Pour passer le Rhône il faut être DEUX..

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez tous la chanson bien entendu..

Je crois aussi que pour avancer rapidos dans DDO il faut être DEUX.
Un super Paladin/Sorcier balaise accompagné d un Rogue/Ranger.
Les deux peuvent en plus prodiguer des soins, le PAL sorcier bon en CHA peut aussi stopper les ennemis avec des sorts appropries..le rogue ranger super doue en DEX sait tout trouver et tout désarmer...et ouvre tous les coffres...
Les deux sont bons en mele et ranged..
Ca m aurait dit de tenter ce genre d expérience a deux..
Certains d'entre vous ont ils déjà essaye des coups pareils?
Je crois qu on peut aller assez loin en tous cas dans les 4 ou 5 premiers niveaux sans trop recruter... juste le minimum nécessaire de temps a autre..
Qui serait partant,disons une heure par jour ?
J ai vu dans les forums DDO que certains super costauds solotent des quêtes de high level 11-12 en élite donc avec un peu de bonne volonté , d expérience et de continuité ca devrait se faire non ?

Disons une mini guilde de test..Ou suis je trop utopique !

Je t'aurais volontiers aidé mais le càc à quelque chose d'effrayant à mon goût Mais si je peux t'aider par un autre moyen, j'ai en petits niveaux: une barde, une ensorceleuse et une prêtresse.
all right
Bon merci les gars on se revoit peut-être après le merge alors..
Mais je pensais en fait plutôt redémarrer a zero avec deux ou trois multiclasses..
Une espèce de mini team de Batman !
deux ou trois peut -être
Puisqu 'une expérience a deux est peut être difficile pourquoi pas une a trois...
Il faudrait pouvoir trouver une plage de temps , se mettre d'accord sur trois persos et je crois qu'on pourrait avancer rapidos sur on arrivait a grouper toutes les fonctions nécessaires..( quitte à embaucher quelques compléments de temps à autres..)

Comme je l'ai dit dans un autre topic j'ai fermé mon compte mais l'idée de monter non pas un Batman mais un groupe réduit sachant tout faire c a d:

Tank ,soins, buffs, CC ( Magie style toile d araignée ou contrôle ) pièges ,coffres et runes

Ca serait rigolo ..
Je pense a 3 multiclasses par exemple..du style
Pal/Bard Cleric/Fight Wiz/Rog

Le plus difficile est de trouver une heure à laquelle tout le monde puisse être là ...

Quant à moi 22.00 -23-30 m'irait..

Chandler et les autres qu'en dites vous ?
Je suis évidemment conscient de la difficulté de la chose mais si on arrive à trouver au moins 3 soirs semaine ca peut être vraiment cool...En tous cas pour les 6 ou 7 premiers niveaux...

Nous pourrions dans un premier temps allouer les roles et ensuite attendre la nouvelle modif avec les enhancements pour demarrer..
En semaine et journée, c'est non, car je suis au travail

Le we ou en soirée c'est possible (sauf le mardi car je joue sur NWN).

L'idéal pour moi est le we (mais je suis ce samedi en journée).

Pour plus d'info, mon MSN est sur mon profil

Mais je suis toujours partant
super génial
Citation :
Publié par Chandler
En semaine et journée, c'est non, car je suis au travail

Le we ou en soirée c'est possible (sauf le mardi car je joue sur NWN).

L'idéal pour moi est le we (mais je suis ce samedi en journée).

Pour plus d'info, mon MSN est sur mon profil

Mais je suis toujours partant
OK super c'est noté:O)

Je voulais évidemment dire 22.00 H et non pas 10.00 H ce que j ai corrigé d ailleurs.
Peut-être qu' Eliel pourrait il se joindre a nous aussi..

Je crois que nous sommes 3 joueurs très expérimentés connaissant bien tous les donjons, les règles et le contenu...
Je connait d'ailleurs beaucoup de très petites guildes qui marchent très fort...

Je propose de demarrer sur Keeper tres RP, puisque je n'ai plus de place sur Devourer..Lundi Mercredi et Samedi ( Dimanche en option)
Citation :
Peut-être qu' Eliel pourrait il se joindre a nous aussi..
Elle

Malheureusement, j'ai fermé temporairement mon compte pour des raisons irl en majorité ( ma kobold s'apprête à faire ses premiers pas dans la vie! c'est trop émouvant )
Et pour ces mêmes raisons, jouer tardivement n'aurait été possible pour moi

Je vous souhaite bon courage et espère qu'une personne aussi classe que moi pourra me remplacer auprès de vous.
ben zut
Citation :
Publié par Eliel
Je vous souhaite bon courage et espère qu'une personne aussi classe que moi pourra me remplacer auprès de vous.
Bon on va essayer de trouver le troisième larron..
Des intéréssés ?
Citation :
Publié par WitchHunter
Je pense a 3 multiclasses par exemple..du style
Pal/Bard Cleric/Fight Wiz/Rog
Le Pal/Bard est impossible: Pal étant loyal bon et Barde n'étant pas loyal. Sinon le (Roublard lvl1/Wiz lvl max) est viable à condition de bien monter désamorçage/crochetage au max à chaque lvl + stuff. Et bien sûr tout mettre en int et dex à la création, et d'avoir un tank qui sait taunter


Ceci étant dit j'ai cancel account depuis un bail donc je ne serai pas de la partie mais l'idée est séduisante.
Bib
Citation :
Publié par Ancalimon
Le All-seeing eye n'est pas si "all-seeing" que ça on dirait . WitchHunter disait dans ce fil qu'il avait de toute façon résilié son compte .
Back in Business après les 10 jours offerts j ai raccroché et rouvert mon compte...
Je dois dire que je suis positivement impressionné par le nombre de joueurs, c est la grande foule et on attend jamais pour les quêtes..le pied..
J ai un peu de temps avant que Lotro arrive..
T es ou chandler pour notre ballade ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés