Concours de costume de Mars

 
Partager Rechercher
Règlement

- TOUS (auras + capes inclus) les éléments de costume sont autorisés

- Le concours sera ouvert le mardi 6 mars dans la matinée. Le 20 mars, le fil contenant les costumes sera fermé. Viendra ensuite le tour des votes, du 20 mars dans la matinée au 27 mars dans la matinée.

- Pour voter, ma boîte à pm (Belga) sera ouverte pour les votes dès la fermeture du fil le mardi 20 mars dans la matinée. Je prendrais alors les votes par pm et je gèrerai un tableau pour les enregistrer. Les votes seront publics et seront clos le mardi 27 février dans la matinée.

- Un vote doit être fait sous forme de pm. Il doit contenir votre pseudo JoL (un pseudo, un vote) ainsi que votre choix numéro 1 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 10 points, votre choix numéro 2 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 6 points, votre choix numéro 3 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 3 points, votre choix numéro 4 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 1 point. Un vote est définitif et ne sera pas changé.

- Il est interdit de voter pour soi.

- Le mardi 27 mars, dans la journée, après clôture des votes, seront annoncés les résultats.

- Peuvent participer tous les JoLiens, staff CoX compris. Tous les comptes JoL sont autorisés, à partir du moment où ils existent depuis le 1er février 2007 et totalisent au minimum 5 posts.

- La participation à ce concours se fera dans ce fil, à partir du 6 mars dans la matinée. Aucun flood, aucun blabla ne sera toléré pour laisser le fil agréable à regarder. Un post, ce sera un nom de perso + 1 costume, rien d'autre. Merci de mettre un nom à votre héros/vilain en même temps que vous nous montrerez son costume.

- 1 seul costume par posteur. Celui ci peut être un héros ou un vilain. Choisissez bien. Vous pouvez si vous le souhaiter changer le costume jusqu'au moment où je fermerai le fil, le 20 mars, avant l'ouverture des votes.

Les pièces jointes

Mode d'emploi ici

Un objectif : être le digne successeur de Belga et Bontakun et... Belga !!
Citation :
Publié par Belga
Règlement

... Tous les comptes JoL sont autorisés, à partir du moment où ils existent depuis le 1er février 2007 et totalisent au minimum 5 posts...



Mince, j'ai que deux posts (les deux précédents concours). Je suis plus lecteur que posteur. Va falloir que j'aille troller un peu
Bien, avec un jour de retard (mea culpa) voici donc mon costume et j'annonce la fin du concours...

Negatronyk ->negatronyk.JPG

Vous pouvez commencer à voter, en m'envoyant un message privé tel que décrit au début de ce fil. Le vote se terminera d'ici 1 semaine, le 28 mars dans la journée.

Merci et bonne chance à tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés