Lutter contre la peur, la métamorphose

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous des conseils pour lutter contre la peur, la métamorphose en mouton, l'étourdissement, le ralentissement de déplacement ?

Comment lutter contre des persos en mouvement constant après qui l'on courre sans cesse ?

Merci d'avance de votre aide.
des petits enchantements qui augmente la vitesse de course ?

sinon dur de lutter contre sa, il faut être plus malin que l'ennemie, cela dépend aussi de ta classe biensur.
Citation :
Publié par Coursier
Avez vous des conseils pour lutter contre la peur, la métamorphose en mouton, l'étourdissement, le ralentissement de déplacement ?
Le bijou PVP peut contrer certains de ces effets une fois toutes les x minutes, en fonction de ta classe.

Citation :
Publié par Coursier
Comment lutter contre des persos en mouvement constant après qui l'on courre sans cesse ?
Toutes les classes qui ont besoin d'être au corps au corps ont soit des moyens d'accélérer leur vitesse, soit des moyens de ralentir celle de l'ennemi.
Le bijou pvp c'est 5 min de timer, sinon si tu est ingénieur tu peux craft des item qui vont te permettre d'immobiliser tes adversaire, lance filet pour root quand tu est déjà en combat, ou heaume fusé pour mez un adversaire hors combat, et encore coiffe de contrôlé mentale pour faire un contrôlé mentale sur un perso hors combat aussi. Les deux dernier items sont très dur a utiliser si t'est pas fufu vu que n'importe quel classe qui va te voir arriver va te lancé un instant et passé en combat.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
Le bijou pvp c'est 5 min de timer.
La version 70 c'est 2 min si j'en crois Thottbot, c'est pour cela que je n'ai pas précisé
Le dispell du Paladin Sinon pour les truc d'ingé ça sert plus à rien si tu es 60+ sinon ben comme dit plus haut le bijou pvp toujours efficace
Citation :
Publié par Coursier
Je suis guerrier et artisan joaillier.

Bijou PVP, c'est en joaillerie ?
Tu as normalement une posture de combat qui te permets de ne pas être fear ...
Citation :
Publié par linoa
Tu as normalement une posture de combat qui te permets de ne pas être fear ...
Pour autant que je me rappelle, c'est une aptitude précise qui donne cette immunité au fear, pas la posture en général.

Cela dit cette possibilité m'avait échappé en effet (il existe aussi le talent 21 Fury qui peut te rendre insensible à la peur pendant 30s).
Citation :
Publié par PrOY
Pour autant que je me rappelle, c'est une aptitude précise qui donne cette immunité au fear, pas la posture en général.

Cela dit cette possibilité m'avait échappé en effet (il existe aussi le talent 21 Fury qui peut te rendre insensible à la peur pendant 30s).
Possible je n'ai pas de warrior ^^
Citation :
Publié par linoa
Tu as normalement une posture de combat qui te permets de ne pas être fear ...
rage berserker, 10 sec d'immune pour 30 sec de cd, mais faut être en zerk pour le lancer, si t'es fear en stance combat ou def t'es baisé.

Sinon ya souhait mortel, 30 sec dimmune ( entre autre effet ), lançable en nimporte quel stance, encore faut-il que ça soit up et surtout avoir 21 en furie.
Chose que peut de warrior savent encore ( si si j'vous jure j'en vois un par un BG au moins ) , Rage Berserker vire les sap et un des stun du rogue .

Le fear te permet de rendre inactive une cible pendant que tu est root , le slow ( brise genou /hurlement perçant ) te permet d'empêcher tes ennemis de courir , le bijou pvp te permet de sortir des slow /root /stun .

Enfin le racial Orc donne une résist stun , le racial UD un anti fear/charme .

C'est tout .
Good luck .
Spas un stun c'est suriner qui est un effet de stupéfaction. Dailleurs rage vire aussi cécité par le fait d'être un effet de stupéfaction aussi.

Sinon tu peux aussi te trimballer avec qql stack de potion de libre action pour les stun / snare / root ; à boire avant le combat ( enfin au milieu ça marche aussi ca empêche juste de se faire réappliquer un de ces effets, faut attendre que ceux actifs se barrent ).

Voire de vive action, qui elles immunisent mais dispellent les effets déjà actifs en plus. Mais dure 4 fois moins longtemps et infiniment plus pénible à crafter.

Pour le fear pdt le root je te conseille fortement de tourner le dos à la cible avant de cliquer, histoire de pas le casser comme une brêle avec l'auto attaque.

Et contre les poisons rogues qui snare il y a le coeur de noxion ( bijou de maraudon ). Et un truc en secourisme qui soigne le poison ( mais je sais pas si ca marche au lvl 70 et c'est très pénible à farmer ).
Citation :
Publié par Stompwar
Dailleurs rage vire aussi cécité par le fait d'être un effet de stupéfaction aussi.

Tu es sur de cela? Le talent racial nain le fait, mais Rage Berserk, j'en doute.

Edel.
Autant pour moi , je fourre tout ce qui me bloque sur place dans la catégorie des stun ...

Sinon t'a quand meme pas de grande chances de casser un fear quand t'es root , car les mages qui restent a portée de cac apres un root sont quand même rares ...

En gros malgré des astuces ci et la, faire du pvp en solo pour un War c'est du petit-suicide , engage un palabot
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
C'est bon à savoir, va falloir que je chope la nouvelle version >
Pareil ; retour en pvp dès aujourd'hui pour la peine.


Sinon pour lutter contre la peur (et démonter du prêtre/démoniste sans galère) il y a l'arme absolue : http://www.wowhead.com/?item=10418
Ça a des résultats assez marrant. Comme se faire seduce par une succube et voir le démoniste spam peur pendant toute la durée du seduce.
Et en tant que guerrier tu as aussi temerite qui t'immunise à la peur, par contre timer 30 mn (sans talent pour reduire le CD) en etant obligatoirement en posture zerk et s'obtient au niveau 54 si mes souvenirs sont bon

non franchement en tant que guerrier, les sorts de peur sont vraiment le dernier des soucis par contre les novas et sarment...
pour ca que ma wawa est gnome

la rage zerk du guerrier enleve 2 effets des rogues : suriner et assomer (sap)
mais pour activer rage zerk faut deja etre en posture zerk avant de subir ces effets (suriner ou assomer)

pour virer cecité en tant que guerrier il faut obligatoirement etre un guerrier nain et utiliser son racial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés