Bonus armure ou santé, que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande comment sont calculés les dégâts sur le personnage, physique ou élémentaire, et quel est l'impact d'un bonus de santé ou d'armure sur ces dégâts.

Est il plus judicieux de choisir d'augmenter son armure ou sa santé en fonction des dégâts reçus, en fait j'aimerais savoir si en montant l'armure au détriment de la santé je ne résisterais pas mieux face à certains ennemis axés sur ceux-ci, savez vous si l'on peut connaître les formules utilisés pour les calculs de dégâts.

Bien sur je pourrais "m'amuser" à faire des tests, mais ça ne m'emballe pas vraiment.

Je poste dans le général malgré que ce soit clairement orienté PvE ce sujet.

D'avance merci.

Auren.

Edit :

Ca m'apprendra à poster trop vite, j'ai déjà trouvé les réponses ...

-->
Personnellement, je suis pour augmenter l'armure, les dégats s''encaissent moins vite que la perte de santé d'après moi

ensuite tu peux toujours prendre une rune santé + 50, et ajouter une inscription +20 en armure, mes persos en général, ont plus d'armures que de donner la priorité a la vie, si tu a environ 480 a 500 pdv en lvl 20 c'est raisonnable, tu peux pas gagner plus, sauf en y ajoutant des sorts et en jouant sur les Bonus

pour te donner une petite idée des dégats sur les armures, essaye ce lien

http://www.guildwarsguru.com/calculators/guru_armor.php
Citation :
Publié par Auren
Est il plus judicieux de choisir d'augmenter son armure ou sa santé en fonction des dégâts reçus, en fait j'aimerais savoir si en montant l'armure au détriment de la santé je ne résisterais pas mieux face à certains ennemis axés sur ceux-ci, savez vous si l'on peut connaître les formules utilisés pour les calculs de dégâts.
Si tu rencontres une équipe degen ou faisant des dégâts ignorant l'armure, tu as intérêt à monter la santé, sinon l'armure.
L'idée est de booster ton armure en continu, donc choisis avec soin ton Insigne en fonction de la classe que tu joues.
Par exemple, en jouant Moine ou Elémentaliste, l'Insigne Radiant (armure+10 sous enchantement) est excellent, alors qu'en jouant Rodeur ou Assassin, l'Insigne donnant armure+10 sous pose de combat sera plus approprié.
A toi de voir donc.
et ça dépend aussi beaucoup de ta classe et des skills utilisés. Si tu fais un N avec pas mal de skill "sacrifices", il faut avoir une vie assez basse sinon tu vas épuiser les M pour des nèfles et tu aura du mal à te soigner tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés