Monstres de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
En vue de la création d'un BackGround pour un de mes perso, j'aimerais savoir si certain aimable joueurs pourraient faire une liste exhaustives des monstres de l'île de Nowel à partir de leurs mémoires et de leurs screens.

P.S.: Je ne veux aucun screen, juste les noms et si possible avec la meilleurs orthographe possible.

Merci.
Alors il y a :-les glutin;
-les glutin chevaucheur ;
-les tofus enneiger ;
-mini nuit;
- une espèce ressemblant au firefoux
-et c'est tout ce dont je me souvient .

En espèrent t'avoir aider .
__________________
Nul ne connait la puissance de "la guilde des tofus embroché" , personne n'as jammais eu le courage de les affronter ....
les cadob eviddement (petit cadeau noir tout pourri
les kipic(des sapin de noel laser XD)
les minimininuit(encore plus petit que les mininuit(ils sont lvl 40-50 au lieu de lvl 120)
y'avait deux types de tofus aussi. C'est triste à dire, mais si tu veux la liste complète faudrait que tu trouve une version 1.16 de dofus, et que tu fasse de la décompilation.

leurs attaques étaient sympa aussi, selon mes souvenirs, le sakai firefoux avait la "foulbe plaque de glace".
cadob'
glutin chevaucheur
glutin farceur
kanigrou hivernal
kipik
Minimini'nuit
Mini'nuit
Sakai firefoux

Bon j'ai repris une parti des monstres évoqués précedement, j'ai des screens de tout ceux là donc n'hésite pas à me contacter en privé au besoin
Citation :
Publié par un-fou
y'avait deux types de tofus aussi. C'est triste à dire, mais si tu veux la liste complète faudrait que tu trouve une version 1.16 de dofus, et que tu fasse de la décompilation.

leurs attaques étaient sympa aussi, selon mes souvenirs, le sakai firefoux avait la "foulbe plaque de glace".
pas besoin de revenir en 1.16, ils sont toujours implanté dans la version en cours ^^

je rajoute :

ver getur
papa nowel
demi papa nowel
glagla
boufmouth
bonhomme de neige
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés