Aller à la page... |
[Uldaman] [Alliance]Je rêve d'une guilde...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu cherche une guilde conviviale sans prise de têtes avec de l'entraide (bon t'es 70 mais pour un reroll on sait jamais ^^ et si t'as femme n'est pas guildée) je peux te proposer ma guilde Ordre Noble .
Fait un tour sur le forum pour voir si ça te convient et si tel est le cas un /who Odre Noble suivis d'un petit send et hop le tour est joué. En espérant t'avoir un petit peu éclaire/aider. Bon courage et bon jeu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello
![]() Ce qui m'amuse le plus je crois, c'est que bien souvent, ces guildes dans leurs messages de recrutement disent vouloir avancer dans "l'amitié", "la bonne humeur", "la convivialité" ou le "rire", mais a coté de ça, tu peux te retrouver viré en moins de deux pour quelques absences ou pour avoir eu envie de faire autre chose juste une semaine. ![]() Enfin, les marchands de vent, ça n'a jamais été nouveau et on a pas terminé d'en voir. ![]() Je n'ai pas encore fait le choix, car c'est tout de même quitter des amis de jeu pour en retrouver d'autres (dur, dur), je ne préfère donc pas être guildé tout en sachant que je peux partir a tout moment. Merci encore pour ton offre. Enfin, c'est juste pour dire à ceux qui comme moi commençaient à douter que c'est tout a fait possible de trouver dans ce jeu un minimum d'équité entre les joueurs, même si cela demande beaucoup d'organisation, ne perdez pas espoir si vous voulez découvrir le HL. Un seul mot d'ordre: maturité. A partir du moment ou tout le monde a compris ce que veut dire ce mot et tout ce que celui-ci englobe, la moitié du travail est fait (dixit la vieille branche a qui j'ai parlé) et la machine se met doucement en marche. Bon jeu à toutes et à tous, en espérant que vous trouverez, si ce n'est pas déjà fait, ce que vous recherchez dans WoW. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|