[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Sram force/cc
Salut,

Mon conseil de SRAM lvl 6x serait en cas de solotage d'avoir une bonne pair de dagues afin de taper 2 fois, très pratique lorsqu'il y a moultes ennemis, de plus si tu as un Osa je pense qu'un peu de Cac te procurera beaucoup d'émotion et de tactique afin d'arriver au plus vite et le plus sournoisement possible près de ton agresseur ....

Un peu dans la vie, 100 en force pour commencer & 100 en Agi après, Parchos au max pour l'agi ça te servira à plus haut lvl pour l'équipement CC qui arrive vers ton lvl50.

Après seul ta technique d'approche fera la différence.

Bon courage
Bonjour, voila je commence mon sram force et j'ai mon idée de build j'aimerais des avis :
Tous d'abord les points de capital :
Force à 50 puis Agi à 40 puis Force a 100 puis Vita a 50 et le reste en force.
Les sorts(dans l'ordre de boost) :
Coup Sournois lvl 3
Maitrise de l'arc lvl 5
Invisibilité lvl 5
Piège de Masse lvl 5
Piège Empoisonné lvl 1
Concentration de Chakra (A booster ?!)
[Editer 23h]

Niveau stuff je compte user la panop bouftou j'usquau level 42 puis la une partie de kwak terre et au level 45 scara vert completer par kwak (Sauf pour l'arme)

Esque c'est jouable ?
Merci du conseil donc le piège empoisoner je le laisse donc niveau 1 je vois pour à plus haut level et invi à la place, merci.
Si d'autre personnes ont des remarques à faire pour me permettre de consolider mon build etc.. n'hesitez pas.
Amis sram , bonjour ,

J'ai décidé de me faire un sram qui jouera le plus possible aux pièges . Mais justement , parlons en de ces pièges :
  • Sont-ils boostés par les %dommages ( de la pano scara noire par exemple ) ?
  • Quand je lis dans le wiki qu'il faut monter le piège de masse et empoisonné , je me demande si ce sont les seules pièges potables . Les pièges de silence et d'immobilisation valent-ils le coup d'être boostés ?
  • Je lis aussi qu'il faut s'équiper +PO , mais dans la description des sorts du site officiel , la PO des pièges de masse et empoisonné n'est pas boostable . Alors pourquoi ce +PO ? ( peut être une modification dans une des dernières MaJ que j'aurais loupé )
Autres questions qui n'ont rien à voir avec les pièges :
  • Le double a-t-il un intérêt pour un sram de ce type ?
  • Quels autres sorts booster à part invisibilité pour un sram poseur de piège ?
Je crois que c'est tout ^^
Amicalement , Wed' .

Edit pour Canarchy : Merci merci ^^
Citation :
Publié par Wed'
Amis sram , bonjour , Yo

J'ai décidé de me faire un sram qui jouera le plus possible aux pièges . Mais justement , parlons en de ces pièges :
  • Sont-ils boostés par les %dommages ( de la pano scara noire par exemple ) ? Il me semble ouais.
  • Quand je lis dans le wiki qu'il faut monter le piège de masse et empoisonné , je me demande si ce sont les seules pièges potables . Les pièges de silence et d'immobilisation valent-ils le coup d'être boostés ? Mouais, un piege d'immo est sympa, idem pour silence, l'ennemi est assez desemparé face a ce genre de piege en general si n'a pas beaucoup de % d'esquive, pour peu que tu soit invisible il pourra rien faire.
  • Je lis aussi qu'il faut s'équiper +PO , mais dans la description des sorts du site officiel , la PO des pièges de masse et empoisonné n'est pas boostable . Alors pourquoi ce +PO ? ( peut être une modification dans une des dernières MaJ que j'aurais loupé ) Ouais tout les pièges ont vu leur portée boostée suite a une MaJ, donc les +Po font plaisir.
  • Autres questions qui n'ont rien à voir avec les pièges :
  • Le double a-t-il un intérêt pour un sram de ce type ? Si t'a une Agi correcte, le double rox a fond, l'adversaire se fera tacler s'il essaye de se degager, donc toi a côté t'est libre de taper.
  • Quels autres sorts booster à part invisibilité pour un sram poseur de piège ? Double peut être sympa, Invi d'autrui si tu fait du multi, Maitrise, après j'ai plus trop les sorts en tête et le Site de la Communauté est down :/
Je crois que c'est tout ^^
Amicalement , Wed' .
Voila voila :°
Citation :
Publié par Wed'
Amis sram , bonjour ,

J'ai décidé de me faire un sram qui jouera le plus possible aux pièges . Mais justement , parlons en de ces pièges :
  • Sont-ils boostés par les %dommages ( de la pano scara noire par exemple ) ? Les pièges sont booster par les + dommages (+, +%, + au piéges et +% au piéges).
  • Quand je lis dans le wiki qu'il faut monter le piège de masse et empoisonné , je me demande si ce sont les seules pièges potables . Les pièges de silence et d'immobilisation valent-ils le coup d'être boostés ? Je ne suis pas un Sram piège (agi dans mon cas alors :x) mais je ne peux que te conseiller immo, au lvl 5 il est de taille 3 donc aussi gros qu'une glyphe enflammé, il enleve des PM sur le coup et 4 tours après, en jouant piège tu peux piègé (Uhuh :P) ton ennemie et l'obligé a tombé dans tes pièges Le piège de silence quand a lui deviens assez obsolète, faire perdre 5pa (au lvl 5) sur un tour avec une relance de 5 tours je trouve sa pas assez performant pour être booster.


  • Je lis aussi qu'il faut s'équiper +PO , mais dans la description des sorts du site officiel , la PO des pièges de masse et empoisonné n'est pas boostable . Alors pourquoi ce +PO ? ( peut être une modification dans une des dernières MaJ que j'aurais loupé ) Le site officiel n'est pas a regarder, il n'est pas du tout a jour, tout les pièges (sauf desinvocation x'D) sont boostable :]


Autres questions qui n'ont rien à voir avec les pièges :
  • Le double a-t-il un intérêt pour un sram de ce type ? Declancher tes pièges, et avec de l'agi sa pwd tout :°


  • Quels autres sorts booster à part invisibilité pour un sram poseur de piège ? Deja tes pièges :P Un Sram ne peux se contaner a poser des pièges, tu devra quoi qu'il arrive aller au CaC alors maitrise, concentration, peur, enfin sa depent a quel lvl tu compte laisser ton Sram aussi :P


Je crois que c'est tout ^^
Amicalement , Wed' .

Edit pour Canarchy : Merci merci ^^
Coin² ne joue plus Sram n_n'
Je trouve que la vrai vie du sram piège commence au solomonk, avant avec l'amu et ceinture qui donne max ensemble +12dmg piège je ne vois pas trop l'intérêt.

De même si tu prends la pano scara verte et noir en jet parfais tu remarque que les dégâts piège sont identiques

Rat noir peut être sympas mais au lvl qu'elle a était mise (genre 10 lvl après tu a le solomonk) je trouve quelle a perdu de son charme, limite peut être pour des sram force qui se balade avec 40 -80 agi de base qui décide de jouer tacleur .

En cherchant pas trop loin avec solomonk, ramougre et sula tu peux faire des bon dégâts tous en restant CC.

éditer : bof le sort invisible d'autrui, le peux de fois que tu l'utilise tes camarade font souvent des attaques directes. Se sort même au lvl 1 peut avoir une bonne utilité avec un feca (poseur de glyphe) ou osa (invoc ou bosst les invoc sans qu'on puisse le voir) en tous cas moi je l'utilise de cette façon (lvl 1 suffit, y a bien mieux a monter avant)

éditer pour en dessous : oui mais les points de sort coûtent cher, y a mieux a monter avant. Pour me faire comprendre je dirais qu'un sram lvl 170 peut se permettre de monter des sorts gadgets par rapport a un sram lvl 60.
Hum ... Je viens de passer mon 101 et je commence à me demander quoi faire de mes points de caracs.
Je suis sram force avec de bons bonus cc, avec :
- 200 force de base
- 120 Vita de Base
- 80 agi de base (Une dizaine de parchos je crois)

Là, je sais plus trop quoi monter.
Ma force ?
Avec 3 pour 1, ça me fait mal au coeur.
L'agi ?
Moué, j'ai déjà 240 équipé ... j'hésite.
Quant à la vita ... je ne sais pas trop.

Disons que j'aimerais savoir si ça vaut réellement le coup de continuer a monter la force a 3 pour 1.
Tout en sachant aussi qu'avec l'équipement que je compte faire - dès que ma flemme va voir ailleurs si j'y suis, en fait - mes bonus force vont quelque peu chuter. En gros, passer de 205 à 125 ~~

Des conseils, avis ?
3 pour 1 mal au coeur ? :x Je suis a 4 pour 1 et je continue toujours a monter la force, déjà tu as tout simplement trop de vita de base, même 80 ça suffit, après l'agi tu aurais du intégralement parcho (ou plus que ce que tu as fait) Mais sinon continues la force vi
Pourquoi vous avez tous le mot "parchotage" dans le clavier
Tout le monde en prend pas plaisir, ou n'a le courage de taper XXXXX fois un monstre, pour récupérer 75% des ressources pour les parchemins (25% pour les percos hein...)

Au niveau 100 on arrive à :

Sans parchotage, 175 en force et en agilité, je trouve plutôt ca pas mal.
Avec parchotage, 217 force et agilité, c'est mieux mais pas encore ca.

Gagné 42 point, pour tout le temps ou l'argent dépensé, je suis pas convaincu, certes c'est un plus mais il est négligeable, sauf si vous voulez être le roxxor pévépiste ahuris au nord du zaap d'astrub...
Ben il faut en vouloir pour parchotter la force et l'agi et mettre ses pts dans les deux , 101 dans chaque, tout dans la force, ça fait un perso bien monté qui peux varier son équip..
Dans le wiki j'ai pas trouvé les caractéristiques à monté pour mon sram Force. La je met tout dans la force, mais besoin de vita ou pas ? Sachant qu'a un certain niveau elle devient obsolète j'sais pas si j'dois mètre des points dedans...
Pareil pour l'agi, il faut la monter à partir de quand ? Et combien de points faut-il y mettre ?

Merci beaucoup.
Bon pour un sram force, tout mettre (ou presque) dans la force me semble être la meilleure des solutions. Pour la vita, entre 50 et 100 ça suffit carrément, et pour l'agi, parchotter a 25 c'est indiscutable, puis à monter (ou continuer de parcho) entre 50 et 100, et avec ça bien sur, tout mettre dans la force
Citation :
Bon pour un sram force, tout mettre (ou presque) dans la force me semble être la meilleure des solutions. Pour la vita, entre 50 et 100 ça suffit carrément, et pour l'agi, parchotter a 25 c'est indiscutable, puis à monter (ou continuer de parcho) entre 50 et 100, et avec ça bien sur, tout mettre dans la force
Ah... j'oubliais l'importance de 25 point...
Citation :
Publié par Granpti
Ah... j'oubliais l'importance de 25 point...
Ca peut aller loin ce genre de remarque (inutile), jor le parchottage ça sert à rien, ben oui 101 pts de plus ça sert à quoi? Rha mais vraiment !



Ca sert juste a econo les pts pour en mettre plus dans la force hein, ya pas plus con .
.

Edit: ahoui, Indiscutable, j'avoue que j'ai trouvé ça trop trop dur de me faire des anneaux agilesque, c'est trop un craft de roxxorpgm je sais j'aurais pas du dire ça pardon on a pas tous les moyens pour ce genre d'item...
Citation :
Citation:
Posté par Granpti
Ah... j'oubliais l'importance de 25 point...




ça peut aller loin ce genre de remarque (inutile), jor le parchottage ça sert à rien, ben oui 101 pts de plus ça sert à quoi? Rha mais vraiment !



ça sert juste a econo les pts pour en mettre plus dans la force hein, ya pas plus con .
.

Edit: ahoui, Indiscutable, j'avoue que j'ai trouvé ça trop trop dur de me faire des anneaux agilesque, c'est trop un craft de roxxorpgm je sais j'aurais pas du dire ça pardon on a pas tous les moyens pour ce genre d'item...

Oui ça peux aller ou tu veux, dire que le parchotage est indispensable, tout le monde n'a pas la possibilité de profiter des percos tout gentil tout mignon qui pique un quart des ressources.
Et de prendre plaisir a farmer un mob. C'est si simple d'allez voir Odalasl'impytoyable...

Message pas si inutile que ça, tu précise 25 points, pas 101, et c'est dans une caractéristique que l'on peux monter facilement (1pour1 agilité jusqu'à 100), le parchotage a 101 sagesse est utile, le parchotage a 25 agilité l'est moins pour un sram stou.

Faire 25 dommages de plus, Rha vraiment ! (c'est très utile ça)

"Indiscutable" Hum.. sa reflète peut être ce que tu pense, tu es le seul a détenir la connaissance...
J'ai pas dit que ça servais pas le parchotage, il est réelement utile que pour une caractéristique que l'on ne pourrais pas monter autrement...

Si tu veux continuer, fais par mp...
Citation :
Publié par Nephthys

Ca sert juste a econo les pts pour en mettre plus dans la force hein, ya pas plus con ..
En conclusion je m'autoquote (Après si tu veux pas econo ben econo pas stoo)
De l'économie qui est minime, c'est comme comparer les bouteilles dans un rayon pour voir lesquelles au ml près est plus remplies....

Nan je veux pas économiser je veux jouer et prendre du plaisir, j'aimerais bien savoir quel plaisir tu prend a farmer?

Edit : Oh vui tu prend ton pied à frapper 10% plus fort et encore... tout le monde ne joue pas pour être le plus fort, ca serais pas mal d'oublier le parchotage dans les posts "Comment monter son / sa xxxx ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés