[EVENT] Grande Vente aux Enchères !

Répondre
Partager Rechercher
Content
Bonjour Bonjour

Comme vous avez du le voir, nous organisons une vente aux enchères sur notre forum. Je tiens à rappeler qu'à la clôture de cette vente, il y aura une soirée où tous êtes invités (acheteur ou non). Cette soirée est évidement gratuite.

Pour ce qui est de la vente des dindes, il s'agit de lots de dindes femelles amande qui seront vendu en étant fécondées par nos meilleurs étalons (divers bi-goût, doré, ébène, indigo et pourpre) Le mâle n'est bien entendu pas vendu mais la femelle pourra vous donner de 1 à 3 dindes qui ressembleront peut être à leur papa.

Le choix des dindes a été fait en privilégiant les dindes qui sortent du communs (prédisposition à quelque chose)

Voilà je crois que tout est dit. Mais s'il manque des explications vous pouvez toujours poster vos questions ici ou sur notre forum (un post a été créé pour les discutions sur la ventes)



PS : Nous avons poster notre affiche sur beaucoup de forum de guilde. Il semblerai que cela soit mal interprété/pris sur certains forum. Nous nous excusons donc de la gène occasionnée. Nous tenons tout de même à vous informez qu'il ne s'agit pas que d'une invitation à la vente mais aussi à la soirée organisée. Si l'invitation aux évent ne vous intérrèsse pas et que vous ne voulez plus en recevoir, veuillez bien vouloir mp Korgan ou MissMiches ou Youffie sur notre forum (cliquez sur l'affiche pour accèder au forum) afin de nous en informer. Merci
Si contrairement vous n'avez pas reçu d'invitation, toutes nos excuses également. Mp nous de la même manière si vous voulez recevoir des invitations pour nos évents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spasxv
Meme si je ne participerai pas je tenais à vous féliciter pour l'affiche que je trouve vraiment sublime Un grand bravo à son créateur
Tout le mérite revient à Youffie

MERCIIIIII FIFIEEEEE
Rahhh traître ! *attrape bobob et lui scotch le bec*

Voilà une bonne chose de faite !

Bon et bien je tiens (moi aussi) de sources sûres que ceux sont de belles bêtes, élevées avec amour, dressé afin d'être docile, câlines à souhaits et qui donneront de jolis petits bébés (me demandez pas la couleur parce que là j'en sais rien du tout, pour ça il faudra prier votre dieu de classe)
Un grand bravo à vous pour cette idée géniallissime ( et pour cette superbe affiche).

Ca me donne vraiment envie de participer, je ferai sûrement partie des enchérisseurs.
Bonjour à tous.

Notre hébergeur d'image semble avoir des petits soucis avec notre affiche (d'où le "pourquoi je ne la vois pas")

Ceci n'est en rien une annulation de l'évent mais juste un problème technique qui sera réparé d'ici peu de temps (dans la journée normalement)

Pour continuer d'accéder à notre forum : http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.htm

Je vous rappel aussi (puisqu'il n'y a plus d'affiche) que les enchères ouvriront vendredi soir à 20h (soit demain soir)

Voilà et encore désolé pour les soucis d'affiches
Bravo pour cette initiative ainsi que l'affiche que j'avais vu sur notre forum

Les Nephilim's essayeront de se mobiliser autant que possible pour participer à cette enchère.


A plus tard, en espérant que ce genre d'événement soit de plus en plus courant sur notre serveur
Salutation.

Je vous annonce la fermeture des enchères, et vous rappel que demain soir (vendredi 13 Aperirelà 20h) se déroulera une grande fête à la maison Moyocoya (-17 1) et à l'enclos en (-17 2)
Au programme :

- Dégustation de pain, poisson, bonbons, glaces, bière...
- Défilé et accouplement de dindes
- Redégustation de pain, poisson, bonbons, glaces, bière... (ben oui, l'effort ça creuse)
- Et enfin, laché de fée d'artifice.

L'entrée est évidement gratuite.

Vennez nombreux
Et voici le résumé de la soirée !


Tout le monde était là presque 1h en avance, il y a eu confusion à cause du décalage horaire Amakna / monde réel...
Qu'à ce la ne tienne, la nourriture abondait et la boisson coulait à flots, les fées d'artifice éclataient dans le ciel, et les invités en avance attendaient patiemment le début du "spectacle"
-Ephemere-, impassible, faisait son travail d'éleveuse malgré la foule, et un accouplement hors event eu lieu sans prévenir sous les yeux des spectateurs ahuris.

prout110.jpg


Les réactions ne se firent pas attendre... Lorsqu'on voit un accouplement de Dragodindes pour la première fois, on en sort pas indemne!

110.jpg
(Avec une annonce en début de screen que je laisse à la vue de tous, si il y a des intéressés... ^^)

Puis arrive l'heure du spectacle. Les voy... heu, les spectateurs se pressent autour le l'enclos vide! Les petits se faufilent entre les grands pour ne pas rater une miette de ce qui va se passer. Autant certains voient ces animaux batifoler 10 fois par jour, autant pour d'autres c'est une occasion unique...

310.jpg


Les premiers accouplements commencent, pour la plus grande joie des invités!!

710.jpg


510.jpg



Parfois, certains couples, plus pudiques, allaient se cacher derrière les arbres...

610.jpg

1310.jpg


Parfois, d'autres, probablement intimidés par tous ces yeux les observant, mettaient un peu de temps à se décider à passer à l'acte. On peut les comprendre.

910.jpg

1010.jpg


Une personne a même entrepris de leur expliquer comment-qu'on-fait. J'adore particulièrement sa vision des choses ^^

1110.jpg


Korgan incitait les gens à leur envoyer des bisous, à les encourager de cris guerriers, lorsque les Dragodindes étaient trop timides. Le public s'en donnait à coeur joie!

1210.jpg

810.jpg


Enfin, le dernier couple entre dans l'enclos. Il s'agit de la jolie Amande Michoko, et de son amoureux Pourpre Nemo. Ce dernier fit un tabac auprès des amateurs! Nemo est la première Dragodinde Pourpre à avoir vu le jour sous le soleil de Raval. Et ça se voit... Fière allure, sûr de lui, Nemo sait qu'il est une star, et après s'être pavané dans l'enclos sous les cris d'admiration, il ne se fait pas longtemps prier, et, nul troublé par la foule il... enfin, il fait son travail d'étalon sans faire d'histoire.

1510.jpg


1410.jpg

Et c'est la fin! Les femelles enceintes sont entre les mains de leurs acheteurs, tandis que les mâles sa pavanent sous les fées d'artifices. (Alors que vu le temps que dure un accouplement, je trouve pas qu'il y aie de quoi se pavaner, m'enfin...)

1610.jpg

1710.jpg


Les spectateurs sont invités dans la maison des Moyocoyas pour manger et boire, discuter, faire la fête...

1810.jpg


... et d'autres choses. C'est vrai, quoi, y'a pas que les Dindes qui ont le droit.

1910.jpg

Après ça, j'ai plus pris de photos j'étais un peu occupée à... heu... je mangeais! Oui c'est ça, voilà, je mangeais.



Et pour finir... Une petite citation qui m'a fait sourire... ^^

2010.jpg

Nan mais c'est vrai quoi.
Alors déjà, bravo pour ce petit event fort agréable même si je me suis mise à l'abri des photos, j'y étais !

Sinon pour l'annonce où Kohnu tente de revendre le corps de notre meneuse euh... /w poupouf, elle saura vous accueillir chaleureusement

Bravo à tous les Moyozamis, aux dindes et aux spectateurs !

Puis un remerciement particulier à Myth pour le lancer de Fée. Je ne remercie pas Fée, elle était pas assez docile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés