[Photos] Reportages photographiques

Répondre
Partager Rechercher
salut,

une map mérite peu être que tu y passe également : serenity falls... si je me souviens bien du nom... un petit mélange antico-fantasy très sympas... j'aime beaucoup. quelques belles photos peuvent être faite là-bas .
Très interessant ces clichés!
Je suis déjà "passionné" par la photo RL donc j'pense me lancer sur SL d'ici peu. Peut être que j'aurais la chance de te voir et pourquoi pas shooter avec toi sur SL ^^ .
En tous cas bonne continuation et à+!
Citation :
Publié par sayara suen
une map mérite peu être que tu y passe également : serenity falls...
C'est noté, merci à toi Sayara Toujours utile ces références...


Citation :
Publié par RomanoOo
Peut être que j'aurais la chance de te voir et pourquoi pas shooter avec toi sur SL ^^ .
Çà serait avec plaisir, quel est ton nom complet IW ?
Je pars demain en reportage, si t'es dans le coin je t'invite
Citation :
Publié par Yongho
Peut-on lors des "snapshots to disk" avoir un autre format que le bmp, genre jpg par exemple ?
Je me suis posé cette même question, prennant pas mal de photos (déformation de RL sans doute ...).
J'ai bien cherché un peu partout, j'ai pas trouvé d'option permettant la compression jpeg.

Inutile donc de se servi d'un programme de shootscreen qui enregistre directement en jpeg, ça ne ressemble plus du tout à une prise de vue, c'est horrible, alors la solution la plus simple que j'ai trouvé à ce jour, c'est simplement d'enregistrer un script sur photoshop et de traiter les images par lot ; ouverture, cadre, copyright, enregistrement en jpeg.... c'est rapide et efficace, mais non immédiat, mais après tout, on ne demande pas le beurre et l'argent du beurre quand le sourire des avatars est déja à toi
coucou

superbe le texte. bravo une fois de plus !!!

"prépare le baluchon et y glisse quelques armes lourdes , des fois que "


merci yoald.

(oups désole prochaine fois je post le commentaire la ou il doit être... dans l'article )

●█〓██▄▄▄▄▄▄ ●●●●●●>>>>>>> (moi...... )
▄▅██████▅▄▃▂
██████████████
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲◤
Citation :
Publié par anuisita
(oups désole prochaine fois je post le commentaire la ou il doit être... dans l'article )
Bah... où qu'il soit ton commentaire est apprécié, alors merci !
Le prochain reportage sera moins drôle...
Coucou !

tout d'abord, je dois avouer que je suis une grande fan de Yoald... et je m'empresse d'aller visiter tous les endroits qu'il nous indique.

Ce soir, un ami anglais m'a fait découvrir une plage très sympa, située à state of mind... tobogans aquatiques, feu de camp, tentes, instruments de musique et autres jeux.... j'ai passé un super moment à m'amuser comme une folle. Si un jour vous ne savez pas quoi faire, je vous le conseille

Eve
Paris 1900
Eve, tu vas me faire une partie de ma soirée... merci ! J'en profites pour faire une mise à jour ci-dessous

Il y a des projets ambitieux portés par de véritables visionnaires et mis en oeuvre par d’authentiques artistes. Paris 1900 est de ceux-là et représentera sans doute bientôt un point d’ancrage important pour la communauté française de Second Life.
__________________
-Y
http://blog.yoaldvorr.com
Citation :
Publié par Dok Krams
alors la solution la plus simple que j'ai trouvé à ce jour, c'est simplement d'enregistrer un script sur photoshop et de traiter les images par lot
Ce jour étant passé, voici un petit programme rapide, intuitif et sympa qui m'a totalement séduit qui convertit les images d'un dossier vers un autre dossier, pas mal de possibilités de paramètrages et gratuit :

http://www.01net.com/outils/telechar.../tele8117.html

UP.
Un petit oubli de mise à jour...

Dans la série des lieux réels reconstruits dans SL, le Mont St-Michel, une autre adaptation de YadNi Monde, n’en est pas l’un des moindres. Situé dans une Sim peu fréquentée où son installation s’adapte bien aux autres éléments, le Mont St-Michel sera sous cette forme simplifiée une destination de choix pour les avatars en quête de coins paisibles et romantiques…

The Wastelands
Toute oeuvre de création devrait être inspirée par une valeur, par une profondeur qui fera d’elle un élément unique dont la présence sera justifiée par sa seule existence : il n’y a rien de pire qu’une oeuvre vide… et on sait que Second Life en regorge. Ah si peut-être, une oeuvre “utile”, mais ce n’est heureusement pas le cas de The Wastelands. Ouf.

http://ypicea.com/SL/SLObserver/TheWastelands/SL_TheWastelands_012c.jpg

Citation :
Publié par Jay Robson
quelles sont les raisons de cet arrêt ?
Il y en a deux :

- La première est que j'ai récemment changé le mot de passe général d'accès admin à une de mes bases de données. SLOTR accédait à cette base automatiquement avec ce mot de passe... que j'ai complètement oublié. Impossible donc de le mettre à jour Oui je sais, c'est con... mais je suis comme ça et certains m'apprécient quand même ainsi

- La seconde est l'échec total d'une tentative de business associé. Comme je ne suis pas doué pour les affaires apparemment, j'ai arrêté d'en faire. Et comme j'ai un gros "besoin" de m'investir dans un projet intéressant (j'ai toujours besoin de créer, de m'exprimer...) c'était l'occasion pour moi de revenir à ce que je sais faire (photo, reportage, web). Ainsi est né Second Life Geographic, très humblement et modestement inspiré du "National Geographic" pour porter un cran au-dessus mon ancien projet SLOTR un peu mis de côté depuis ma collaboration avec SLObserver.

Pour information, SLGEOGRAPHIC est une entreprise bénévole, passionnée et volontaire dont l'objectif est de présenter les plus beaux et les plus intéressants aspects (géographiques et/ou culturels) de Second Life au public francophone. Rien de moins que ça, oui je sais j'abuse... À cela s'ajoute un "concours" ouvert de présentation de photographies SL sous la forme d'une photo du jour qui sera publiée chaque jour sur le site en première page (comme pour SLOTR), et qui aura parallèlement la possibilité d'être exposée AU GRAND JOUR sur le grand terrain de SLGEOGRAPHIC sur Terra Marseille. Avis aux amateurs, les infos indispensables sont disponibles sur le site ici.

Voili-voilou, merci pour l'intérêt porté à la question Jay. Alors oui, rassure-toi, c'est une bonne nouvelle
__________________
-Y
http://blog.yoaldvorr.com
C'est magnifique!

Merci Yoald.
Citation :
Publié par Evilnurse
Moi je t'apprécie tout court... je sais, c'est con
Méheu !


Citation :
Publié par DD Ra
Sympa de voir à nouveau des teasers de SL Geographic ici !
On dit "Merci Batty", tous en coeur !
Oui bon, je sais, j'ai négligé les voyages


Citation :
Publié par Mama Beery
C'est magnifique!
Ah oui alors, ces jardins sont vraiment supers, il faut y aller faire un tour.


Et de rien, tout le plaisir est pour moi
__________________
-Y
http://blog.yoaldvorr.com
Merci .... Yoald

J'y étais passé il y a fort longtemps, avant l'ouverture ....

Je viens d'y retourner et c'est magnifique.

Surtout, prenez votre temps a contempler les p'tits détails qui font toute la différence.
Papillons, oiseaux, zone d'orage, anémones de mer, ... et tant d'autres choses ....

Changez la lumière au fil de votre visite, vous y découvrirez encore de nouvelles merveilles.
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés