La pègre d'Ile de France.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ce film: Truands.
Je me suis renseigné sur le milieu par l'intermédiaire de quelques documents et enquêtes qui trainent sur la toile comme celui ci.
Je me demande comment ces criminels en puissance débarquent dans le milieu et deviennent ensuite des grandes figures du crime organisé?
Aussi une autre question me taraude. Dans ce genre de milieu il vaut mieux ne pas avoir de famille, ni de scrupules et être toujours parano.
Est ce cela une vie rêvée pour ces gens la?!
Quand la police soupçonne un "parrain" et ses chiens de gardes de nombreux crimes aussi répulsants que barbares pourquoi les laissent t'on dehors par manque de preuve sachant qu'ils continueront à tourmenter leurs victimes en lieux isolés?
Et est ce qu'on peut mêler politique et pègre?
Comme l'histoire qui se passait à Lyon ou un macro fournissait des jeunes filles à des hautes figures de la ville censées être respectable en tout point. (me souvient plus du nom de l'affaire)
D'ailleurs il me semble que les prostituées qui voulaient parler ont subitement retirer leurs témoignages.
Un monde assez glauque quoi.


On va éviter de partir en troll et en flams si vous plait j'aimerais vraiment voir un débat de ce type si c'est autorisé bien sur.
Je pourrai éventuellement te dire comment cela se passe en Corse,mais je n'en ai aucune idée en Ile-de-France. Au vu du nombre de Joliens qui bossent pour la DGE/DST,ça serait bien le diable si on obtient pas quelques renseignements ici .
Y'a bien des noms et des archives quelques part non même si les personnes concernées sont mortes depuis longtemps et les affaires classées.
Montrer comment fonctionne ce milieu.
Dans l'article que j'ai mis en second le patron de la boite de nuit devenu par la suite du Redlight a été tué d'une balle dans la tête et sa mort est liée à la pègre.
Ca fait froid dans le dos vu que je fréquente encore l'endroit avec des potes.
Citation :
Publié par Ex-voto
maquereau -_-
Tant que la définition du mot est en accord avec le thème du post ou est le souci?
Puis j'aurais pu faire un post en language sms.
Citation :
Publié par Rhivin
Aussi une autre question me taraude. Dans ce genre de milieu il vaut mieux ne pas avoir de famille, ni de scrupules et être toujours parano.
Il y a des parrains connus, dont la famille est connue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés