demander upp des empathes en ecriavant a mythic

Répondre
Partager Rechercher
Donc si les resists sont équivalentes en face, d'où vient cette comparaison en général peu flatteuse pour le deal empathe?

(Je ne parle que du deal, je suis d'accord pour dire qu'il y a d'autres choses a faire a coté, pour l'eldricht comme pour l'empathe. De toute façon selon moi le rôle c'est surtout une histoire de compo : je joue en ce moment en compo 2 mages et le deal c'est 75% de mon temps de cast disponible)
Citation :
Publié par Billy
Donc si les resists sont équivalentes en face, d'où vient cette comparaison en général peu flatteuse pour le deal empathe?

(Je ne parle que du deal, je suis d'accord pour dire qu'il y a d'autres choses a faire a coté, pour l'eldricht comme pour l'empathe. De toute façon selon moi le rôle c'est surtout une histoire de compo : je joue en ce moment en compo 2 mages et le deal c'est 75% de mon temps de cast disponible)
Parce que l'empathe en grp il sert qu'a deal et il le fait mal alors que l'eld il fait pas que deal.

@ Antipika : rien compris à ce que tu as dit
Citation :
Publié par DarkSun
(...)
J'ai rarement vu -passez moi l'expression- un tel ramassis de conneries.
Allez, j'vais en prendre une au hasard, le temps de cast empathe/druide, ça tombe bien je joue druide et parfois empathe.

Entre un druide qui a entre 330 et 350 en dext (à la louche, hein), et un empathe à 380, vu la différence de temps de cast de base, y'a pas photo. Et au delà du théorique, je soigne bien plus vite avec la druidesse qu'avec l'empathe. Donc bon, ton argument bidon, hein..

Sans oublier que, comme l'a souligné Tougentil, les choses ont changé, et la vitesse de cast du soin n'est plus du tout adaptée à quoi que ce soit ^^
Citation :
Publié par Aldweenn
Parce que l'empathe en grp il sert qu'a deal et il le fait mal alors que l'eld il fait pas que deal.
Donc j'en déduis que selon toi l'eldricht sun deal mal? (Et que c'est moins grave parce qu'il a d'autre chose à faire j'ai bien saisi mais c'etait uniquement le cas du deal qui me travaillait) Merci.
Citation :
@ Antipika : rien compris à ce que tu as dit
Ben c'est logique....

Sur 100 chamy :
probabilité d'avoir 46- > probabilité d'avoir 46+

Sachant que ce dernier groupe en rouge (les 46+) INCLUS LUI AUSSI ceux qui ont 46-.

Donc dans tout les cas, l'empathe ne peut être QUE perdant.

Un exemple si t'as toujours pas compris, on suppose :

50 chamy n'ont pas la resist froid rouge (46-) (mais 43+)
50 chamy ont la resist froid rouge (46+)

Total :
100% des chamy auront la resist chaleur rouge
50% des chamy auront la resist froid rouge

Empathe perdant.
Moi le truc j'ai jamais compris c'est pourquoi l'empathe qui a un pet ne peux pas avoir la ML augure alors que d'autre ( eldrictch par exemple ) on acces a cette voie.

Et puis le charme de l'epmathe il est vachement mal foutue je trouve, pour preuve les empathe sortent souvent sans pet, a comparer avec les sorciers par exemple qui ne sortent pas sans le leur.

Un soin de gpe serait sympa qud meme je pense, même mieux, a quand un HOT de gpe ? Le KL en a un je crois, et la senti bientot aussi, alors que a la base c'etait un sort d'empathe...
POur l'empathe faudrai au choix:

-up le delve du DD sun ou même son lvl ( le passer de 45 à 46 , c'est tjs çà de pris )
-up la ligne empathie en fournissant au choix un heal de groupe correct, diminuer les vitesse d'incant des heals ( 2.8 ou 2.5 à voir ), rajouter du cc intéressant, une éventuelle amnésie ou des ptits aestun par exemple.

On pourait aussi pour monter un peu son deal, rajouter un debuff 10% dd, comme sur l'odin ou l'anim ou thau, ca rendrait déjà plus intéressant le côté deal de l'empathe sans le rendre plus cheaté que toute autre classe...
Enfin, trouver une solution pour le charme de pet, c'est assez relou :X

Enfin on peut aussi lui filer des debuff instant comme le hel/sorc/caba/eldrich.
Une sorte de dext/force ou un ptit aedv je sais pas, même si c'était en cast ca pourrait le faire.


Parce que y a trop d'écart entre certaines classes....qd on regarde l'eldrich, on peut faire deux spé differentes qui sont ttes les deux compatibles ds une compo rvr efficace, et l'eld a une panoplie de sorts énorme.


Hors demez, lancage de pet, l'empathe ne fait que du deal, et en général sur du full résist rouge ( mid ) et sur du 36% voire plus sur de l'alb.
Le tout avec un delve et un DD lvl 45, je trouve çà très moyen.

Car en face on parle de mages DD si on doit comparer....contre l'odin y a pas photo delve odin > delve empathe + un dd debuff 10% et un NS pour prendre l'initiative.
Contre le thau --> NS et bolt + debuff dd ( matiere/feu/glace )
Contre caba tri spé et sorc alté ---> debuff instants, debuff corps sur propre dd, amnésie, NS
Y a que le hel qui pourrait s'en plaindre....mais bon, le hel a une belle panoplie de sorts aussi et un pet qui intercept etcetc....


Enfin dire qu'un eld sun ca deal pas....bof bof:
déjà pour prendre l'initiative t'as le NS et les bolts.
Enfin en face t'as rarement de la res froid viovio, et sur alb de même.
Rajoutons à celà qu'il peut debuff fc vert ses cibles, ca fait encore moins de DD nécessaire pour doom la target.
Et un debuff dv/dext pour limiter le casting adverse et reprendre l'avantage aisément si interrupt
Bref rien de comparable

L'eld deal pas comme une bainshee ou un anim....mais il est hypr polyvalent et qd il passe en mode deal, celà reste très viable :> comparé à l'empathe :X
j'ai jamais vu un cham avec rb froid quand je jouais mon eld que j'ai monté 8l. au 6l je tapais déjà aussi fort que mon empathe 11l+
je parles même pas du debuff f/c.

un debuff 20% pourquoi pas. ça vous parait abusé? raf, mattez les thauma.
Citation :
Publié par lumia14
Moi le truc j'ai jamais compris c'est pourquoi l'empathe qui a un pet ne peux pas avoir la ML augure alors que d'autre ( eldrictch par exemple ) on acces a cette voie.

Et puis le charme de l'epmathe il est vachement mal foutue je trouve, pour preuve les empathe sortent souvent sans pet, a comparer avec les sorciers par exemple qui ne sortent pas sans le leur.
Je pense que l'empathe sans pet c'est l'empathe qui veut pas se prendre la tête quand on sait que le charme c'est un purge anytime.

Et de toute façon en 1.87 je sais plus on aura le nouveau charme sorcier-like, donc on aura le choix Mais je préfère de loin mon templier renegat 54, ça deal autant ou presque qu'un pet ml9. Je lâche du 430+ sur magos, 300+ sur tank, le plus pourris que j'ai fais c'est 220+ sur palouf 10L+, le tout super rapidement, et le pet est petit donc les gens font pas attention.

Un pet ML9 tu le grille direct, il va se faire pwn par les mages en face si c'est une compo mage.

Je préfère warlord et de loin, ca apporte plus a mon groupe (mais faut toujours d'autre mages pour avoir cut speed etc).

Citation :
-up le delve du DD sun ou même son lvl ( le passer de 45 à 46 , c'est tjs çà de pris )
Mouais Ca ferait +2/3 points au delve quoi :< Je veux pas d'un up moisie, pour qu'on dise ensuite : ah ben c'est bon l'empathe est up, see you en 2008.

Citation :
Enfin, trouver une solution pour le charme de pet, c'est assez relou :X
1.87

Citation :
Publié par 1.87
Mentalists

- Mentalists have received a new line of spells in their Illusions spell line. It is a permanent 100% charm, similar to the charm added to Spiritmasters in 1.87

Level Name Max Charm Level
11 Phantom Adversary 26
20 Ghostly Adversary 40
32 Dream Adversary 50


A defaut d'augmenter le delve du DD, car c'est pas vraiment possible, tout les DD ont le même rapport delve/niveau (et je compte pas mettre 50 en light pour avoir un delve 223), la vitesse de cast pourrait être revu, genre 2.5s ca serait pas du luxe.

On a rien pour interrupt en instant, rien @ 1500+ de porté, donc au moins que l'on puisse cast plus vite une fois a porté.

2.5s au lieu de 2.8s, ca fait tout juste 10% de vitesse gagné, ce qui va pas rendre l'empathe cheat :X
y a plus simple pour up l'empathe niveau DD: tu met un DD thauma en spec mind, je respec 47mind np. esprit/energie tant qu'on y est.
26soleil, 5lune, ça fera un pet bleu et jaune pour les hauts rangs et toujours le pom gris.

emballez c'est pesé.
Citation :
Publié par Antipika
Je pense que l'empathe sans pet c'est l'empathe qui veut pas se prendre la tête quand on sait que le charme c'est un purge anytime.

Et de toute façon en 1.87 je sais plus on aura le nouveau charme sorcier-like, donc on aura le choix Mais je préfère de loin mon templier renegat 54, ça deal autant ou presque qu'un pet ml9. Je lâche du 430+ sur magos, 300+ sur tank, le plus pourris que j'ai fais c'est 220+ sur palouf 10L+, le tout super rapidement, et le pet est petit donc les gens font pas attention.
oui mais un templier renegats sous ML9 ça calmerai encore plus même si c'est moins discret.

je continue a croire que SEUL les classes a pet devrait avoir acces a augure. ( ça ferait moins de cute speed deja ça serait pas du luxe )

Et puis l'empathe il a donc meme pas de sentinelle fragile.

Un rez dans une spe?

Empathe doit etre un des dernier mage a n'avoir aucun instant non? ( voir perso du jeu ? )
Mon up idéal ce serait de passer le dd de spe en dégâts esprit, ou un debuff 10% intégré à un dd de spe valeur 17X (pas besoin d'aller vers les extrêmes du thauma), et une amnésie castable en spe esprit.
Et aussi le heal de spe ramené à 2.7s d'incant comme tous les autres.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mon up idéal ce serait de passer le dd de spe en dégâts esprit, ou un debuff 10% intégré à un dd de spe valeur 17X (pas besoin d'aller vers les extrêmes du thauma), et une amnésie castable en spe esprit.
Et aussi le heal de spe ramené à 2.7s d'incant comme tous les autres.
C'est vraiment ce que j'attend du up empahte comme je l'ai dit plus haut.
Ca me semblerait pas cheaté, au contraire ca égaliserait un peu ses chances .
Citation :
Publié par bitshyjeanine
un debuff 10% intégré à un dd de spe valeur 17X (pas besoin d'aller vers les extrêmes du thauma)
pourquoi pas... apres tout les thaumas ont toujours l'avantage des 2 (voir 3) bolts

actuellement vu comment ils transforment les archers en mages fufus, ils seront capable de transformer (un jour...) l'empathe en fufu ou en tank
Citation :
oui mais un templier renegats sous ML9 ça calmerai encore plus même si c'est moins discret.
Sur un tank a la rigueur, mais je doute dépasser les 450 sur un magos :X

Le problème c'est qu'en PvE ca tiendrai pas la route, imagine une salamandre sous ML9 :x

Déjà sans y'a presque aucun mob qui tape a plus de 100 dessus (sachant que la sala a 4K pdv) :s
Je trouve que l'Empathe est suffisamment puissant comme il est actuellement, du moins qu'on se spé en voie de la lumière.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mon up idéal ce serait de passer le dd de spe en dégâts esprit, ou un debuff 10% intégré à un dd de spe valeur 17X (pas besoin d'aller vers les extrêmes du thauma), et une amnésie castable en spe esprit.
Et aussi le heal de spe ramené à 2.7s d'incant comme tous les autres.
Passer le dd en dégâts esprit ==> la mort absolue de l'enchant ( si ce n'est déjà fait )
Mais il est clair que ça serait pas mal
Et je vois pas pourquoi l'empathe ne pourrait pas avoir un bon dd étant donner qu'il n'a rien pour interrupte . Si c'est une classe vouée au deal autant lui donner un vrai dd ... enfin bon ^^ faut p'tet que j'arrête de rêver ^^
Citation :
Publié par Antipika
Le problème c'est qu'en PvE ca tiendrai pas la route, imagine une salamandre sous ML9 :x
Dans les prochaines versions il y aura des salamandres LVL 50 expres pour etre charmées avec les nouveaux charmes empathe et hel, alors sur mid et alb il y aura des salamandres sous ML9 et sur hib moins de champis, si ca c'est pas un rééquilibrage je m'y connais pas.
Surtout qu'il a aucun sort avec une portée supérieur a 1500....

Je me touche niveau portée.... OK
Je me touche niveau dégats ... sa passe moins bien.

L'enchan sera toujours une bonne classe. Pour l'instant elle est délaissé mais ce n'est pas qu'un assist bot.
Citation :
Publié par lumia14
Dans les prochaines versions il y aura des salamandres LVL 50 expres pour etre charmées avec les nouveaux charmes empathe et hel, alors sur mid et alb il y aura des salamandres sous ML9 et sur hib moins de champis, si ca c'est pas un rééquilibrage je m'y connais pas.
De toute façon sur hib on a dejà les enchant mana, ca pull 90% des gros named.

Les prochaines versions on achètera nos ML et validations artefs.

Restera rien a faire sur ToA, hormis farm des mobs comme Zahur a la rigueur.

Levia/Kraken seront quasi useless avec les nouveaux items UV76 ou triple decap 9 et la salamandre sert a rien dans ce cas.

Le pet ML9 c'est bien pour des pets bleu/jaune, mais quand tu charme un templier 54 sérieusement, je fais presque pas la différence entre çà et une mère-grand ML9 par exemple.

J'ai déjà takeover quelque pet ML9 de sorcier (et encore buffé ), y'a pas une différence énorme, sauf que moi mon pet 54 c'est anytime, avec une fonction purge bot offerte, une meilleur discretion, quelques retours de charmes aussi mais bon, on fait avec.

Sinon c'est dans quel version les nouvelles salamandre Car çà peut être sympa pour un empathe petit rang

Enfin si on met augure et qu'on laisse warlord je m'en fou perso, mais hors de question de supprimer warlord a l'empathe :x

Je veux mon pabaoe ABS+25%/40s, ma ML3 anti-pet, mon mini pbaoe regen endu/mana/vie, ma cadence cheat dans les beliers etc...
Citation :
Publié par Romalian
Je trouve que l'Empathe est suffisamment puissant comme il est actuellement, du moins qu'on se spé en voie de la lumière.
Trouves-tu que faire les mêmes dégâts -hors crit- avec une bainshee 1L qu'avec un empathe 11L soit une marque de puissance?
Je n'exagère même pas, c'est ça le pire, ma bainshee envoyait du 390-400 au 1L1, soit même un peu plus que mon empathe full passives.

Je pourrais l'accepter si j'avais plein de sorts alternatifs comme l'eld , mais le problème c'est qu'en dehors d'un heal/demezz de temps à autres...
Quand en plus on voit comme une bainshee lamentation gère les pets sans problème... (ma spécialité d'empathe, faute de pouvoir descendre des PJ )
Citation :
Publié par bitshyjeanine
(ma spécialité d'empathe, faute de pouvoir descendre des PJ )
J'avoue chui un killer de zo avec mon puissant aedd.

Sinon même réflexion , j'ai reroll animiste , et comment dire.... L'empathe.... je pense plus le ressortir dès que l'animiste aura pris un certain rang
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés