[Friday Update 09/02] La Liche

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui Funcom annonce la couleur : Présentation de la Liche


Citation :
Cette semaine la sombre et menaçante classe de la Liche est sous les projecteurs pendant que nous continuons la présentation des classes disponibles dans Age of Conan. De tous les mages, la Liche est certainement la plus crainte de tous les voyageurs. Là où le Nécromancien anime les morts, la Liche a réellement embrassé et rejoint les morts, devenant un de ces morts-vivants infectes et putrides qui peuvent canaliser le grand pouvoir venant du sacrifice de morceaux de leur esprit et de leur corps mortel.

Une Liche est un mage qui est allé au delà de la simple invocation des morts et qui a choisi, à la place, de créer le plus sombre des pactes avec les morts-vivants. Elle se permet de ne faire plus qu’un avec ceux qui sont passés dans le royaume des morts et peut fusionner sa propre chair et son sang avec ceux des morts.

En fusionnant avec les os des morts, la Liche obtient une force et une résistance physiques impressionnantes. Sous cette forme, la Liche préfère se jeter dans la bataille et asséner la mort à ses ennemis, bien qu’elle conserve l’accès à son large panel de sorts.

En utilisant, par exemple, le Champion de la Mort, sort que la Liche obtient au niveau 20, la Liche prend la forme d’un puissant guerrier mort-vivant, augmentant sa vitalité, son taux d’attaque et son taux de magie impie.

Appelant de sombres et menaçants nuages chargés d’un noir relent fétide de peste et de maladie, la Liche peut facilement inspirer la crainte sur le champ de bataille.

La puissance des morts-vivants n’est pas simplement invoquée pour aider la Liche à détruire ses ennemis, elle peut aussi protéger. Par exemple, le Pacte de la Chair Morte, qui est disponible au niveau 25, protège le lanceur du sort de l’équipe contre les dommages, absorbant les X premiers points de dommages de chaque attaque. Il y a quand même une quantité maximum de dommages qui peuvent être réduits avant la fin du sort.

A des niveaux plus élevés, la Liche obtient l’accès à de puissantes et anciennes magies comme la Chair de Wight (ndt : pas trouvé de traduction pour Wight Oo) et l’Abomination Acheronienne, cette dernière permettant à la Liche de prendre littéralement la forme physique d’un ancien guerrier acheronien. Tordant ceux qui n’utiliseraient pas de tels arts répugnants avec une telle douleur qu’elle pourrait les estropier, la peau de la Liche se renforce avec l’épaisse peau tannée de ces puissantes incarnations de morts-vivants, le visage convulsé masqué par des casques uniques et ornés de nombreuses gravures qui indiquent l’origine de ces êtres démoniaques.

Des muscles et des os de la Liche émanent une ancienne force et une méchanceté engendrée par des siècles d’angoisse laissée par les morts-vivants et qui peuvent s’abattre sur ses ennemis.

Ces sorts augmentent la quantité de dommages absorbés à chaque frappe comme le Pacte de la Chair Morte. Le lanceur du sort gagne également des dommages additionnels impies sur les attaques de mêlée, et les attaquants ont une chance d’être affectés par une malédiction produisant des dommages au-delà du temps lorsqu’ils attaquent le lanceur du sort ou devenir un bonus de soin venant des ennemis qui l’attaquent. Ce sont des exemples de sorts de haut niveau qui augmentent également l’efficacité de leurs autres sorts.

La liche est un ennemi effrayant inspirant la terreur dont les sombres pactes avec les morts-vivants lui donnent une grande variété d’options dans la bataille, défendant leurs alliés ou frappant leurs ennemis.
Si vous avez des propositions d'amélioration de la traduction, je prends.
elle est ou la traduction du druide des tempête ? je l'ai chercher mais je l'ai pas trouver ^^

pas taper Bohn O'Gure, pas taper ^^
Bon enfin un truc concret, j'hésitais entre necro et liche, je dois dire que cette derniere me tente de plus en plus au vu de ce court descriptif. On ne sait pas trop si celle-ci dispose d'instant cast pour le combat au corps à corps mais il semble par contre évident que la variété que proposera ce personnage devrait le rendre très sympa à jouer. Manque plus que le look de cette abobination
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ils ont beaucoup de choses à dire sur les Liches.
Citation :
Publié par Natalie
[...]au vu de ce court descriptif.
Bon, lequel a fumé ??


Citation :
Publié par Bohn O'Gure
C'est un peu long à traduire (en plus de mes obligations ^^").
Tu n'as qu'une obligation : nous servir ! *Arf ! Je sens que je pourrais me plaire en Stygien... *
Long et court en même temps. XD
Par rapport aux dernières présentations, c'est plutôt long.
Mais ca reste assez succincte comme description.

Presque fini (bordel, j'ai trop du mal avec certaines expressions XD).
Citation :
Publié par Demön
Cela manque toujours autant d'illustration graphique, tout ça...
En meme temps lorsque tu regardes chacune des friday updates, tu as l'illustration de la classe :

Les classes de prêtre :

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/large_box_set.jpg
Scion de Set

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/large_box_dos.jpg
Druide des tempêtes

Les classes de mage :

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/large_box_030.jpg
Liche

Merci Funcom
Je crois que dans D&D une Wight est appelée une Blême, une sorte de goule plus rapide, puissante capable de paralyser. Mais je ne suis pas 100% sûr (ça fait longtemps que j'ai pas joué à Ravenloft sur PC...)
je veux pas jeter un froid mais l'article m'a bien déçus , il s'annonçait bon sur une classe original et il en ressort pas grand chose :


La liche pourras donc se transformer en différente forme donnant a chaqu une cerains pouvoirs en gros une pour chaque archétype (mage , guerrier...) avoir un sort de cc , aura un bouclier magique comme on vois dans toutes les classes de casteurs sur tous les MMORPG ,des sorts type dot / augmente la magie
ce sera donc du recraché de necro sur daoc ou de démoniste
Citation :
Publié par Telrana
Pour Flesh of the wight:

Wight est une sorte de super fantôme dans les RPG. Faute de mieux, je dirais Spectre. Alors, Incarnation Spectrale?
Euh ouais mais non. Un spectre c'est légèrement immatériel alors que la chair, c'est plutôt palpable. Sinon, j'ai regardé le Monster Book de D&D et effectivement, le Wight existe bien. M'enfin qu'une sorte de zombie, s'pas fun.
Faudrait un screenshot pour voir comment mute la Liche pour traduire correctement ce **** de sort.

Sinon on ne peut pas comparer la Liche avec un Nécromancien ou un Démoniste. Ca n'a absolument rien à voir.

Ces deux dernières classes "invoquent" et restent plutôt en retrait dans le champ de bataille alors que la Liche (et le Hérault de Xotli) sont des persos allant sûrement au corps à corps et ayant des sorts de proximité très puissants.
Le Nécromancien fait appel aux morts vivants qui l'aident alors que la Liche EST un mort-vivant possédant la capacité de plusieurs d'entre eux.
Citation :
Publié par Natalie
En meme temps lorsque tu regardes chacune des friday updates, tu as l'illustration de la classe :

Les classes de prêtre :

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/large_box_set.jpg
Scion de Set

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/large_box_dos.jpg
Druide des tempêtes

Les classes de mage :

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/large_box_030.jpg
Liche

Merci Funcom
Mouais... Quand je parle d'illustrations graphiques, je pensais plutôt à ce que cela pouvait donner dans le jeu. Des "screenshots" de la classe IG, par exemple. Mea culpa donc sur mon manque de précision.

Par contre, ces images sont déjà connues. On nous les ressort pour illustrer ces articles. Donc mouais...
Citation :
Publié par Demön
Mouais... Quand je parle d'illustrations graphiques, je pensais plutôt à ce que cela pouvait donner dans le jeu. Des "screenshots" de la classe IG, par exemple. Mea culpa donc sur mon manque de précision.

Par contre, ces images sont déjà connues. On nous les ressort pour illustrer ces articles. Donc mouais...
D'où mon Merci Funcom à la fin de mon message
Est-ce qu'il n'y a que moi, d'ailleurs, qui pense que pour un jeu sensément prêt à une Beta, nous n'avons de moins en moins d'infos "illustrées" ? Comme si l'on nous avait déjà tout montré de ce qui est fait ?
Encore des "concepts arts"...

A quand le retour d'une petite vidéo et/ou de screenshots sympathiques ??






Pas la peine de dire que je radote, je le sais bien et je continuerais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés