Curiosité de la Connection Pourris.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ! A cause de ma connections légèrement pourris ( 56K ) j'aurais le jeu dans 6-7J voir 8J si je DL en même temps le Swing de Dorothé. J'ai donc des questions qui me trotte dans la tête et en vu des posts a troll que j'ai lu jusqu'à présent ( Caca JOL caca ) je vais donc use ce post pour poster quelques questions Merci donc d'y répondre et étant un fan inconstété de Lotr merci de pas craché des reponses négatives sur mes questions .

1° Y'a t'il deux factions ? Gentil/Méchant ? Orc/Elf ? Candy/Goldorak ? merde spa le bon jeu ca. Oui donc y'a t'il deux factions qui vont s'affronter dans un rvr sans merci ? Car d'apres mes pots qui me spam de connerie depuis que eux on le jeu ( saleté de geek de villes ) Ils ne peuvent pas choisir leurs factions.

2° La grande questions : Pvp ou Rvr ? Plutot penchant Wow ou Daoc ? C'est la grande question que jme poses, vais-je ressortir la machine a café USB pour les grandes parties de defenses de fort comme sur Daoc, ou vais je ressortir mon logiciel supermacro qui me permet de pas AFK dans les BG ?

3° Le stuff ? Con ou Chiant ? Spell craft ou Set ? Pour ce stuff c'est comment ? Daociens ou Woweur ?

4° Gameplay oO ? Wow fluidité de pgm je sautes dans all sens pour te passer mon style positionnel ou daoc ? Je stick straff pour pas que le mec me shot ? C'est une des grandes questions que jme poses.

5° Et surtout, l'histoire et le jeu en lui même ? Quel est l'ambiance ? Pgm de la night facon Archimonde/wow ( dédicasse a ma guilde Bloody tears ) Ou plutot Ambiance Daociennes musique entrainantes la nuit qui viens te prendre par surprise alors tu gueules a ta mere de fermer les volets comme un gros geek car les reflets viennes faire chié sur ton ecran ( dédicasse au joueur de daoc qui ont une fenetre derriere eux ils ce reconnaitrons ).

Voila merci si vous vous donnez la peine de me répondre .
__________________
http://zac.skyblog.com/pics/730533390.jpg
Tiens, tu franglais, 10 rouble sur CS ou Wow ...

Les gentils méchant, c'est seulement dans le monster play.
J'ai arrêter à la deuxième question, mal au crane ...
Je me disais, une réponse aussi vite ca ne pouvez etre qu'un troll d'un aigris qui fait du post pour avoir son jolie titre sous son pseudo JOL c'est bien mais si t'as rien a dire hésites pas a ne pas post et allais troll ailleurs t'as diarrhée d'aigris j'en veux pas comme dis plus haut merci.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Tiens, tu franglais, 10 rouble sur CS ou Wow ...
100$ sur un daocien lambda qui joue à wow "mais-wow-c-est-pourri-lol-mdr".

Les réponses à tes premières questions se trouvent dans le post sur le monsterplay dont le lien se trouve dans le post en stick ou ya marqué "FAQ". Oui, celui que tu n'as pas lu.

Le craft aucune idée j'en ai jamais fait
Le gameplay c'est une copie de WoW, grosso merdo
L'ambiance est à définir étant donné que les communautés linguistiques ont du mal à se supporter. Je dirais "bucolique" sinon.
Citation :
Publié par Allouette
1° Y'a t'il deux factions ? Gentil/Méchant ? Orc/Elf ? Candy/Goldorak ? merde spa le bon jeu ca. Oui donc y'a t'il deux factions qui vont s'affronter dans un rvr sans merci ? Car d'apres mes pots qui me spam de connerie depuis que eux on le jeu ( saleté de geek de villes ) Ils ne peuvent pas choisir leurs factions.
Oh, ce serait amusant de faire un remake avec le geek des champs et le geek des villes .

Pour les deux factions, je ne vois pas ça de cette manière mais elle peut être adoptée. PvM en jouant Hobbits, Elfes, Humains et Nains, et PvPM si tu préfères jouer un monstre, il y a un sujet très détaillé à ce propos un peu en dessous. Donc on ne peut guère voire ça comme des factions au sens de WoW, par exemple.

Citation :
2° La grande questions : Pvp ou Rvr ? Plutot penchant Wow ou Daoc ? C'est la grande question que jme poses, vais-je ressortir la machine a café USB pour les grandes parties de defenses de fort comme sur Daoc, ou vais je ressortir mon logiciel supermacro qui me permet de pas AFK dans les BG ?
Toute la partie PvMP n'est pas encore vraiment mise en valeur sur les serveurs EU du fait que les personnages 40-50 sont encore peu fréquents par rapport aux serveurs US. Du coup, je pense que pour trouver une réponse pertinente il faut demander aux joueurs qui ont joué sur les serveurs US. Pour ma part, je n'ai pas essayé encore. Cela dit, ce n'est pas l'aspect du jeu qui m'intéresse le plus non plus.

Citation :
3° Le stuff ? Con ou Chiant ? Spell craft ou Set ? Pour ce stuff c'est comment ? Daociens ou Woweur ?
Pas vu pour le moment de sets comme on l'entend d'ordinaire, par contre le matériel d'artisanat est bien fichu je trouve, même s'il me semble que tous les artisanats ne sont pas encore vraiment équilibrés.

* A oublié son décodeur pour le reste *
Mais non dites pas n'importes quoi c'est du pur language de pgm ! Du vrai du lourd faites pas genre vous y pigez rien alala ses jeunes de nos jours :/ Enfin merci pour les reponses le restes jvais le seek sur des forums etc ^^ ty
Coucou,

Pas de méchants en PvE on est tous des gentils . Pas de pvp sauvage comme dans WoW . Le pvp ici se fait dans une zone faite pour et les gentils pas si gentils que ca peuvent faire ressortir leurs vils instincts en incarnant un monstre ( assez marrant d ailleurs d incarner une araignée )

Le pvp en question me fait quand meme penser a DAoC et la je dois dire que ca m a fait plaisir Pas de capture the flag mais des forts a prendre . Avec de gardes qui défendent toussa toussa .
Je pense que tu peux ressortir ton thermos usb .
Bon je n ai pas eu l occasion de tester a grande échelle pas beaucoup de gentils a concasser mais j ai eu l occasion de faire un ti raid d une 15aine de pasbo sur un fortin ( j allais dire ally ... ) heu gentil ... .
Impressions ? une sacré bordel mais je me suis marré comme un petit fou

Concernant le gameplay je dirais plutôt DAoC . Les combats sont plus posés pas de jumpshot 360° et tout le toutim .
Le visuel est effectivement plus wowesque mais pas le gameplay

( ceci est un avis personnel )
Mais ce que je saisie pas c'est que si y'a pas de faction adverse ( troll, gobelin vicieux etc ) sur qui tu as raid ? Un fort plein de mob ? Ca reviens a dire j'ai pve ^^ Enfin eclaire ma lanterne.
Si tu lisais les post Monster Play, tu le saurais déjà mais bon t'es un pgm donc tu ne cherche pas.

A partir du level 10, tu peux te rendre à Bree pour prendre le contrôle d'un monstre : Uruk, Araignée ou Warg dans une zone bien définie appelée Ettenmoor. Tu lui donne un nom, tu le fais xp un peu (tu commence level 40) puis tu vas t'amuser à prendre un des forts de la zone. En tuant des joueurs, tu peux monter des rangs pour devenir le pgm de lotro. Sachant que lorsque tu te déco du monster play, tu reviens à la pierre de Bree et que le monstre ainsi créé est attaché à ton perso.

Tiens, stu veux de la lecture
moi sa me donne pas envie de répondre a se poste mais j'ai une question : j'ai un neveux qui tourne aussi en 56k serait t'il possible de tourner correctement sous lotro en ayant une connections de 56k est 2 giga mémoires ?
Citation :
Publié par tinou 62
moi sa me donne pas envie de répondre a se poste mais j'ai une question : j'ai un neveux qui tourne aussi en 56k serait t'il possible de tourner correctement sous lotro en ayant une connections de 56k est 2 giga mémoires ?
La mémoire ne changera rien, ne pas confondre lag et ramage du pc ...

56k ? et bien c'est comme avoir une 2cv sur un circuit de formule 1, tu franchira la ligne autant que les autres mais 2 jours plus tard...

Et tu verra les infos en retard par rapport au autres joueurs, ça reste jouable dans une instance solo je pense, mais en gros pvm ou bien en raid tu peu oublier


Ps : ça fait la classe de speak franglais , but trop ça sux ^^

Ha je me retrouve des années en arrière quand je parlais comme ça, t'inquiète ça passera ...
Citation :
Publié par kcko
La mémoire ne changera rien, ne pas confondre lag et ramage du pc ...

56k ? et bien c'est comme avoir une 2cv sur un circuit de formule 1, tu franchira la ligne autant que les autres mais 2 jours plus tard...

Et tu verra les infos en retard par rapport au autres joueurs, ça reste jouable dans une instance solo je pense, mais en gros pvm ou bien en raid tu peu oublier


Ps : ça fait la classe de speak franglais , but trop ça sux ^^

Ha je me retrouve des années en arrière quand je parlais comme ça, t'inquiète ça passera ...
Le 56k n'est pas trop pénalisant pour jouer, le volume d'information échangé entre client et serveur n'étant pas si voluminueux, il l'est par contre pour le téléchargement des patchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés