Marécage de zangar (récomp pvp)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite question assez courte a poser comment obtient t'on les marques pour pouvoir acheter les récompense au marécage de zangar a l'éclaireur de terrain de la horde?

au début je me suis dit que si je prenait les 2 balise+apporter le drap j'en aurais mais rien... je regarde sur wow cartographe et sur l'éclaireur de l'alliance il est indiqué "échanges des marque d'honneur contre des items lié a la réputation..." concernant celui de la horde aucune indication.

donc voila voila. merci d'avance bon jeux
Citation :
Publié par Hellios
...
au début je me suis dit que si je prenait les 2 balise+apporter le drap j'en aurais mais rien...
...
Je me demande aussi ce qu'il faut faire pour gagner des marques dans cette zone, je ne l'ai fait qu'une fois : (prendre les 2 points , récupérer le drapeau dans la ville horde, le ramener au cimetière, j'ai bien pris le cimetière il me semble, mais aucune récompense il me semble.)
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Pour gagner des marques à Zangar, le seul moyen est de tuer des gus de la faction adverses dans les zones des balises.
J'ai rien trouvé de plus non plus.
Quelqu'un connait les quêtes pré-requises pour avoir la quête qui permet d'avoir les marques ?

Parce que même étant amical Thrallmar, le PNJ ne me donne toujours pas la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés