Les fruits "exotiques"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siam
Pithaya rose ou fruit du dragon. Et le pithaya jaune, aussi.

http://img433.imageshack.us/img433/6684/dragonfruit3jk0.jpg
Pouaaah c'est vraiment infect ce truc, on nous en avais servi en boisson à l'hotel en cadeau de bienvenue, et c'est hyper sucré et ca a un gout de ... rose
Sinon il existe beaucoup de fruits éxotiques délicieux mais malheureusement trop peu connus en france , je ne saurais vous en citer je retiens jamais les noms
Ah si : Le Durian , vous risquez pas d'en trouver c'est un fuit qui ressemble à un gros melon avec des piques.. dont l'odeur est tellement nauséabonde qu'il est parfois interdit dans les lieux publics
Citation :
Publié par Hiver
Pouaaah c'est vraiment infect ce truc, on nous en avais servi en boisson à l'hotel en cadeau de bienvenue, et c'est hyper sucré et ca a un gout de ... rose
De rose ? oO On a pas dû manger les mêmes Mais perso j'en ferais pas du jus, j'aime bien le couper en deux et manger à la petite cuillère c'est meilleur. Ou en carrés dans une salade exotique avec des gambas et de la mangue.
Mon fruit préféré est qu'on pourrait penser exotique est la Grenade.

300px-Pomegranate02_edit.jpg

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il l'est vraiment, mais lorsque j'en ai parlé à des collègues du Nord, il ne connaissait pas du tout et on proprement halluciné lorsque je leur en ai fait goûter.

C'est mon fruit d'enfance qui me rappelle ces vieux souvenirs à la con, comme un peu les tartelettes ou les ptits coquillages avec un bonbon dedans trop chiant à manger.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés