[Maj du 06/03/07] Les Blops ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le truc c ke les gens sont assez lent en groupe et vers 00h30 je me retrouve planter ds les plaines pake y z on ecole ou autres, et suis lvl 69 au passage..
Va pas me dire qu'ils y a personne sur dofus a 0h30...pis a ton lvl, va donc faire quelques arbra, sa reste valable jusqu'au lvl 80...
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
J'avoue, apres test , que le retrait de Pm se fait un peu trop souvent
j'pense que faire ça sur un CC et mettre le CC a 1/5 serait une meilleur chose .
les blops s'enfuient c'est bien connu ok tu prend un stuff avec plus de pm et d'agi mais là t'as plus de pm pour les poursuivre vu que le retrait est trop régulier
Citation :
Publié par Psychopatique
Ouinouinjeparleapeinelafrance
J'ai cru comprendre que tu etais sadi ? tu sacrifies un poil de sagesse pour 1po ou 2 en plus ( genre poilue : 2po bonus sagesse vita c'est y pas beau ? ). Du coup meme si tu perd tes pm tu peux quand meme roncer en attendant un tour ou la chance esquivatrice te sourira.

Pour le retrait de pm bah meme principe que retrait de pa ( demandez a mes amis xelors ). Soit tu as de la moule soit tu en as pas et tu as pas de pm/pa, suffit de prendre son mal en patience et de jouer autrement que jefoncejebourreaucac.
Je ne poste pas souvent, mais là il m'est arrivé un truc vraiment bizarre sur les blops.

J'étais avec mon nouvel énu sur silouate en train de tuer des blops en solitaire. C'est devenu assez difficile avec la MAJ mais c'est mieux comme ça, en tout cas tout allait très bien même si chaque combat était assez dangereux.

Jusqu'à ce qu'un blop coco fasse preuve de génie, il m'a sorti le sort " Blopution" et PAF, un autre blop coco est apparu. Pas un biblop hein ! Un blop de chez blop, 330 pdv...

J'ai quand même xp un énu jusqu'au niveau 91 sur des blops sur un autre serveur, j'avais jamais vu ça. J'ai d'abord pensé que c'était normal, j'en ai parlé à quelques personnes qui ne m'ont pas crû... J'ai continué à xp là bas, ça n'est plus jamais arrivé.

Je voulais savoir si c'est dû à la MAJ ou si ça avait toujours existé sans que je le sache ? Je n'ai pas de screen, car j'étais trop occupé à me faire démembrer par le groupe de blop pour en prendre un, mais je vous assure que ça m'est arrivé alors que j'étais parfaitement sobre .
youhouuu

Quand le renvoi du prespic a été modifié les blops sont devenus assez durs.
et surtout il y a eut une injustice pour les arrivants sur dofus qui n'ont pu xp sur blops avec prespic sans perdre masse pdv.
donc il y a eut remise à jour en nerfant les attaques des blops au cac.

mais cette modif a fait qu'il était devenu trop facil de faire les combats blops.

du coup remise à jour encore pour accentuer la durée du combat en retirant quelques PM lol
Citation :
Publié par Osinac
---MaXxXoU--- va seul sur blop et prend des groupes de ton lvl ou pas trop trop haut et tu verra en 3-5minutes tu te fais envrion 40'000 avec 100sagesse alors plaint toi pas... (en féca lvl65 je fais du 60'000 en 5minutes max...)
Non mais lol encore une preuve que les Feca ont trop de facilité à pex...

Vous avez un sort +% esquive PM avec la sagesse vous arrivez facilement à 100% et avec vos armures les Blops vous touchent pas.

Perso jouant Xelor eau j'ai pas 150 sorts à distance à part mon sablier.. Jme débrouille avec les Fuite/Téléportation ~~ ? Bah non j'xp pas Blops tout simplement.

Mais bon... Prespic prévient plus les dommages, si je m'approche trop jme prends X dégâts et ils courent encore plus vite pour être hors de portée.

En gros y a que 2 sortes de personnes qui pourront pex Blops tranquille:
  • Les gros riches qui se payent de l'équipement sagesse abusé pour avoir XX% esquive PM
  • Les Feca avec leur armure esquive PM
Les autres devront passer XXmin pour faire 40 000 xp ou moins (si le combat finit un jour)

On retrouve là très bien le système de la démocratie actuelle; les riches ont droit à tout et plus vite, il en est de même pour quelques privilégiés et les 'petits' se demmerdent comme ils peuvent.

Mais pourquoi tant de modif sur les Blops? c'juste fait pour ralentir l'xp tout simplement (trop de joueurs arrivent lvl 100+ trop rapidement, le lvl maxi étant 200 et impossible (?) à dépasser faut ralentir toussa avant que 20 personnes gueulent en disant 'on est 200 on peut plus xp!!! où sont les dév???')

Encore un magnifique tour d'illusion, sont forts ces dév'...

Sky

EDIT (pour en dessous):

Citation :
c'est mieux mais faut arretez les ouin ouin Car si tout etais facile rien ne serais interessant
C'était exactement ça il y a quelques semaines de cela, et ce depuis le début de l'xp Blop
Où est l'interet de faire des groupe deux foi plus que soi sachant qu'un groupe de son lvl gagne plus d'xp , perso j'ai pas fais de blop depuis la nouvelle maj j'xp bolet c'est mieux mais faut arretez les ouin ouin Car si tout etais facile rien ne serais interessant
Citation :
Publié par exalit/Heben
je gagne 130 000xp
Comment tu fais ??? lol... J'ai 150 en sagesse et j'gagne pas autant... Oui, bon, je sais, c'est p'tet pas beaucoup 150 et on a certainement pas le même level ^^

Enfin bwef, pour ma tite anecdote perso, hier je m'ennuie un peu, mes métiers me gavent. Je vais donc faire un tour aux blops, me lance dans un combat sans savoir qu'ils ont été MàJ.

Là, je perds, un PM, puis un autre, encore un autre... o_O J'me dis "Y s'passe quoi là" ??? Mdrrrrr l'étonnement. Bon, avait pas mis le caska par chance ^^

Mais honnêtement, avec 2 gonflées du bôOl, ça passe nickel. J'étais souvent à 5Pm donc, en gros, pour moi (Sadi) cette MàJ n'a strictement rien changé...

*et là tout le monde pleure en disant que les sadida sont encore avantagés, toussa, spa bien, ouiiiin*

Mais bon, honnêtement, pour xp, les blops c'est pas l'top, c'est trop long, ça arrête pas de fuir. A croire qu'ils ont gobbés des tofus >_<

Sinon, même si ça ne me gêne pas la perte de Pm, peut-être serait-il sympa de diminuer leur chance d'enlever ces Pm... C'est vrai que ça fait un peu beaucoup. Ou alors, c'est fait exprès pour limiter l'xp en solo...

Voilà, stout
Personnellement je les trouve très bien les blop comme ça. Je suis en double compte. Kidrana Crâ feu au Kuri 150 en cc sur griotte et Kouria ma sadidette eau.

Avec ma crâ j'ai la portée et un pm est largement suffisent, je ne bougeait généralement pas plus avant.
Avec ma Sadidette, mince je peux pas taper : gonflable (100% res au perte de PA et PM ^^)

Résultat plein de gonflable que les idiots de blop blyphe et qui ne perde pas de PM, Kouria qui au max à 9PM.. et Kidrana, qui one shot dans son coin tranquillou les blops indigos.

Bref un peu plus long mais que du bonheur, j'ai retrouvé la joie de jouer ma gonflable.

Kidrana
Citation :
Publié par Psychopatique
j avais deja du mal a xp apres la Mise a jour de la pano picpic, mais bon la ca deviens vraiment chaud je me fait flinguer par n importe kel groupe en solo.(de mon lvl ou un peu +)
T'as certainement pas connu l'époque où il y avait beaucoup moins de groupes de mobs, des lvls beaucoup moins importants et où l'xp était vraiment chaude à faire car les groupes intéressants étaient surpeuplés...

Faut arrêter d'se plaindre. Là, y'a des mobs partout, tous les lvls pour tous les joueurs sont présents, il est vraiment pas difficile d'xp par rapport à il y a 1an-1an 1/2....

(Perso, chui Sadi lvl56, je n'ai absolument aucun soucis pour taper du blop ou du maitre bolet en solo ^^Pis la pano picpic, c'est kk ^^)
Citation :
Publié par Alaundo
Sur l'invocation de Blop
J'ai xpé une sramette du niv 45 au 106 aux blops, et j'ai vu une seule fois ce sort, c'était il y a quelques mois, du temps où les biblops faisaient beaucoup de cc qui rajoutaient des pa. Donc voilà, il faut que le blop ait 2x ses PA de base (il me semble qu'il en a 4, donc 8) et là oui il peut lancer blopition, de même d'ailleurs pour les biblops qui peuvent faire une biblopition à 4 PA et, je suppose, une blopition à 8
Citation :
Publié par Alaundo
Je ne poste pas souvent, mais là il m'est arrivé un truc vraiment bizarre sur les blops.

J'étais avec mon nouvel énu sur silouate en train de tuer des blops en solitaire. C'est devenu assez difficile avec la MAJ mais c'est mieux comme ça, en tout cas tout allait très bien même si chaque combat était assez dangereux.

Jusqu'à ce qu'un blop coco fasse preuve de génie, il m'a sorti le sort " Blopution" et PAF, un autre blop coco est apparu. Pas un biblop hein ! Un blop de chez blop, 330 pdv...

J'ai quand même xp un énu jusqu'au niveau 91 sur des blops sur un autre serveur, j'avais jamais vu ça. J'ai d'abord pensé que c'était normal, j'en ai parlé à quelques personnes qui ne m'ont pas crû... J'ai continué à xp là bas, ça n'est plus jamais arrivé.

Je voulais savoir si c'est dû à la MAJ ou si ça avait toujours existé sans que je le sache ? Je n'ai pas de screen, car j'étais trop occupé à me faire démembrer par le groupe de blop pour en prendre un, mais je vous assure que ça m'est arrivé alors que j'étais parfaitement sobre .
Je te rassure c est un sort qui existe car deja vu et j ai été aussi surpris que toi^^.

Pour ma part fini les blops et vive les kani plus long mais au moins ils ne fuient pas et rapportent autant (voir plus) d xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés