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Tiles modifiés en jeu
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Il n'y a pas une option pour bloquer l'orientation ou le positionnement dans les tiles comme pour les placables ?
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26/03/2007, 01h03 |
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bin question positionnement je gère rien
j'appuie sur les flèches du clavier, puis je clique pour placé le tile et basta.. et dans le jeu, le bougre NWN2 me le change d'orientation |
26/03/2007, 10h03 |
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Héroïne
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idem pour les modifications du terrain, mais dans mon cas un bake de toutes les zones a suffi.
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26/03/2007, 13h53 |
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pas de pwc. Je vais essayer de calculer toutes les zones
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26/03/2007, 14h59 |
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Héroïne
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lol
Tu peux essayer de poser ta question sur le forum américain : http://nwn2forums.bioware.com/forums...html?forum=113 Avec un peu de chance ... |
26/03/2007, 17h39 |
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Et sans l eau et placeable autour, ca fait pareil ?
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26/03/2007, 19h30 |
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Merki mon ptit fanatique tormiste préféré
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28/03/2007, 22h02 |
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Oui moi aussi.... Mais le probleme doit venir de certain type de tiles uniquement.
Encore un bug à signaler ca |
29/03/2007, 09h55 |
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Héroïne
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J'ai regardé un peu de mon côté sur le forum US. Le même bug est noté, mais ils ne sont pas plus avancés désolé ...
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29/03/2007, 11h34 |
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Je fais remonter ce post pour signaler que le problème est toujours d'actualité.
Les tiles "open floor" du tileset intérieur standard déconnent toujours. On a beau les tourner sur l'éditeur ils reprennent leur orientation initiale dans le jeu. Je précise que le calcul lui est correct, le walkmesh utilisé par le jeu est celui donné par electron, aucun problème là dessus, donc c'est juste graphique. (ré)explication en image: Sous l'éditeur: http://img185.imageshack.us/my.php?image=editeurlj0.jpg En jeux: http://img266.imageshack.us/my.php?image=jeuxai0.jpg |
03/12/2008, 10h27 |
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