Interview de Mark Jacobs du 22 mars. (en anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Mark jacob est principalement interrogé sur sa vision de l'industrie du MMO et il ré insiste sur le fait que WAR sera LE jeux RVR/PVP.

On notera aussi que les races préférées de Mark sont les elfes noires et les comtes vampires. La zone préférée de Mark pour le moment étant la zone du Chaos qui à l'air bien flippante

Voilà très petit résumé
Helson a bien résumé ^^

En fait pas de nouvelles fracassantes dans cette interview assez générale, mais on peut voir que Mark Jacobs est un gars qui a la tête sur les épaules et au service des joueurs, ce qui est plutot rassurant pour diriger Mythic
Je me permets d'ajouter une autre interview toujours de Mark Jacobs, mais cette fois-ci par MMORPG.COM :
http://www.mmorpg.com/showFeature.cf...re=1174&bhcp=1

Bah grand chose de nouveau sous le soleil de Tzeentch, si ce n'est l'explication sur le choix de faire 2 et non 3 factions opposées.
Pour Jacobs c'était un problème d'équilibre et de popularité. A ces yeux, la 3ème faction la plausible aurait été les Peaux-Vertes indépendantes, mais n'aurait pas été aussi populaire que les deux autres camps, d'ou un déséquilibre des populations et donc du jeu.
On retient l'expérience de DAOC à ce que je vois
Citation :
Publié par helson
On notera aussi que les races préférées de Mark sont les elfes noires et les comtes vampires. La zone préférée de Mark pour le moment étant la zone du Chaos qui à l'air bien flippante
C'est cette partie là que je n'avais pas du comprendre.

Merci pour les interviews.
Citation :
Publié par Ash_
D'accord alors les Skavens se la joueront pas solo...
Les skavens sont beaucoup plus populaires que les peaux vertes.
La popularité étant l'argument qui l'a fait changer d'avis, on peut toujours espérer une 3eme faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés