| Aller à la page... |
[Civic diplomacy] Que du bashing de parleys ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Coincée aussi d'ailleurs pour le 25 en noble
Bon si je trouve je vous tiens au courant
|
|
|
|
|
Prophète
|
Lomshir, ok. J'avais prévu d'aller sur Qualia cet aprem donc...
Merci |
|
|
|
|
|
Merci j'irai voir ça quand je repasserai par Tanvu
|
|
|
|
|
|
Celidya, ce sont peut-être de petits buffs, mais ça peut être très intéressant pour certains.
Par exemple, hier, je suis passé dans ma capitale à un moment où il y avait un effet qui ajoutait une carte de diplo temporaire dans nos bouquins de diplomatie. Cette carte m'a permis de gagner des matchs qui me bloquaient plusieurs quêtes. =) Il y a également des buffs pour les aventuriers, les artisans, etc. Pas grand chose, peut-être, mais un pas grand chose appréciable pour beaucoup. Quant aux groupes de diplomates, ils sont censés exister juste pour permettre une coordination des débats. Exemple : je monte « Cheer the People », donc évitez de faire des débats interview / incite / convince avec les domestic, svp ! Et essayez plutôt de faire du entertainment domestic si c'est possible. Les diplomates sont censés se rencontrer autour d'un focus point (un ensemble de panneaux en bois assemblés autour d'un poteau et sur lesquels on voit des affichettes, comme les missive boards), mais ces points ne fonctionnent pas encore, ils devraient logiquement, quand on clique dessus, afficher l'état de la ville et de ses « leviers », pour l'instant, on doit faire /citystatus. aimsay, c'est méchamment buggé, mais tu n'es pas la seule dans ce cas. Lorsque tu as des hearsay, cible ton PNJ et dis-lui /s hearsay, même s'il refusait de te proposer quoi que ce soit, cette simple parole va le débloquer et tu vas pouvoir échanger tes infos. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
Bon si je trouve je vous tiens au courant
. Petite information je viens de récupérer une blouse + 5 Noble à l'informant de Tawar Galan

.
.