[Kattraeth] Sortie Drake/Kraken²/Lévia² - Jeudi 05/04/2007

Répondre
Partager Rechercher
Voila !!

c'est mis à jour (ceci dit verifiez bien parce que j'ai fait ça en plusieurs fois sans frais j'ai pu me tromper )


Citation :
Publié par isnogoud
j'inscris aussi Tieran un guerisseur 50 (40 heal36 appai) pas encore de mw.

Edit: J'aimerais rajouter Tahysse thane ml10 spé 42 boubou 38 ire et 50 epée

d'avance merci
Ils sont inscrit mais ce sont des joueur a part entière ? pas des multi-compte on est bien d'accord ?


Voila a jeudi ,


P.S. : il me manque encore la confirmation de Cncr et de panouille
erf:/ deja plein.
bon sinon je reste a la dispo du bg tense jeudi si y a des desistements
svardinn thane 50 39 epee 42 bouclier 50 ire ML8
meluru chaman 50 42 buff reste abysse ML5
L'inscription se fait dans l'ordre des classes demander voila pourquoi
__________________
http://discipleheimdall.free-h.net/signatures/adwoen.gif
Cowena ThorHammer Guerrière lvl 50
Groamin CaEtreToutBleu Prêtre de Bogdar lvl 46
Citation :
Publié par NoLd
Si l'inscription se fait dans l'ordre, comment se fait-il que je sois 25e alors que je suis inscrit en 15e ici (et si l'on compte Asv 16 ou 17e ) ?
Comme l'a très bien expliqué Adwoen, j'inscris les participants par ordre d'inscription sur le forum en fonction des classes dont on a besoin pour le bg (elle sont mentionnées dans la liste des groupes).
Mathématiquement tu es 22 eme inscris et pas 25 eme => 17 eme inscrit + 5 pré-inscrit (dont les post ne figurent pas dans le comptage ), de plus certain se sont inscrit a 3 sur un seul post .

Pour les healleurs, 6 sont demandés au minimum (2 par groupes principaux), ce qui signifie que si tu es le 7eme healer inscrit tu seras d'office suppléant dans le groupe 4, quel que soit ton ordre d'inscription (7 eme mini ). ce qui s'est produit en fait car Anastasie et Cncr sont 2 heals pré-inscrit .

voila tu sais tout

Ceci dit tu peux toujours venir en avance pour profiter d'un désistement de dernière minute et/ou nous accompagner dans le groupe 4
je ne pourrai malheuresement pas ete present jusqu'au bout a cause de quelques pb, dsl

donc, je céde ma place,
et dsl de vous avoir prevenu si tardivement,

sur ce bon farm




( Hims)
Bilan de la sortie

Le Drake avait la peau dur ....... mais c'est finalement un pet qui l'a tué => pas de validation de la rencontre ....... a surveillez la semaine prochaine !!

Lévia a été bien sympatique en nous offrant 4 anneaux .


Bonne ambiance sur le bg , bien qu'un coup de barre vers 23H30 ai fait rip le bg (afk, fatigue, ..... pas mal d'erreur accumulée et des gens qui n'écoute pas lorsqu'on dit d'arrêter ........ )

bon ca nous empechera pas d'y retourner la semaine prochaine mais je tenais a rappeler qu'une sortie a 3FG n'est pas un bg ML de 100 personne => les AFK en plein pull ne sont pardonnent pas !! A ne pas refaire donc



A bientot sur mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés