Le Moon !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila je m'explique étant level 119 je vais donc pouvoir bientôt porter la dora bora mais ne l'ayant pas encore je cherche a formé un groupe level 100 minimum pour le faire plusieurs fois en quelques jours.

On ferais sa les soirs je pense après dîner vers 20h45/21h15
Level requis 100 / 80 noix de koko
http://bcjm2.free.fr/moon.php3
Pour le masque kaniboul achetez le si vous ne lavez pas ou faites le .

-Eytana 125 Feca
-C-One 113 Sadi
-ryu-la-panthere 111 Eca
-bougepatamal 100 Eca
-Iopnosthisk 119 Iop Terre
-Oo-NomiS-oO 114 iop
-
-
Citation :
Publié par cypersnap
Moi pk pas mais j'ai pas de masque kaniboul qui est obligatoire pour acceder à moon

comment l'avoir ?



C-One , Sadi 113
Je ne l'ai pas mais il n'est pas difficile a obtenir .
moi je suis partant ryu-la-panthere eca lvl 111, je possède le masque kanniboule (je peut amener osa 107 ou cra 105 au choix si il faut du monde)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour le masque kanniboule c quand meme assez chiant il faut d'abord les 4 carapace des torutes de moon en OBJET de QUETE, puis entrez dans la jungle de moon et tuez les 4 kanniboules different pour esperer obtenir les 4 masques d'objet de quete également, ensuite il faut continuer dans la jungle et arriver jusqu'au pirate et les tuer pour obtenir les 4 items de quetes pirates ( a noter qu'il faut tuer le chouque dans une toute petite salle et il fait mal), une fois que vous avait les 4 masque et les 4 objet pirates, ce n'est pas fini il faut allé comme pour le familier nomoon au fond du laby voir le pnj pour obtenir la peinture noire et enfin voir robinsin a l'entrée de la jungle pour qu'il confectionne votre masque.

voila normalemen j'ai était clair sur les explications
Salutations,

On peut dire que je suis intéressé

Iop terre lvl.119 à votre service mais surtout le WE qui vient car je suis socialement trop impliqué pour jouer durant les soirées ...


Iopno.

/w Iopnosthisk
Ce dimanche est mon anniversaire, et je pense qu'en bon no-life que je suis, il n'y aurait pas plus beau cadeau que le marteau de moon.

Je propose donc une premiere expédition ce dimanche en se retrouvant en début d'après midi pour accomplir les différantes quètes nécessaire pour avoir le masque.

Si vous pensez que ca va etre trop juste pour 1 avoir les carapaces, 2 avoir le masques et 3 taper moon, on peu commencer samedi aprem.

Comme vous le voullez.

Ludiquement, bougepatamal
Citation :
Publié par bougepatamal
Ce dimanche est mon anniversaire, et je pense qu'en bon no-life que je suis, il n'y aurait pas plus beau cadeau que le marteau de moon.

Je propose donc une premiere expédition ce dimanche en se retrouvant en début d'après midi pour accomplir les différantes quètes nécessaire pour avoir le masque.

Si vous pensez que ca va etre trop juste pour 1 avoir les carapaces, 2 avoir le masques et 3 taper moon, on peu commencer samedi aprem.

Comme vous le voullez.

Ludiquement, bougepatamal
Sa Me Semble Bien
bonjour a tous,

j'avoue que le moon me tente depuis vraiment longtemps et que le marteau de moon me fait baver :O

je pense acheter le masque si vous avez deja effectuer la quete préliminaire
je suis xelor 120 et je me demandai si je pouvais amener un eca 7x pour qu'il ai son marteau lui aussi (aller juste une fois ) ^^

voila pour le combat je suis intel (rhon toussa) 7xx pdv

jespere qu'il nest pas trop tard
bonne journée a tous


Edit: l'Eca n'est lvl 100 je sais mais 4xx agi ou meme 5xx (si vita --) se refuz pas pour taclay le moon ^^
Salutations

Il me manque toujours quelques poils de Moon pour achever ma Bora tant désirée

Alors si les personnes de ce post ou d'autres de passage sont interessées pour le faire plusieurs fois ce we (du vendredi matin au dimanche soir), je suis à leur disposition !

mp moi sur ce forum ou IG ...

Iopnosthisk, Iop lvl.121
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés