[League] League release, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes.

Je viens de recommencer une league release et je me trouve comme un bon gland devant mon tirage.

J'ai tourné dans tout les sens, pendant bien 1heure sans savoir comment monter un deck avec ca...

J'avoue que je ne suis pas très doué d'habitude, mais la, j'aurais besoin de vos visions, et de vos compétences, pour m'améliorer un peu et voir par ou commencer.

Merci d'avance.

PS : je n'ai pas mis les pseudo deck que j'avais fait, car il ne rime a rien, et j'ai tellement cherché et tout regarder en long en large en travers que j'ai préféré arrété, ca donnait vraiment des trucs illarants...
Fichiers attachés
Release.dec (2,2 Ko, 38 affichages)
Je trouve que t'as un super pool moi, justement

Je suis parti sur du RBu :
  • En noir, on a du removal solide, dont la combo magique Tendrils + Tomb of Urborg, 7 ou 8 points de vie d'un coup en éliminant le dragon d'en face ça fait toujours plaisir ; On a en plus Mirri, qui est très très puissante, Endrek Sahr qui permet de créer plein de petits tokens sympas, la Phtisie qui sera facilement hardcastable grâce à la tombe, le Trapper qui gère très bien les spoilers d'en face si on a pas de removal en main... En bonus le Mindstab qui fait très mal jouer l'adversaire s'il est sorti tour 1 et qui donne un gros gros avantage en début de partie. Enfin, le Muck Drubb qui pourrait peut-être être enlevé ou remplacé, je sais pas. Il peut être sympa comme sauveteur de bête ou pour récupérer un combat trick ou enchantement adverse.
  • En rouge, il y a la Aether Membrane, qui est extrêmement puissante, surtout dans ce jeu ; en effet, vu le nombre de removals, du tempo pour empêcher les bêtes d'attaquer trop souvent c'est encore meilleur. La Pyrhohemia, qui gagne des parties à elle toute-seule, et enfin le Kavu qui est une grosse bête qui en élimine en face.
  • Enfin, un splash bleu pour les trois cartes les meilleurs, l'Ephemeron qui est excellent à suspendre tour 2 et qui reste très bon en fin de partie, le djinn volant qui s'intègre bien avec le rouge déjà présent, et le parasite qui sert aussi d'anti-bête.

Bref, je trouve que c'est un scellé très chouette moi, surtout que ton blanc est loin d'être nul avec Crovax et Akroma, mais je préfère jouer Mirri qu'Akroma, car elle sortira bien plus souvent.
Fichiers attachés
Soupir.dec (2,4 Ko, 21 affichages)
tu as un tres bon tirage.
en blanc :
akroma (monstre)
sunlance
temporal isolation
whiteman
crovax
ivory
saltfiel
nodes

rouge :
kavu
axe
membrane
pyro (monstre)
pyromancer
mogg

noir:
endrek
miry
muck
rathi
strangling
tendrils


tu es pas blindé en creature offensive mais la masse de removal impressionante dans ton tirage + de creatures permettant de de tempo, je pense te permet d'attendre le kill tranquillement avec akroma.
Merci a vous, je vois deja un peu plus clair, comme quoi, j'avais pas l'oeil au premier abord sur des cartes que je trouvais moyenne, qui en les jouant, me font bien voir maintenant qu'elles cartonnent toutes seules.

Je vous dirais mes résultats dans une petite semaine.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés