Bonjour CHimaera !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Exilé d'une galaxie ravagée, je viens d'arriver il y'a quelques jours dans la galaxie de Chimaera . Je me présente donc ici .

Diloren Jay, chasseur de primes ( élevées si possible ) Actuellement impérial mais probablement neutre dans quelques temps . Très ancien contrebandier, qui une fois le "NGE" arrivé à préféré chasser des hors la loi ...

J'ai déjà fait connaissance avec certains d'entre vous IG sur le chan JOL . D'autres me connaissaient sous le pseudo de "Jay'di" il y'a quelques mois, en effet j'étais venu prendre la température sur Chimaera et avais trouvé l'ambiance plutôt très sympathique .

J'ai donc décidé le week end dernier de transférer mon personnage principal sur Chimaera avec tout ce que cela implique ( je n'ai pas pu prendre tout ce que je souhaitai manque de place oblige )

Me voilà donc prêt pour de nouvelles aventures ! Si vous avez besoin d'un coup de main, de faire assassiner quelqu'un, ou de quoi que ce soit d'autres n'hésitez pas à me contacter IG

Voilà bon jeu à vous
Bonsoir à toi.

Nous avons pas eu le plaisir de nous connaître car je ne suis pas sur le channel JOL (j'en utilise déjà trop pour encore ne rajouter )
Mais si tu souhaite rester Impérial et que tu cherches une guilde sympatoche qui est maintenant bien développée tu peux prendre contacte avec notre guilde.

Nous sommes les Larmes Noires tu as sans doute déjà entendu parlé de nous sur ta galaxie ravagée. Nous avons renaît de nos cendres avec encore plus d'envergure.
Nous sommes pas mal d'actifs maintenant (une vingtaines actuellement et ça augmente de jours en jours) et nous sommes très actifs en sorties guildes : PVP, un peu PVE, RP. Nous sommes orientés PVP/RP (Rp SWG)

N'hésite pas à prendre contacte.
Et bonne venue à toi.

(liens du forum dans ma signature)
__________________
http://img299.imageshack.us/img299/2428/bantest3ccopieqh42pq9.jpg
Citation :
Publié par Skyron

Nous sommes les Larmes Noires tu as sans doute déjà entendu parlé de nous sur ta galaxie ravagée.
comment en rajouter ^^ .
Citation :
Publié par Fio'tik
Nico, le jour où Skyron arrêtera de ruiner Kauri n'est pas encore arrivé et il n'est pas près du tout
SVP gardez les gueguerres de servers pour ouinouin-FR c'est tellement approprié là bas pour pas pourrir ce forum, le post s'adresse à Chimaera donc j'y ai répondu normallement je n'ai rien à prouvé ici.
Meric d'avance les Kauriens.
Citation :
gardez les gueguerres de servers pour ouinouin-FR c'est tellement approprié là bas pour pas pourrir ce forum
Là bas non plus les "Guéguerres" de ce genre ne sont pas appropriées.


D'autant plus que Diloren est déjà sur Chimaera , il ne demande donc à personne de comparer quoique ce soit , mais juste faire sa présentation à la communauté chimaérienne pour se trouver une famille d'accueille SmileyJapan%20%28463%29.gif (peut-être?) et proposer ses services.



Je te conseil ( vue que la mise à jour de cette base de donnée est très récente) de consulter l'annuaire des guilde disponible sur ce forum.

-->https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=11

SmileyJapan%20%28371%29.gif


(EDIT pour le message d'en dessous: Je l'ai déjà dit mais je le répète , ça ne sert a rien d'exporter ce genre de discution là bas non plus elles ne sont pas les bien venues)
Oui la personne est déjà sur Chimaera.
Je lui répondu d'un point de vue Chimaera et par rapport à son post initial.

... et ce forum n'est pas grave comme ouinouin-fr d'où mon intervention aux ouineurs de services d'aller là bas pour pas apporter cela ici alors que les posts sont propres ici.
Merci bien, je suis content d'arriver sur Chimaera y'a pleins de gens sympathiques et tout et tout ...

Pour mettre fin aux altercations :

- J'ai quitté Kauri, parce que ma FL était vide, non à cause de l'ambiance ( Et les personnes que je croisaient dernièrement ne m'inspiraient pas forcement la sympathie areuhmmm, enfin bon y'à de très bonnes guildes encore sur Kauri ) .

- J'y ai vécu mes premiers moments de "MMO" et j'ai rencontré pleins de gens sympa qui m'ont appris beaucoup, mais qui sont comme dit plus haut hèlas partis .

- Il me reste pleins de choses à faire dans SWG ( notamment finir la quête de l'ermite que je tente de faire depuis plus de 600 jours humpf, 'foiré de moisture farmer que je trouve jamais ) donc je préfère les faire sur un serveur qui pour moi, est tout neuf vu que je n'y connais pas grand monde .

- Skyron, je ne pense pas rejoindre Larme, car, je ne suis plus impérial et je ne pense pas le redevenir un jour, je préfère rester neutre pour le moment voire rebelle comme au bon vieux temps de mes débuts . Mais je te remercie pour l'invitation ( En plus tu es de Metz il me semble on est donc voisins )

- Elohina les vêtements que je porte c'est toi qui les à fabriqués ! Et ils ont la classe ( costume de la guilde Minakator, Kro'techak, syl, Naman whyst et compagnie )

Pour finir Merci de votre accueil, tout particulièrement à la guilde ECPS qui m'as l'air fort sympathique ( si vous avez un forum je suis preneur ^^ ) ! Faites l'amour pas la guerre ( ou alors ne la faites pas sur un forum ^^ ca vaux pour l'amour aussi hein bande de Wild Boar exhibitionnistes !!! )
Citation :
Publié par Diloren
- Elohina les vêtements que je porte c'est toi qui les à fabriqués ! Et ils ont la classe ( costume de la guilde Minakator, Kro'techak, syl, Naman whyst et compagnie )
Halala vous m'aurez marqué les Minakator ... surtout la fois ou j'ai débarqué dans votre cantina , vous étiez encore sur Dantooine SmileyForum%20%2881%29.gif

Ca date tout ça SmileyForum%20%28119%29.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés