacter le service clients / support online de Belgacom, pour les informer également des problèmes d'accès vers nos serveurs.
Desolee de ne pas avoir plus d'info. Bon courage a vous.
Citation :
Publié par kidama
Ta fais le truc ou tu va sur un site pour autoriser dofus ? Y'avais un lien dans les news une fois ...
J'ai essayé via l'historique mais rien a faire j'obtiens tjrs une page introuvable.
Citation :
Publié par Yleana
Surtout ne déccroche pas hein sinon bienvenue la galère
Nan, je venais de me co à l'instant où j'ai posté

EDIT : tiens, viens de me faire déco -_-'
En direct du fofo officiel et de billFr

Citation :
Pouvez vous faire, en ligne de commande, pour ceux qui savent le faire, un trace-route (tracert sous windows) vers l'ip 193.238.148.196, pour ceux qui ont un problème ? Pensez à masquer les premières lignes vous concernant...
Moi je deco quelqu'un peut-il prendre le relais ?
Citation :
Publié par -Alinoe-
En direct du fofo officiel et de billFr

Moi je deco quelqu'un peut-il prendre le relais ?
Je ne sais pas comment il faut faire avec ce traceur.

Pourrait on avoir des explications svp . Incroyable pas de devs ni de modos pour aider, qu'ils ne s'étonnent pas que les gens se plaignent.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés