Waoh , un chafer d'élite qui va pouvoir me donner jusqu'à de 100 à 200 force à l'infini , sympathique ça , ça me redonnerait presque envie de rejouer.
Cependant me semble que c'est un peu abusé , le grand pa c'est quand même - 1 à 4 pm/pa , donc les osas qui arrivent à en placer un en plus de leurs prespics , craqueleurs etc ... c'est un peu chaud pour l'adversaire .
Le dragoeuf doré , super pour les enis , s'ils arrivent à bloquer leur adversaire vers une coquille explosive et qu'ils soignent coquille et dragoeuf , c'est gagné d'avance
Lvl 140 , super , un chef croco , à part les classes tapant neutre , les autres auront du mal , ça risque d'être rigolo de voir un joueur avoir plus de mal à tuer une invocation qu'un joueur ennemi .
Lvl 160 , le trool , super utile pour les pa , comme le grand pa , et en plus , vu les pv , un sacrieur pourra se régénérer complètement dessus

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Lvl 180 , le firefoux , pratique contre un osa , pour tout dés invoquer , et puis dans les donjons , ça aide , un petit yokai vers le tanukoui san et il embêtera plus son monde avec ses invocations

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Lvl 200 , bah , suffit que l'invocation réussisse et tu gagnes ton combat , si rambo ( rushu ) n'avait pas déjà un grade très haut , il serait passé grade 10 en 2 ou 3 jours grâce à ça , dans pas longtemps

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Après le chef de guerre , ben à part les + xx dommages et les attaques supérieures à celles de son maître , il a rien qui puisse déséquilibrer trop un combat , quoique ...
Et la gelée citron , je vois pas sa particularité , à part pour ennuyer les classes agi ...
En bref , je trouverais ça vraiment abusé mais plutôt fun
EDIT : Le seul truc équilibré c'est le taux de cc , de relance , de pa et le fait que ce soit aléatoire . Faudrait juste revoir les monstres pour que ça fasse un truc un peu plus banal et pas un sort sur lequel on pose son combat .