Hercheval serveur pour vous servir...

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les mecs jvai ouvrir mon serveur t4c la j economise mon argent de poche depuis 3 ans pour ca et j ai bientot la somme pour acheter la licence hehe.

Hercheval T4C SERVEUR :

Serveur 1/4 PVP, 1/4 RP, 1/4 XP, 1/5 FUN, et 1/20 IRL.

Setting
XP Drop 10%
PVP Drop 20%
PVM Drop 30%
RP Drop 40%
etcetera... On monte de 10% en 10% tout le monde l'aura bien compri.

Pour ouvrir le serveur il me faut maintenant une equipe. Je serai le GM qui s occupe des boost, triche, invok et copinage. Mais j'ai besoin de :

Un responsable ajout : Il fait les items et tout meme des items secrets qui boost bien les perso sans que ca se voit qu'ils soient over abuse comme ca tout le monde est content et mes amis peuvent un peu plus roxer.
Qualité recherchée : La discretion...

Un responsable communication : Pour spam partout sur tout les forum du net l adresse du serveur car plus on est de fou plus on ri.

N'oubliez pas, l'habits ne fait pas le moine, se sera un super serveur vous avez ma parole.
Citation :
Publié par Agoze_Communication
Avant de dire tout ca, commence par voir pour acheter la licence et avoir l'aire plus crédible.
Mdr elle est bonne venant de toi. Enfin un fake un peu drôle, du moins après 1h du mat.
Citation :
Publié par Agoze_Communication
Avant de dire tout ca, commence par voir pour acheter la licence et avoir l'aire plus crédible.
C'est mythique. Je screen. Merci pour ce moment surréaliste.
C'est pas pour casser tes envies ou quoique ce soit... mais, ça laisse assez a désirer au niveau de la présentation d'une part, et d'autre part, au niveau du contenu (ce qui est un peu plus gênant) comme tu l'as dit, plus il y a de monde, plus on rit... peut être qu'il va falloir remettre en cause certaines choses, qui sont a la base du bon fonctionnement d'un serveur.

(A moins que ton post soit un poisson d'Avril en avance? aux quelles cas j'ai dû tomber dans le panneau... Sans vouloir t'offenser)
Citation :
Publié par Miniève
À défaut que le thread soit drôle, les réponses de ceux qui n'ont pas su remarquer l'énorme fake sont bien marrantes en tout cas.
On sait jamais sur quoi on peut tomber de nos jours... donc ça m'aurait même pas étonné que ce soit pas un fake...
On a quand même déjà vue pire que ca... alors bon ^^
Après :

RP jeu,
RPQ

voici donc airpé sysop ! oyeh !

Le seul et unique rôle où vous aurez la chance de vous créer un rôle de directeur d'entreprise incompétent et sur lequel vous récolterez insultes en sus.

Fake koa

(ou kon sygne pourre etr jé èm ?)
Le doute parmi les intervenants du sujet est symptomatique de la situation de notre jeu. On en est bien là. Il n'y a jamais eu aussi peu de joueurs T4C, et il n'y a jamais eu autant besoin d'une démarche professionnelle. Ou alors on peut continuer d'ouvrir des serveurs vides ou quasi vide pour continuer de détruire le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés