[Kattraeth] Sortie Drake/Kraken²/Lévia² - Jeudi 15/03/2007

 
Partager Rechercher
kikoo
voyant qu'il ne reste que de la place pr heal ou chamy je proposes de jouer mon chamy (gorebb) spé buffs ml5 (level 48) et mon frere viendra avec son heal apai (agryd) (pas de pod pr lui).
En espérant être des vôtres je vous dis à ++
PS : les 2 persos sont joués .
Désolé je prévien ptet au dernier moment mais bon je préviens mais je dois laissé ma place ... on a un bug d'Internet sur Belfort Free est down donc je devrai jouer en Wifi et c'est pas gérable ca LD toutes les 5 min.

Je cede donc ma place de Chaman dans le groupe 2
Désolé encore.

par contre je serai la Jeudi prochain si ca se refait vu que je serais chez moi en alsace avec ma ubber connexion et mes 2 pc^^ ce qui est bien plus gérable

donc bonne soirée bonne chance et dsl healy pour la gêne
Salut ,

Citation :
Publié par cladff
donc bonne soirée bonne chance et dsl healy pour la gêne
Pas de soucis, m'est avis que tu va faire au moins un heureux


Voila la liste a été mise à jour par ordre d'arrivée des classes demandées .

Je suis désolé pour les gens qui m'ont MP sur le tard, mais c'est le jour et l'heure d'inscription qui font fois (aussi bien sur le post qu'en MP ).

Les membres du groupes 4 sont bien évidement invité a la fête, il n'y a aucun soucis

A ce soir 20H30
Bon bein apparement tu n'as pas lu le MP que je t'ai envoyé Heally donc je viendrais pas, tu peux me supprimer. Bonne chasse à vous.
Citation :
Publié par Milliria / Nuah
Bon bein apparement tu n'as pas lu le MP que je t'ai envoyé Heally donc je viendrais pas, tu peux me supprimer. Bonne chasse à vous.
sisi ....
Citation :
Publié par Heally
Je suis désolé pour les gens qui m'ont MP sur le tard, mais c'est le jour et l'heure d'inscription qui font fois (aussi bien sur le post qu'en MP ).
mais bon .... ce sera pour une autre fois
Je suis vraiment désolé , j'ai complètement oublié la sortie . On vient a l'instant de m'y faire penser en montrant les pierres de respect sur mon CC guilde .
Encore toutes mes excuses pour cette stupide absence ( un bon groupe sur modern et on oublie tous le reste ) , en espérant que cela ne joue pas sur une prochaine inscription a une de tes sorties .

Perso : Glup - Thane
Bon bah cette semaine je dirais rien sur la soirée, sinon Tense va encore dire que je poste avant son recap de la sortie

A jeudi prochain toujours dans le groupe tank si possible
__________________
http://discipleheimdall.free-h.net/signatures/adwoen.gif
Cowena ThorHammer Guerrière lvl 50
Groamin CaEtreToutBleu Prêtre de Bogdar lvl 46
Bilan de la sortie

Départ avec un peu de retard ..... à cause du lead ce coup-ci ...... tout se perd comme quoi ça arrive à tlm

Tout était pop , le bg particulièrement attentif , une sortie bien agréable , merci a tous.

Pour les prochaines sortie j'invite les participants à bien lire (et/ou relire) les conditions de la sortie pour éviter toute mauvaise surprise en fin de soirée ..... même si je prend la peine de le répéter avant le départ .

A Jeudi prochain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés