[Illidan] Projet d’équipe pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis la sortie de l’extension Burning Crusade et plus particulièrement du nouveau système de pvp World of Warcraft de nombreuses teams arènes ont commencé à voir le jour. Malheureusement, pour beaucoup le pvp reste un moyen de tuer le temps la journée entre deux soirées pve.

Etant un joueur attiré par le pvp je n’ai jamais pu trouver mon bonheur par le passé c’est pourquoi m’est venue l’idée de créer une guilde dont le seul et unique objectif serait le pvp.

Comme vous l’aurez compris nous recherchons des joueurs de l'alliance qui comme nous seraient prêts à s’investir à fond dans la compétition en arène, développer un teamplay de haut niveau et bien sûr faire de beau matchs contre d’autres équipes bien classées.

Un forum vient d’être crée et sera mis à votre disposition, si vous êtes intéressés pas ce projet ou si vous avez simplement envie de donner votre avis en participant aux débats vous y serez les bienvenus.

Bon jeu à tous, au plaisir de se rencontrer sur les terres d’Azeroth ou de l’Outreterre.

http://inkje.free.fr/forum/index.php

Cordialement,
Inkje.
Citation :
Publié par Säng
Bonjour à toi, peux-tu parler des classes recherchées ? Et des compos etc. Vous allez totalement délaisser le PvE ? En tout cas bonne chance à vous =)
Bonjour,et merci de l'interet que tu nous porte.

A l'heure actuelle nous recherchons tous types de classes, nous sommes déjà trois (Mage, Prêtre et Voleur).

Nous travaillons aussi sur des compositions.

Et nous délaissons totalement le PvE, qui demande une préparation a notre goût trop embarrassante ( farming de potions, réparation ect...).

N'ésitez pas a poster vos questions sur le forums, sa y mettra un peux d'activitée :-)
lol
Par contre c coté horde ou ally ??



Pake justement j'allais mettre le meme sujet =) pour coté HORDE
On est 2 a vouloir faire une guilde spe PVP.
Donc, comme tu l'a compris, on est cho =)
Moi je suis Tauren Chaman spe Amelio lvl 67
ET mon pote UD Voleur 65

En attednant de tes news !!
Citation :
Publié par roudoudou-chaman
Par contre c coté horde ou ally ??

Citation :
Comme vous l’aurez compris nous recherchons des joueurs de l'alliance qui comme nous seraient prêts à s’investir à fond dans la compétition en arène


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés