Frengrot - PvP et réalité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me lancer sur Frengrot, côté Shadows, avec un Varanjar. J'ai été très surpris par le nombre de gens dans les environs (en gros il n'y avait ... mmm ... mmm... personne... rien que moi)

Le serveur est-il voué à mourir ? je sais que jouer shadows en PvP est un sacré handicap quand on voit les combos race/classe disponibles, mais là j'ai carrément peur de ne trouver personne pour grouper.

Les joueurs de Frengrot auraient-il des infos ? comment vous sentez-vous vis à vis de ce serveur ? Est-ce que j'arrive trop tard et plus personne n'est bas level ?

Merci pour vos réponses... pendant ce patchdown
Citation :
Publié par bourinox
je pense surtout que varanjar n'est pas la race de predilection de beaucoup de joueur. si tu fais DE tu trouvera bien p^lus de monde. C'est une question de choix^^
Ah nananan, je suis Druide Varanjar, avec +2 en force automatique à chaque level, c'est pas que ça roxxe, mais moi je ne peux pas jouer sans me coller un background. J'ai pas envie de reroll une autre race pour trouver du monde (surtout DE, c'est vraiment pas mon style de perso).

Si effectivement il n'y a personne de mon côté, je retournerai avec un pincement au coeur sur Gelenia
Si je ne me trompe pas, la classe que tu as choisi est de côté de Thestra. Pour résumer en gros : Thestra = order, Qalia = shadow.

Les shadows font surtout leurs quêtes côté qalia.

Donc soit tu choisis de faire un petit bout de chemin, tu vas à new taraganor et tu te téléportes à Khal, et tu seras proche des zones shadow (gaffe khal c'est order )

Ou tu rerolls avec une race situé sur qalia. Varanthari pour druide je crois.
Rassures toi ........ Il y a encore des petits persos sur Frengot .... et pas forcement des rerolls

La zone de début ( 1-5) est moins remplie .... mais après ca va.

Personnellement j ai 4 persos level 15 et level 10

A priori un peu moins de SW que de orders ( mais pas tant que cela je crois)

Moi je suis order et je croise souvent des SW ( en 2 jours : 4 morts par des level 28)

J'ai lu sur le forum que les SW sont plus sur Qualia que sur Thestra sinon.

n'hesites pas a te connecter au cc franco : /join franco

Qui sait un jour on aura peut-être un serveur RVR en francais

Erf me suiste faite doubler par Nexus
je suis sur ce serveur aussi cote ordre et je trouve qu il y a juste ce qu il faut de gens...les mobs et les donjons ne sont pas campés même si quelques zones sont parfois un peu frequentée à mon gout comme par exemple Trengal ou South Watch.

Les shadows sont en effet sur Qalia . En trout cas a chacune de mes expeditions j en ai vu pas mal...trop à mon gout
Bon j'ai lu un peu partout que les gens galèrent à trouver du monde et sont obligés de se confiner dans quelques endroits bien précis où ils peuvent espérer trouver des partenaires

C'est peut-être une conséquence logique de la recherche du PvP facile (genre bus Emain Macha dans DAOC "old frontier"), mais Vanguard n'est pas assez étoffé niveau PvP pour sacrifier la plupart des zones PvE autres, désertées pour cause de manque de frag potentiel

Ce n'est ni un troll ni un flamm, mais je pensais sincèrement que sur Frengrot, on trouverait la même chose que sur les serveurs PvE, mais avec l'adrénaline du PvP en plus... Hors il semblerait que la diplomatie soit quasi inexistante, et que seul un chemin de leveling rapide soit emprunté (tjs le même donjon, tjs le même territoire, etc...). Quant au craft, il semble soit laissé de côté, soit les objets qui circulent pour tous sont les objets pourris dont personne ne veut

J'espère que dans quelques temps, je lirai plus de choses positives, mais je n'ai pas envie de m'engager dans une guilde de suite, et je n'ai pas envie de me priver de la découverte de ce grand jeu que je ne connais pas

Merci quand même pour les réponses que vous avez faites
Bon jeu à tous
tu ne peux pas trouver les memes argument d'un serveur PVE sur un serveur PVP

en tout cas l'adrenaline tu l'as , pas tout de suite mais cela arrive bien vite parfois ;-)

j'ai commence un druide du meme cote que toi avant le level 7 je suis parti chez les dark elfes pour trouve rplus facilement du monde .

sur cette ile ou tu commence tu verra si tu continues tu trouvera qu edes order tout le monde se barre pour se retrouver c'est normal !!

serveur pvp cohesion d'abord

un conseil egalement trouve toi une guilde car sinon tu risque de te faire camper , une guilde avec une bonne cohesion cest important
Citation :
Ce n'est ni un troll ni un flamm, mais je pensais sincèrement que sur Frengrot, on trouverait la même chose que sur les serveurs PvE, mais avec l'adrénaline du PvP en plus... Hors il semblerait que la diplomatie soit quasi inexistante, et que seul un chemin de leveling rapide soit emprunté (tjs le même donjon, tjs le même territoire, etc...). Quant au craft, il semble soit laissé de côté, soit les objets qui circulent pour tous sont les objets pourris dont personne ne veut

J'espère que dans quelques temps, je lirai plus de choses positives, mais je n'ai pas envie de m'engager dans une guilde de suite, et je n'ai pas envie de me priver de la découverte de ce grand jeu que je ne connais pas
Je ne pense pas que tu est joué suffisament longtemps pour affirmé de telles choses.
Ensuite en temps que shadow il est imperatif pour toi de rejoindre Qalia, car comme il est noté plus haut le continent de thestra est a forte dominante Light.

Por se qui est du PVP, il y as a peu pres 25 000 perso 15+ sur frengrot, pour 15000 compte potentiel de joueurs desirant faire du PVP en ayant signé sur un serveur PVP. Alors ne mettons pas la charue avnt les Boeufs, il est evident que tout ces gens desirent leveler et s'equiper avant de se mettre sur la figure.
Citation :
Publié par Fanie
Je ne pense pas que tu est joué suffisament longtemps pour affirmé de telles choses.
Ensuite en temps que shadow il est imperatif pour toi de rejoindre Qalia, car comme il est noté plus haut le continent de thestra est a forte dominante Light.

Por se qui est du PVP, il y as a peu pres 25 000 perso 15+ sur frengrot, pour 15000 compte potentiel de joueurs desirant faire du PVP en ayant signé sur un serveur PVP. Alors ne mettons pas la charue avnt les Boeufs, il est evident que tout ces gens desirent leveler et s'equiper avant de se mettre sur la figure.
Je pense que tu n'as pas tort, et de toute façon j'ai envie d'essayer... et en plus avec le perso le plus weak qui existe : le guerrier
Citation :
Je pense que tu n'as pas tort, et de toute façon j'ai envie d'essayer... et en plus avec le perso le plus weak qui existe : le guerrier
Je suis Guerrier 36 et crois moi se n'est pas weak du tout, quant tu est dans un groupe tout le monde respire, tu taunt et gère les mobs a volonté sans épuiser la mana des healer, tu n'as pas de magie mais tout tes skill ne dépendent que de ton action qui elle remonte en combat. Et au plus tu monte en niveaux au plus tes resist sont hautes, au lvl 50 tu sera un Mur^^. Quant au pvp c'est vrais tu ne fait pas trop de dégât mais quant tu met la main sur un caster.... il est mort.
ou pas...

Un caster noob t'as une chance sinon en tant que CAC, ta fonction en pvp se résume à "victime" et de banque à Infamy pour nous autres D'ailleur apart le Chaman bien cheatay toutes les classes sont des banques à Infamy quand t'es sorcerer

ça fait un peu troll comme réponse non? J'edit?
Le PvP n'a pour l'heure aucun autre intérêt que d'ajouter un zest de stress pendant la phase d'exp.

La moindre des choses serait déjà de partager les récompenses entre tous les membres du groupe. Rien que ce simplissime aspect prouve que le PvP n'a pour l'heure pas même été ne serait ce qu'ébauché.
Citation :
Publié par Berenger
Le PvP n'a pour l'heure aucun autre intérêt que d'ajouter un zest de stress pendant la phase d'exp.

La moindre des choses serait déjà de partager les récompenses entre tous les membres du groupe. Rien que ce simplissime aspect prouve que le PvP n'a pour l'heure pas même été ne serait ce qu'ébauché.
Là je ne peut que mettre un gros +1, je comprends pas à quoi ils ont pensé... un clerc en pvp ne fera jamais d'infamy par exemple puisqu'il soigne, ce qui est injuste et ne recompense absolument pas son investissement réel...

et en plus ça rend de plus en plus difficile de convaincre mon healer de venir pvp avec moi
Citation :
Publié par Gillead
ou pas...

Un caster noob t'as une chance sinon en tant que CAC, ta fonction en pvp se résume à "victime" et de banque à Infamy pour nous autres D'ailleur apart le Chaman bien cheatay toutes les classes sont des banques à Infamy quand t'es sorcerer

ça fait un peu troll comme réponse non? J'edit?
Moi les sorcerer quand il sont en forme ils évac si il ont deux de tension il meurt. Comme quoi tout dépends des joueurs!!
Citation :
Publié par Gillead
ça doit être ça ^^
Moi je pense pas que ca puisse être très très possible et puis de toute les façon je vais te tuer jusqu'à temps que tu sois mort sorcerer ca suxx je te own.

Je me demande si je vais encore prendre un ban pour celui là... ennemi modérateur la chasse est ouverte.
Citation :
Publié par Gillead
Là je ne peut que mettre un gros +1, je comprends pas à quoi ils ont pensé... un clerc en pvp ne fera jamais d'infamy par exemple puisqu'il soigne, ce qui est injuste et ne recompense absolument pas son investissement réel...

et en plus ça rend de plus en plus difficile de convaincre mon healer de venir pvp avec moi
Il est vrai que le PvP est mal fichu encore à ce level...

Hier me suis tapé un bon trip en solo face aux tarlouzes de l'ordre avec mon shaman lvl 10 (que je découvre)

Paladin (10) + voleur (10) : me suis fait peter en 4... Impossible de larguer ce voleur qui me snare sans cesse

Barde (10) + clerc (10) : intuables, le combat fut assez long mais j'ai réussi à la fin à m'enfuir en root ce tabernacle de barde

Ranger (14) : tandis que ces 4 level de différence m'en foutaient plein la gueule, je l'ai finalement semé pour aller ramasser mes dents plus loin

Druide (27) : sans commentaire... je croyais que ce type de joueurs qui enfreignent les règles du 20% d'écart de level avaient des malus

Necromant (9) : la pauvre je l'ai tué 3 fois (pas de campcorpse, je déteste ça), combat sans aucun problème

Bref, pour le moment c'est la découverte, donc plutôt sympatique. J'ai encore un peu peur de la mentalité dans ce jeu. Si le barde m'a parlé en me félicitant d'avoir réussi à me dépétrer d'eux, le druide a plutôt été arrogant (les autres n'ont rien dit et personne ne m'a campé). De plus les guildes n'acceptent pas de joueurs en dessous du level 20, ce qui ne facilite pas l'intégration, surtout côté shadow où l'on est apparemment bien moins nombreux

A voir par la suite, sinon mon guerrier sur Gélénia m'attend de pied ferme
Avec mon clerc alors que je recherche plutôt la tranquillité pour le moment, je n'arrête pas de me faire attaquer, je dis ca sans aigreur puisque je suis sur un serveur PvP pour une autre dimension au jeux. Je me suis même fait campé et tué 8 fois de suite par un Moine 11 level au dessus du mien, le tout sans une parole et avec crachat sur mon cadavre à chaque fois... Voila au moins un shadow qui a un RP terrible.
Donc de mon coté je trouve que le Pvp est bien la surtout le week end, j'adore même si mon clerc seul fait plutôt rigoler tout le monde niveau menace.
Il y a des Varanjar sur Frengrot, ce sont les meilleurs d'ailleurs ... Tous les autres n'ont qu'à se rhabiller tiens na !

( Et pour aller à New Targonor, j'ai fait la grosse erreur de le faire après le lvl 7, et j'ai perdu presque 1 lvl dans le voyage, mais ça se fait )
Citation :
Necromant (9) : la pauvre je l'ai tué 3 fois (pas de campcorpse, je déteste ça), combat sans aucun problème
bah le necro c'est beaucoup de dot quand même et peut de dégâts directs.
donc en pvp sauf si le combat dure on sert à pas grand chose.

(quoi qu'il parait que cela change à haut niveau, mais bon du haut de mon niveau 14 c'est pas très haut)

le jour où notre fear fonctionnera en pvp ce sera plus fun d'être nécro.

(du reste pourquoi ce foutu fear marche pas en pvp ? c'est nul... -_-)
Talking
Je suis bien d'accord avec toi
Citation :
Publié par Rhamon
Avec mon clerc alors que je recherche plutôt la tranquillité pour le moment, je n'arrête pas de me faire attaquer, je dis ça sans aigreur puisque je suis sur un serveur PvP pour une autre dimension au jeux. Je me suis même fait campé et tué 8 fois de suite par un Moine 11 level au dessus du mien, le tout sans une parole et avec crachat sur mon cadavre à chaque fois... Voila au moins un shadow qui a un RP terrible.
Donc de mon coté je trouve que le Pvp est bien la surtout le week end, j'adore même si mon clerc seul fait plutôt rigoler tout le monde niveau menace.
Haha, ça me rappelle bien des souvenirs du genre "/Spit" ou "/Vomit" !!
C'est clair que ça motive de se faire défoncer, je viens de passer mon bard Shadow 40 sur Varking. Ce jeu n'a que deux mois et va en grandissant plutôt rapidement compte tenu de la diversité de ses possibilités, lors d'une quête niveau 30 j'ai pu voler sur un griffon, c'était majestueux !! Pareil pour les déplacement en bateau, trop pratique. Franchement niveau frisson, peu importe son niveau, sur ses serveurs PVP on fini toujours par le trouver ou le redécouvrir

Avec les Guildies, on est pas prêt de lâcher ce jeu en pleine évolution. C'est l'éclate même si pour certains le partage de l'infamie n'existe pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés