Le Dj qui murmurait à l'oreille d'un geek!

Répondre
Partager Rechercher
Hello le bar!
Au lendemain d'une soirée dont je ne me souviens pas, c'est dire si elle devait être arrosée, un détail m'est revenu et je tenais à la faire partager:

-Les boites de nuits entrent dans le domaine du geek, en effet, hier, vers 3h du matin, je lève une oreille et d'un seul coup apparaît dans mon cerveau une mélodie bien connue "Ho YOU TOUCH MY TRALALA MY DING DING DONG"


Je me dis donc, pas possible, en plus c'est mixé avec du gala doit y avoir erreur dans le système, he bien non, gunther apparaît dans nos boites de nuits françaises, et je me demandais donc si devant le fait que la musique "internet" apparaît de plus en plus souvent sur le devant de la scène ces derniers temps, le jolien moyen allait-il apprécier cette médiatisation ou alors se sentir volé dans sa culture quand plein de gens baveux et moches reprendront tous en coeur des hymnes qui bercent notre vie de geekeux paresseux.


Si ce sujet est nul envoyez nul au 5169
Citation :
Publié par Yuyu
Je prefere ça que les musiques des banlieusard où faut danser en casquette survet avec les doigts en U
Dis toi que les amateurs de hip-hop se sentent aussi dépossédés de leur culture en voyant les crétins dont tu parles que nuptia se sent dépossédé(e) de sa culture geek en voyant des mecs über suxxatifs qui connaissent que la fausse vie IRL danser sur du gunther / basshunter / Ghengiskhan.
Citation :
Publié par -DestyNova-
Dis toi que les amateurs de hip-hop se sentent aussi dépossédés de leur culture en voyant les crétins dont tu parles que nuptia se sent dépossédé(e) de sa culture geek en voyant des mecs über suxxatifs qui connaissent que la fausse vie IRL danser sur du gunther / basshunter / Ghengiskhan.
Trop compliquée comme phrase pour le bar. :|
Citation :
Publié par -DestyNova-
Dis toi que les amateurs de hip-hop se sentent aussi dépossédés de leur culture en voyant les crétins dont tu parles que nuptia se sent dépossédé(e) de sa culture geek en voyant des mecs über suxxatifs qui connaissent que la fausse vie IRL danser sur du gunther / basshunter / Ghengiskhan.
Heu, quand même, Ghengiskhan, il me semble que c'était pratiqué par toute une génération de fan de disco, nan ?
Moi c'est la chanson des pirates que je veux en boite.
Citation :
Publié par Malenko
Trop compliquée comme phrase pour le bar. :|
C'est vrai que j'ai l'habitude de m'enliser dans des phrases à rallonge multi-prépositionnées à côté des quelles Proust écrirait en sms, mais la quand même c'est compréhensible ?

@Azatoth : oui, bien sur mais si jamais cela revenait à passer dans une boite aujourd'hui je pense que ce serait grâce à la culture geek friande de trucs über kitschs.
Citation :
Publié par Roallaï Borderlaïn
- depuis quand Günther est de la "musique internet" ?
Bah depuis que l'auteur du post a découvert Gunther sur le net tout simplement. :/

@Soufflez nous... Non je jure que par E Pak Sa moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés