Pandawa c'est pas facile!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me derige sur pandawa full intell

Je suis lvl 7 alor que j'ai xp a fond pen,dant 8jours!!!!!!

Avec mon eca tere 2jour lvl 1 a 20!! donner moi des conseil siouplait^^ merci
j'ai toute la pano aventurier a par la cape je sais plus ou elle est passé^^ o lvl 10 jai toute la pano bouftou a par la cape (quesque j'ai avec les cape moi? xD)pis plus tard Cape prespic(enfin une cape^^)et un anneau prespic renvoi 3 dommage on peut pas dire que c'est un debut^^ j'ai un eca bluff lvl 46^^
Citation :
Publié par Getsuga
j'ai toute la pano aventurier a par la cape je sais plus ou elle est passé^^ o lvl 10 jai toute la pano bouftou a par la cape (quesque j'ai avec les cape moi? xD)pis plus tard Cape prespic(enfin une cape^^)et un anneau prespic renvoi 3 dommage on peut pas dire que c'est un debut^^ j'ai un eca bluff lvl 46^^
Eu désole mais bon il a raison tu a dit eca bluff
Autocassage...Magnifique

Pour xp au debut je te conseille les larves bleu de pandawa avec une bonne hache (hevlalav).Moi je suis passé lvl 10 dans l'après-midi alors normalement devrait pas y avoir de problème
Les disputes ... ^^
Getsuga tu as tort pour faire comme toi Tu es KC xDDD

Retour au sujet :

Oui j'ai moi aussi un pandawa (niveau 10 )
Il se fais xp par un ami alors je te conseille de faire comme moi ou alors en double compte
je trouve que ma pandawette est terrible, surtout à partir du moment ou j'ai pu enchaîner 2 gueules de bois par tour.

au départ j'xpais sur les larves, et maintenant je suis sur les sangliers et abraknydes. c'est plutôt efficace, je suis montée niveau 37 en 15 jours (en jouant au plus quelques heures le soirs). je mets tout dans la force (et un peu vie), je parchotte la sagesse et je chachatte l'intelligence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés