Poubelle

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par minilurie
Je rapel tout de meme que dueliste était l'un des premiers seides a etre dénoncé sur jol pour son repas de crabe sous les ponts de béno... donc sa soit disante bonne foi et son fair play me fait doucement rigoler...

@dueliste : éwé mec c'est pas parceque tu as attendu d'avoir un rr confortable pour faire style je suis fair play, je fumble pas, je mange pas d'crabe, je spam pas griffe.. que tu peux te vanter de ne plus utiliser le confort de ta classe cheaté

Pour son petit passage sur les ken laresh, je me marre encore plus, il va peut etre enfin comprendre ce que c'est de se retrouver face a face avec une classe complété cheaté et d'avoir pratiquement aucune chance quand son ennemi appuiera sur la touche " I WIN". Le fait que tu les cite reflette bien a quel point tu peux avoir peur que cette classe devienne plus cheaté que la tienne et que les seides n'auront peut etre plus le monopole du solo
c'est vrai que toi avec ton sorcier 10L moc 3 (la fameuse touche I win dont tu parles)qui leech partout sur les duels tu as vraiment des leçons de fair play à me donner.
pour récapituler, le vampiir va se manger 3 nerf consécutif pour solo :
- nerf du fumble qui passe de 15 a 30 sec de recast
- l'arrivée du ken laresh qui doucement va faire fuir tous les vamp en rvr
- le up de la spe boubou dans le patch suivant qui indirectement va pourrir l'existence des vampiir étant donné que tout le monde va reroll un gros tank boubou mb5 mp4 pour solo, il restera plus grand chose de tuable pour un vampiir en solo ......

alors qu'un sorcier qui possède le sort le plus cheaté du jeu (moc3 drain) et qui ne sera pas nerf, vienne ouiner sur le vamp ça me fait hurler de rire.
Citation :
Publié par Rune de Balrog
t'inquiètes pas il connait très bien "l'équilibre" du jeu .
tu voulais dire bug du jeu?
j'devrai fraps qd il se met a reculer dans l'eau , ca peu etre sanctionnables et vu comment il en abuse ...

Citation :
Publié par dueliste
pour récapituler, le vampiir va se manger 3 nerf consécutif pour solo :
- nerf du fumble qui passe de 15 a 30 sec de recast
- l'arrivée du ken laresh qui doucement va faire fuir tous les vamp en rvr
- le up de la spe boubou dans le patch suivant qui indirectement va pourrir l'existence des vampiir étant donné que tout le monde va reroll un gros tank boubou mb5 mp4 pour solo, il restera plus grand chose de tuable pour un vampiir en solo ......
victoire beaucoup moins de vampire, resteront que ceux qui aimeront leur classe et non ceux qui l'ont reroll pour jouer easy mode comme toi
sinon le Kan laresh pour l'instant n'est pas la et pas près d'être débloquer sur les 1er jours/semaines de la sortie de l'extension
le sorcier a moc 3 c'est vrai, comme le hel, caba et puissant faucheur , ca reste un timer 10 minutes , rien a voir avec le timer 30 sec du fumble lol

Citation :
Publié par Axlrose
les seides feront du zerg seide....l avenir du solo sur glaston, manifestement c est le solotage de groupe....
je pense aussi qu'avec tous les desequilibre entre classe on va forcement arriver a des du/trio comme on voit actuellement, le solotage n'est plus vraiment viable
viens pas enr ajouter uen couche stp

Une édition Loky !

Je voudrais juste rappeler une chose :

L'eldritch, la banshee et l'animiste n'ont pas encore accès à charge, ne portent pas de maille, et frappent à 10 si ils sont buff .

Donc le jeu d'un groupe mago c'est de back (surtout quand on est pas skillé, comme nous pauvres péons que nous sommes ) et pas de rush et attendre de se faire démonter par des tanks.

Donc effectivement on back que ça plaise ou non et désolé de ne pas accepter de se faire rouler dessus.

Après si face à un groupe mago avec animiste, des elds qui NS à l'inc, vous rushez à 10km hors de portée de heal c'est votre problème...

Donc de mon point de vue, même si vous ne le partagez pas, vous avez fait l'erreur de courir de manière désorganisée, sans vous soucier de la portée des soutiens et vous avez perdu.

Donc à charge de revanche.
Citation :
Publié par Flunchy
je crois bien ma cocote que c'est la premiére fois et la derniére fois que vous nous aurez comme sa, on aurait dit du camping pont tellement cétait laid.

c'est du back certe, mais du back dans des champi préalablement posé, donc la prochaine fois , à l'inc, aulieu d'essayer de vous ratrapé dans votre fuite en sos, on ira chercher des groupes qui veulent vraiment combattre.
tu sors qd même bcp de conneries en peu de temps, va falloir consulter.

Donc si je te comprends bien, on a pas le droit de reculer pour garder une certaine distance pour nos magots qui ne sont pas spe cac?
on a pas le droit d'utiliser un animiste?
On a le droit d'utiliser un barde pour mezz ou pas?

restons serieux
__________________
Grany skald 7Lx Mid ys retraite
Ondinine chaman 6Lx Mid ys retraite
Katora hel 4Lx Mid ys retraite
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Citation :
Publié par boktou
tu sors qd même bcp de conneries en peu de temps, va falloir consulter.

Donc si je te comprends bien, on a pas le droit de reculer pour garder une certaine distance pour nos magots qui ne sont pas spe cac?
on a pas le droit d'utiliser un animiste?
On a le droit d'utiliser un barde pour mezz ou pas?

restons serieux

il me semble pas qu'il est dit ça, c'est à toi d'allé consulter là je vois pas pourquoi tout le monde le quote

où a-t-il dit qu'il fallait pas back ? que vous avez pas le droit d'utiliser l'animiste ?

il dit seulement que de back dans un champs de champis c'est moyen et que maintenant ils ne vous suivront plus et c'est tout, ce qui est à mon avis tout à fait normal.

C'est d'ailleurs ce qu'on a fait hier soir face à un groupe hib qui avait posé mass champis, ils nous ont suivi quand on est sorti des champis et ça c'est vite reglé
Oui donc comme le dit Fraisette, il faut adapter l'approche du combat fonction de ce que tu as en face...

Si tu tombes dans un piège t'y tombes tout seul; et personellement je ne vois pas ce qu'il y a de "moyen" à aborder le combat en fonction de tes propres armes.

Donc vous vous êtes fait avoir une fois, vous ne vous ferez pas avoir 2 fois.

Personnellement ça fait partie des choses qui me plaisent dans ce jeu, devoir s'adapter, essayer de s'améliorer etc...

Enfin bon, de mon point de vue : sujet clos et à bientôt
Citation :
Donc le jeu d'un groupe mago c'est de back (surtout quand on est pas skillé, comme nous pauvres péons que nous sommes ) et pas de rush et attendre de se faire démonter par des tanks.
Fear Darkmollusque le fer de lance de l'assist tank Stay Away!

NECRITES AU POUVOUAR§
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés