Comment ressusciter un familier?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais fait gaffe, je crois qu'il faut utiliser la Poudre de Résurection (la récompense quoi ^^) AVANT de sortir du donjon ! Pour l'utiliser je crois qu'il faut faire glisser la poudre sur ton El Scarador mort :x
flechix
Bonjour, j'ai un problème mon bwak est mort et j'aimerait le ressuciter
comme il n'a pas de bonus je voulait faire simple et allé au chanil avec la poudre d'eniripsa malheureseument quand je lance echange et que je met la poudre et le fantome de bwak et que j'accepte, l'echange na pas lieu (je me retrouve donc toujours avec mon fantome et ma poudre d'eniripsa)

HELP me merci d'avence

FLECHIX lvl 54
Il te faut une poudre de résurrection et aller faire un échange au temple xelor, au Pnj dans l'entrée.
Sinon, si tu veux le ressusciter sans garder ses boosts, je ne sais pas comment faire .

Ps: Oh le vilain up de 3ans...
Citation :
Publié par Original(e)
Il te faut une poudre de résurrection et aller faire un échange au temple xelor, au Pnj dans l'entrée.
Sinon, si tu veux le ressusciter sans garder ses boosts, je ne sais pas comment faire .

Ps: Oh le vilain up de 3ans...
poudre d'éni, gars a chanil
OUi mais moi quand je lance echange au gars du chanil et que je met ma poudre d'eniripsa et mon fantome de bwak, jaccepte, je regarde dans mon inventaire si il ya un bwak vivant et la la poudre et et le fantome sont toujours dans l'inventaire..?

voila ma question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés