[Video] Blademaster4 by Bomboklat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innocent²
Et bien écoutez, qu'es ce que vous voulez que je vous dise, je sais pas , vous êtes nul à chiez si en placant 2 debuff vous n'arrivez plus rien à cast pendant la fight. Qu'es ce que vous voulez que je vous dise, moi j'arrive à le faire, je suis loin d'etre le seul, si vous n'y arrivez pas, arretez de vous drogué, parce que oui la difficulté pour lancé 2 / 3 débuff c'est de réussir à voir l'inc xD

Pour la question d'imez, comme tout imez qui se respecte, il se lance en instant ( et oui ! ) et donc il peut très bien être lancer d'un apais, d'un barde, ou même d'un skald ,et malgré tout mon skill, quand on me select pour m'imez, généralement j'le prend x((((((((((((((((

Tu ne risque plus de me voir debuff, vu que j'ai arrêter de jouer Et je n'ai rien à te prouver, surtout pas en ce qui concerne des debuff aux incs, je sais ce que je fais et ton opinion de random poisson qui sort autant de connerie dans ses post qu'il a des perso 50 j'en ai raf =)
Relis ce que j'ai mis J'ai juste dit qu'un mec qui pense que quand on le target à l'inc, il est perdu d'avance et se prendra automatiquement l'imezz, il aura du mal à debuff sur cet inc vu qu'il est très mal placé sauf si il ne veut plus rien cast de la fight ;o) enfin tout est relatif on doit pas avoir la même notion de "free"
La récolte fut bonne : 3 avertissements et un ban 48h.
C'est quoi cette ambiance de merde là?

A l'avenir on évitera les argumentaires @ "tu dis dla merde"
On évitera aussi les comparaisons douteuses
On évitera de se flamm juste pour rigoler (parce qu'en fait ce n'est pas tellement drôle...)

Bref, on prendra le temps de lire la charte et de relire ce qu'on va poster avant de se pourrir pour rien
vidéo sympathique à regarder, ça joue pas mal je trouve, tu switch plutôt bien tes targets :>
J'ai bien aimé les musiques aussi, Benny Hill me rappel quelque chose on va dire
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Edakax`
Relis ce que j'ai mis J'ai juste dit qu'un mec qui pense que quand on le target à l'inc, il est perdu d'avance et se prendra automatiquement l'imezz, il aura du mal à debuff sur cet inc vu qu'il est très mal placé sauf si il ne veut plus rien cast de la fight ;o) enfin tout est relatif on doit pas avoir la même notion de "free"
J'ai du mal à comprendre ce que tu as voulu dire => mp moi si tu veux prendre le tps de m'expliquer parce que même en relisant j'ai pas compris
Video sympas , pas conre jetait etonné de lassist je mattendé a un truc plus euh bourrin ! music ben gout et couleur
pas contre jaime ton UI need c est quoi?
a ouai et love les shear en permanence

Citation :
Publié par Slashpaf
"tu dis dla merde"
[Crystalium : Devenu sans objet / HS]

Les 2 combats combats choisis sont ceux de la 1ere vrai soirée agra avec les 3 soutiens bas rg. Très bon inc pour eux, le 1er le placement sur la petit colline nous fait perdre, et apres ca back pas synchro du coup chacun recule un à un non stop.
Je pige pas trop votre bof juste apres la mort de bombo sur le 1er fight par contre.
2eme inc, c'est au cac contre un grp tank sous sos, je pense pas qu'il y ait grand chose a faire sans RA adaptées.

Sinon le reste de la vidéo c'est du jeu tank assez classique, pov de tank c'est dure de suivre les combats
[Crystalium : devenu sans objet / HS]

Assez sympa sinon, enfin répétitif :/ Dommage que tu ne toggle pas vraiment, on ne comprend pas grand chose au fight, toi non plus d'ailleurs je pense.
tres bonne video , c est largement au dessus de tes autres productions.
On voit une belle assist tank , vu la façon de jouer surement pas mal d infos sur le ts.
Certains grp m ont l air assez enorme quand meme , surpris par plusieurs retournements de situations , on pense que c est dans la poche pour vous et en 10 sec 2 -3 morts :s
Les clercs tenebres assez enorme @ theu creve jamais avec 3 tanks au cul.
Cependants qq combats un peu fouilli , surtout vs défiance , mauvais placement des 2 sorcs , grosse cell personne de cast ça m étonne de leur part.
Sinon sujet EvE c est clair que c est pas le niveau qu on a connu cet été , leur niveau de jeu était largement supérieur.

ça donne presque envis de rejouer !
Citation :
Publié par umyc /kiskool
Cependants qq combats un peu fouilli , surtout vs défiance , mauvais placement des 2 sorcs , grosse cell personne de cast ça m étonne de leur part.
autoquote pour le plaisir

Citation :
Publié par Adriac
pour le deuxième combat un des combats qui m'a le plus déçu pour la team défiance depuis le début tellement on enchaîne les nullités, une cellule ridicule, des ovates free du début à la fin et le pov druide nous le montre très bien, on se contente de tenter de caster qqchose en restant dans la cellule @ j'attend le qc pour ae mez les tanks immun hihihihihih skill inside.
sinon heureusement que personne a compris la blague de furious saytay vréman trau moisilol²

PS : tu deal trop j'fais ma flaque/viens nous chain blizzard irl
Citation :
Publié par Rollan
Alors voila je viens de la voir et j'ai bien aimé , ce que je retiens de la vidéo c'est :

- Le skald des BO qui a du pt un cable a crever deux fois sous le stun + pbae
- Le demi ogre theur ; ca ma surpris au début
- les combats contre Eve sont assez drôle , je dois avouer avoir eu un ptit rire lors du second benny hill
- Assez choqué que tu n'utilise pas ton slam mais bon c'est pas dramatique.
- le combat contre HOAX ou on a l'impression que le rm4L est pas stuff


Et mes combats préférer sont contre BO et contre Défiance ou ca gère bien du BG en chez eux

Xtra c un ouf du BG et valk > skald ^^
Citation :
Publié par Cantbearyou
Sinon template ra ip + purge pas trop fan !
Bah avant ça lui permettait de pas crever quand il se faisait pull hors heal ses druides étaient trop loin
apres revisionnage concernant le pov druide , j'ai l'impréssion qu'il ( elle ) prend pas mal de risque a shear , autant je trouve que c'est utile car ca fait perdre de la puissance de frappe au alb du fight , autant je trouve que c'est souvent que le second druide gere comme un fou le heal car celui qui film a debuff au lieu de heal :s

Vos avis ?
Citation :
Publié par Rollan
apres revisionnage concernant le pov druide , j'ai l'impréssion qu'il ( elle ) prend pas mal de risque a shear , autant je trouve que c'est utile car ca fait perdre de la puissance de frappe au alb du fight , autant je trouve que c'est souvent que le second druide gere comme un fou le heal car celui qui film a debuff au lieu de heal :s

Vos avis ?
bah tant mieu non ? :/ si le 2eme gere les heals et niirti shear trankil c positif, mais quand tu dis que le second druide gere comme une fou le heal sa me fait rire c'est diorz qd meme heho !
Un druide shear qd il a le temps, mais la priorité va au heal. Et je trouve que niirti le fait très bien, aux moments ou il shear, ya keud a heal.
J'ajouterais qu'ils jouent en groupe fixe, que le druide symb est a l'avant pr les tank, et que si les deux druides s'accordent bien, le druide buff a le temps de shear.

Sinon je vois pas en quoi il prend des risques pour shear ; il grille pas sont placement, il reste à l'extérieur de la fight pr le faire.

Bref, rien à redire a ce niveau la ! (sur cette unique fight )
Déjà bravo bombo, le montage est très sympa.

Pour le jeu tank, c'est pas trop mon truc donc je vais pas m'ettendre, même si j'ai étonné de voir que c'était bcp plus en interrupt qu'en deal.

Après je le jeu de jejem en senti qui débarque en même que le tank sur son maggo pour le slam à chaque fois et qui switch aussi rapidement ses cibles.

Et niirti en druide qui à mon avis est pas assez aggro vu le nombre de shear/root qu'il arrive à placer, c'est vraiment un chieur

Vidéo très sympa, et fear les shoots que tu prend à l'hypogobelin ml9 bombo, je regardais ta barre de vie

Halte au cheat avec des pets qui tapent plus fort qu'un titan ml9 !

Et les mid qui font trois fois le tour d'agramon ca me rapelle un truc

@Adriac 1er fight contre vous, il y a bien un chasseur qui fait son chieur et que tu essayes vaillament de mez !
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés