Publié par Gillead
Là je ne peut que mettre un gros +1, je comprends pas à quoi ils ont pensé... un clerc en pvp ne fera jamais d'infamy par exemple puisqu'il soigne, ce qui est injuste et ne recompense absolument pas son investissement réel...
et en plus ça rend de plus en plus difficile de convaincre mon healer de venir pvp avec moi 
Il est vrai que le PvP est mal fichu encore à ce level...
Hier me suis tapé un bon trip en solo face aux tarlouzes de l'ordre avec mon shaman lvl 10 (que je découvre)
Paladin (10) + voleur (10) : me suis fait peter en 4... Impossible de larguer ce voleur qui me snare sans cesse
Barde (10) + clerc (10) : intuables, le combat fut assez long mais j'ai réussi à la fin à m'enfuir en root ce tabernacle de barde
Ranger (14) : tandis que ces 4 level de différence m'en foutaient plein la gueule, je l'ai finalement semé pour aller ramasser mes dents plus loin
Druide (27) : sans commentaire... je croyais que ce type de joueurs qui enfreignent les règles du 20% d'écart de level avaient des malus
Necromant (9) : la pauvre je l'ai tué 3 fois (pas de campcorpse, je déteste ça), combat sans aucun problème
Bref, pour le moment c'est la découverte, donc plutôt sympatique. J'ai encore un peu peur de la mentalité dans ce jeu. Si le barde m'a parlé en me félicitant d'avoir réussi à me dépétrer d'eux, le druide a plutôt été arrogant (les autres n'ont rien dit et personne ne m'a campé). De plus les guildes n'acceptent pas de joueurs en dessous du level 20, ce qui ne facilite pas l'intégration, surtout côté shadow où l'on est apparemment bien moins nombreux
A voir par la suite, sinon mon guerrier sur Gélénia m'attend de pied ferme
|