[Suggestion] retour du forum de vente

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je trouve que les encheres ,ventes sur JOL sont un peu morte ,peu de gens l'utilisent et c'est pas d'une utilisation super simple
alors je voudrais savoir si y aurais pas moyen qu'il y ai le retour du forum de vente, comme au début de dofus ,s'etait niquel pour acheter ,vendre et faire des affaires de toutes sortes
Ca serait effectivement "bien" mais le problem c'est que le fofo va etre floodé a mort entre les gens qui vont faire un topic pour chaque item,ceux qui vont pas arreter les ups et ceux qui vont faire un topic par jour :/

Et il y a deja assez de system pour acheter/vendre (HDV,system de ventes JOL,chan commerce,place marchande etc...) pour arriver a trouver ce que tu veux u_u
[Le marché était sans doute le forum le plus complexe a modérer, le plus prenant pour les modos dédiés, et le plus instable malgré tout.

Donc non, ce n'est pas possible. Les enchères ont certainement perdu de l'activité avec les hotels de vente. Mais un retour du forum marché ne ramènerait pas cette activité ]
Si un forum vente revient à la vie j'embarque tout ce que je possède dans une R4 et je vais vivre dans un ashram au Tibet.

La majorité des modos fera de même et ensuite nous viendrons vous apporter la paix intérieure

Edit : nerf, sorry Bjorn, on s'est croisé.

Edit² : et pour que ce post ne soit malgré tout pas complètement inutile, je vous file ce lien, parce que vous le valez bien :]

Oui, je sais, j'ai fait la même sur le fofo Silvosse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés