Il faut sauver la Meulette !

Répondre
Partager Rechercher
Le titre t'as plu hein p'tit curieux?

Voilà je viens vous demandez conseil sur la manière d'opérer pour sauver cette pauvre Meulette:

http://img120.imageshack.us/img120/6827/mouhci4.png


Sachant que j'aimerais bien retrouver un peu de vita, les dom, et garder les jets présents à peu près comme ils sont (enfin si on peut les remonter encore je suis pas contre ^^)

Je suis donc pret à sacrifier les deux jets résist, la pp et disons... 100 vita.

Donc dans quel ordre faut-il remonter les jets pour que ça coute le moins cher possible, à quel moment mettre la rune Pa toussa toussa.


A vous la parole les pros de la forgemagie
__________________

Les Purs Uuurs, le forum.
Arrrrf quel gâchis ^^"... Fallait pas essayer de poser un +PM

Je pense qu'il vaut mieux essayer de poser le +PA de suite, sinon si tu arrives a remonter le tout, ca risque d'être duraille par la suite. Les runes +dom étaient très difficile à placer avant la MaJ, je ne sais pas ce qu'il est en maintenant. Et pour la vita, j'espère que t'as un stock de rune conséquent pour arriver à bien la remonter ^^"

Bonne chance...

- Bya -
Il sagirait d'abord de remonter les stats ayant peu de chances de partir, càd < 10, comme par exemple le PA... Ensuite remonter la vita va être une véritable plaie si tu n'as pas de runes Ra Vi...
Je te conseillerai de monter d abord la vita, puis les dommages, puis le PA.

En règle générale je monte toujours la caractéristique ou j ai le plus de runes a faire en premier (la vita en général ^^^) et ainsi de suite.

Car le +1PA tu pourrai le reperdre en essayant de remonter le reste.

En tout cas bon courage

Dalion, un artisan qui te veux du bien
le seul conseil que j'ai a te donner est de mettre le +1PA tout a la fin.
vu le coté pénible pour obtenir cette rune il serais dommage de reperdre le bonus en remontant la vita ou autre carac.

d'après tout mes test sur la version beta (et la reel aussi) les rune PA/PM passe très bien si il s'agit de remettre le bonus d'origine disparu.

Bon courage pour remonter tout ça
Citation :
Publié par Zoudoul
Le titre t'as plu hein p'tit curieux?
Naaaaan s'pas vrai !!! Huuum j'aurais voulut fm ma meulette... Pour lui rajouter 1CC et une 10aine de runes Fo ... Mais à la vue de cette daube sans Pa je me demande si je vais le faire >_<

Les runes passent bien? Au bout de combien d'echec ca a viré le Pa?
Citation :
Publié par spasxv
Les runes passent bien? Au bout de combien d'echec ca a viré le Pa?
son experience a lui n'influera pas sur la tienne, tu as 10% de chance de perdre ton pa a chaque echec, point barre :]

pour ma part je remonte toujours les plus basses stats avant ( donc vita en dernier, encore que remonter la vita faut etre motivé, surement pas a 200 ) mais dans le cas du pa, vu le prix de la rune, j'irai la mettre a la fin exceptionnelement ^^
Je vois que les avis divergent, comme quoi un p'tit guide IG aiderait

Je pense que remettre la Pa en dernier parait plus sage oui...

Par contre la vita avant ou après les dom?
Personalement je trouve qu'a chaque objet sa technique . Mais en général tu doit trouver un bon pourcentage vita pour dom .
exemple : tu monte 50 vita et 1 dom . ça rate , tu remonte 50 et 1 dom etc...
en ayant toujours 2 dom de base . Pareille pour les autres characs .
Et bien évidement le pa a la fin -_-' . Faut étre fou pour metre le pa au debut , tu le perdra sur dans tes innombrables essais de remonter la vita .


p.s méme si long vaut mieux utiliser les runes vie de bases , que des ra . Sauf cas d'une extrême limite sur un objet bas lvl , je vois pas l'utilité d'utiliser les runes qui ratent sans arrêt .
Coucou,

J'te conseille de remonter en premier les plus grosses stats, enfin du moin c'est ce que j'ai fait sur ma baguette gyver Qui posedais aprés fm un bonnus de 3 intel et de 6 sagesse, j'ai :
-dans un premier temp remonter la vita à 180
-Monter l'intel et la sagesse à 30 (vita descendus a 150 du aux ec)
-remonter la vita, puis la sagesse/intel et ainsi desuite j'usquau jets quasi-max intel/sag
-Ensuite j'ai remonter facilement les soins/résistances à 6 et 5

Ce qui au final m'a donné 43 sagesse 44 intel 168 vita 6soins 5 % terre

Les runes Genre cc passerons plus facilement j'usqua deux 3 c'est la galere en tout cas garde ton PA pour la fin qui devrais bien se remettre. la vita tout au début ensuite la force,la sagesse, les %,les cc et enfin ton PA.

Bonne soirée
Je pense que remettre

-Dommages
-Vita
-Pa serai judicieux

Tout simplement parce que le pa est tres facile a remettre, donc passera surement 1er essai, pourquoi gaspiller des runes sachant qu'il peut disparaitre avec un echec?

Si on fait la vita en 1er, la fm des dommages risquent de bien endommager le gros jet qu'est la vita, alors que la au pire on perd quelques dommages, qui se remontenteront plus facilement que 50 ou 60 vita
Quelle prise de tête cette forgemagie...

C'est censé nous éviter de refaire les crafts en remontant nos mauvais jets mais ça ne fait que détruire la plupart des items

Edit: Après reflexion la solution de Sacrikase semble être bien réfléchie.
j'ai pu remarquer dans la beta sur une renouveau que le fait de vouloir garder de bons +doms provoque beaucoup d'EC, et qu'on se retrouve avec un item de merde (globalement). Donc si tu sens que ça part en vrille après avoir remis les doms, insiste pas et sacrifie-les :s
Si tu tiens à la vitalité, commence par remettre 50 vita, en prévoyant des runes pour rehausser toutes les autres carac à leur valeur initiale en cas d'echec.

Ensuite mets des dommages, pp etc...runes qui passent plus ou moins bien. Toujours en prévoyant les runes pr garder les autres stats intactes.

D'apres mon experience, les echecs pointent leur nez quand tu arrivent à 80% du max de la carac fixe toi un objectif dans ces eaux là pour tes dommages pp et autres ...

Mets encore 20-25 vita avec la meme precaution.

Mets le PA.

PS: je crois pas que tu arriveras à la remonter, mais bon flinguée pour flinguée

Bon courage Zou
Moi je mettrai full vita, et apres je remonte les autres jets. (meme dépasser le jet max vita, si possible)
En cas d echecs, tu perds à mort sur la vita, mais bon, le but n'est pas d'avoir jet max en vita, d'après toi ^^
Simple. Faut pondérer chaque carac' en fonction de sa valeur absolue et du coût de la rune. A partir de là, faut toujours commencer par booster ce qui coutera le moins cher à remonter en cas de foirade et/ou ce qui monte le plus haut en valeur.

La vu le massacre autant recommencer à zéro.

Donc :
1) full Vita pour commencer, comme un maboul, quitte à perdre tout le reste (mais de toutes façons tu pourras difficilement dépasser 80-100 sans rune Pa ou Ra)
2) ensuite Force, %dom et sagesse, dans l'ordre que tu veux, en remontant éventuellement une poignée de fois la vita en cas de dégradation, mais en recommençant carrément au point 1) si tu perds vraiment trop de vita.
3) monter les cc, reprendre à 1) en cas de foirade.
4) placer la Ga Pa.

Au final par contre je pense que 60-80 vita, et max force, max sagesse, max % et max cc, à la rune de base c'est ce que tu peux espérer de mieux à moins d'être vraiment mouleux ou d'y passer des journées.
En suivant globalement le méthode de Pouillax je suis arrivé à ça:

http://i09.servimg.com/u/09/00/71/99/meulet10.png

Les doms avaient beaucoup de mal à se remettre, donc j'ai pas trop insisté, et concernant la vita, n'ayant pas de rune Pa ou Ra Vi j'ai laissé tombé. (Je l'avais mise à 80 au tout début)

Peut être que le nouveau système me permettra de l'améliorer encore un peu.

Merci à tout ceux qui ont bien voulu se pencher sur la chose et en espérant que cette expérience serve à d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés