Les arté à intégrer? aucune idée.
Ceux qui te permettant d'avoir les bons bonus?
Les sc moine sont tellement peu souple que vouloir des kikoo/use peut vite couter cher en UV.
En moine de groupe, à l'époque j'aimais bien oeuf, chantenuee, tartaros, Zo et céré.
Oeuf pour le rez bien sur, chantenuee pour le speed cast et pour le chant portée pour les mages surtout, tarta pour proc mana mais à la limite ça se switch si necessaire, Zo pour les pet ou le use fumble defensif, cere pour le moment pour limiter les mezz à l'inc ou alors pour la bt antistun pour le free grpple ( mais c'est bientôt fini).
Mais si il fallait trouver des artés à la limite de l'incontournable, je dirais OEUF en groupe, le reste à la limite on s'en moque tant que tu as des stats/résist, bonus ToA ok.
Gfm reste un bon arte aussi surtout depuis qu'on peut relancer l'abs en combat \o/, transfo facile à intégrer, bonne stats.
Battle/malice en arme 1h c'est sympa aussi mais le nerf qui inc faudra voir si ça vaut encore le coup.
Après si tu veux un moine de groupe mais offensif tu peu préférer le baton DR+Cape harpie( pour la vitesse melee), mais là encore, rien d'incontournable je crois.
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