2 Premières images conceptuelles des Chun.

Répondre
Partager Rechercher
Initialement diffusées dans une qualité moindre, sur Gamemeca. Ces images, nous ont été, envoyées en meilleure qualité par Atreid (Que nous remercions ).

https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/5740-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/9/5739-160.jpg

Avis personnel: Je trouve que le style colle parfaitement avec l'univers onirique d'Aion.
On dirait vraiment un style très "FF" ^^

C'est pas pour me déplaire mais ca reste pas ce que je préfère non plus... en espérant qu'on puisse quand même mettre des robes aux mages et pas seulement des gros pantalons bouffants
Citation :
Publié par Vyol
Le deuxième il fait comment pour voir ? Il se prend les portes?
Il a pas besoin, vision bionique du futur.

Oh un Kaworu tu vas voir, ca va te changer du forum DNL
Une bonne pointe de fantaisie baroque comme ils savent si bien faire par là bas est loin de me déplaire .

Les personnes s'occupant de la partie design ne serait pas un mixe entre ceux de Guild Wars, Lineage II et des ex de Square Enix?

Très joli en tout cas.
Nous sommes quand même loin de ce que l'on a pu voir dans les vidéos.
De mon côté, je n'aime pas trop, je trouve ça justement beaucoup trop large, trop riche... Ca doit être très contraignant pour voler l'espace d'une journée, de porter ce genre de chose.
On dirait un vieux remake des culottes bouffantes du moyen-âge...
N'y aurait-il rien de plus sexy?
Question de goût, je préfère ce type de vêtement à une combinaison en latex ultra collante et aérodynamique

Et puis voler en mini-jupe, bonjour les coups de froid
Les formes de la nana me dérangent oO
Je sais pas, j'ai l'impression qu'elle a une taille disproportionnée, des épaules de camionneur.

Sinon j'accroche à fond sur les tenues...
Need un mec sapé dans le même esprit que la nenette (sans le coté sombre du bonhomme sans yeux) avec une rapière


(par contre, je suis le seul à trouver les gants de la dmoiselle un peu... bizarres?)
loin d'etre un pervers...( je prefere anticiper les remarques suite a ce que je vais ecrire...) je trouve les graphismes d'Aion superbes... les persos mieux proportionné que L2 mais moins bien que GW..

Trouverons nous des tenues aussi sexy que l'ElementalistE ou Necromante et Ritualiste UnderWorld de Guildwars ? oups j'oublie l'armure Marran de la Rodeuse.. ou aussi sexy que certaine armure Lineage2 haut niveau que j'ai pu voir en screenshot.

Je fait parti de ceux qui peuvent passer des heures a jouer.. et quitte a regarder un ecran je prefere admirer une jolie donzelle legerement vetue qui se tremousse et qui explose des monstres a coup de boule de feu.

P.S. ca permet aussi a ma chérie de reproduire ces tenues pour elle meme...
elle est en train de se faire une tenue Elementaliste NightFall ainsi que la nuisette et botte Envouteuse pour mon plus grand plaisir, je suis en train de pousser pour qu'elle se fasse la tenue Ritualiste UnderWorld

pour les screens il suffit d'aller dans la section Guildwars ou lineage 2 voir les armures... ici meme sur jeuxonline.info
Concernent la fille, les vêtements la rende assez... "Grosse" et mal proportionnée en effet: les hanches sont énormes, les courbes pas assez soulignées, la poitrine trop peu développée, et les épaules sont bien celles d'un camionneur, comme dit précédemment ; elle sont trop carrées... Il faudrait voir les courbes des chara sans cet accoutrement pour se donner une idée de la forme globale des tenues ; pareil pour les gants, c'est vrai que ça n'a rien de ce que l'on retrouve dans le physique normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés