Drow's caves (wip)

Répondre
Partager Rechercher
ben là si, ça ressemble plus à des maisons de drow infortuné . il manque juste quelques tentes commercial pour faire une place de marcher et le tour est jouer.

Sinon botu, penses à faire des fortifications, des tours de brique, des citadels. C'est bête j'en ai pas trouvé sur le net pour donner un exemple, mais dans baldure gate 2 c'est trop bien fait.

Ariok et moi fessons équipe, nous travaillions sur les armures/armes drows. nous gardons notre travail au secret pour le moment.
bein j'adore les modèles mais je trouve qu'ils ne font pas suffisamment classe pour les Drows, en tout cas ceux des ROs. Libre à chacun après d'interprétêr la race elfe noire, y a pas que les ROs.
Citation :
Publié par Myrdhin
bein j'adore les modèles mais je trouve qu'ils ne font pas suffisamment classe pour les Drows, en tout cas ceux des ROs. Libre à chacun après d'interprétêr la race elfe noire, y a pas que les ROs.
C'est vrai que je trouve que ça correspond plus à un village Duergar. Je pense qu'elle manquent de finesse et d'agressivité.
Citation :
Publié par Mastokk
C'est vrai que je trouve que ça correspond plus à un village Duergar. Je pense qu'elle manquent de finesse et d'agressivité.
Même remarque de mon point de vue, cela m'a fait directement penser à des bouibouis Svirfneblin, mais comme le dit Myrdhin, chacun peut développer sa propre vision de la race des Elfes Noirs.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Botumys, peut-être que ton image représente les quartiers d'esclaves Svirfneblin ?

Et vive les cochons ?

ha, peut-être, mais si qq a des autres images ça me ferait super plaisir (même des screenshots de baldur's)
Je viens de regarder dans mon exemplaire de The Drow of the Underdark, il y a quelques illustrations pas mal, malheureusement je n'ai pas de scanner sous la main. On y voit plus une architecture fine, élancée, féerique et esthétique, Elfique quoi. Voici une image que je viens de capter au passage :

References_shadow_drizzt_homeland.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés