[HUNT] Leggings of Beast Mastery, ça vaut quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

ça fait 2 fois que je vois passer http://www.wowhead.com/?item=31328#z0z à l'AH et je me demande ce que ça vaut pour mon reroll chasseur qui me sert à farmer.

Je n'ai rien contre booster mon pet, au contraire je suis spé bêtes, mais j'ai l'impression que ça lui apporte pas grand chose au pepet en fait.

J'ai des jambières vertes "du bandit" (+agi +endu et +pa donc) actuellement, et j'ai pas l'impression que ces jambières épiques vendues assez chères soient vraiment un upgrade quant à mon DPS global.

Qu'en pensez vous ?

PS n'étant qu'un reroll ce chasseur n'ira pas ou très peu en donjon, et du PVP le strict minimum, donc me dites pas que le T6 est mieux, il ne m'est pas accessible
Faut voir le prix, si c'est pas trop trop cher pourquoi pas, maintenant le boost du pet apporté me semble pas imbattable non plus ... Meme pour un spé bêtes, avoir des jambières sans aucunes stats dessus pour soi-même, bof. Maintenant si c'est juste un perso farmer qui ne fait aucun donjon, aucun pvp, rien d'autre que du simple farm, ouais pourquoi pas, encore une fois si le prix reste raisonnable ...
Le système de farm est un serpent qui se mort la Queue. Pour farmé vite il faut se déplacé vite donc monture volante, pour se payé la monture bcp de po et pour avoir bcp de po il faut farmé vite et bien ainsi que gardé un max de po pour pouvoir spéculé sur L'HV par la suite.

Donc n'achète pas cette pièce d'armure si tu as déjà 4 pièce T2. Perso Je garde encore les 4 pièces ca boost bien le pet, il tien la route et c'est tant mieux.

Par contre si tu as l'occasion de faire les set seigneurs des bêtes GO !!!.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés