Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
une de mes connaissances "internet" qui est censé partir aux us m'envoie un mail contenant entre autre ca :
Citation :
c'est atroce, sinon comment jtecris ??? de lavion??? beh ya des portables (laptop) avec batteries, que tu loues et ca dure environ 1h30 max 2h la batterie et apres il faut recharger, et a partir de la tu peux louer une deuxieme fois quand un laptop est chargé tro cool.
possible ou pas ? car perso j'en doute ^^l'ordi why not mais internet dans l'avion
merci de vos rep
Pour avoir vu les pubs, je sais que Lufthansa propose internet dans l'avion sur certains de ses vols, mais il faut amener son propre portable, je n'ai pas entendu parler de location.Je ne l'ai pas entendu pour d'autres compagnies.
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
une de mes connaissances "internet" qui est censé partir aux us m'envoie un mail contenant entre autre ca :
possible ou pas ? car perso j'en doute ^^l'ordi why not mais internet dans l'avion
merci de vos rep
J'ai lu récemment plusieurs articles récemment qui expliquaient que les compagnies aériennes étaient sur le point / en train de proposer des services Internet / téléphonie mobile dans les avions. Donc ça ne me paraît pas surréaliste.

Quelle compagnie ?
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
? Je ne vois pas le problème. Tu n'es pas obligé d'avoir une liaison filaire pour accéder à Internet, mais compte pas jouer avec le ping pourri que tu auras. :]
Si c'est mieux qu'un 56k, c'est le bon plan de faire hôtesse de l'air pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés