comment vendre des objets de l'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne peux vendre que des objets que tu as crée. Vendre des objets que tu as obtenus gratuitement, c'est assez minable.

Pour vendre, il faut une boutique. Ca se loue dans les centres commerciaux, ou tu peux acheter et louer un terrain et installer ta boutique dessus.
comment vendre des objet suite
merci pour cette réponse mais si je veut vendre sans magasin commen t on peu faire a partir de mon inventaire ???
TU PEU me répondre bien clair avec plein de détail un transaction de ventea partir de mon inventaire

par exemple une voitre ?

Merci d'avance
Si tu trouves des clients, ben garde les!!!

Non mais pour vendre de ton inventaire, il faut que la personne te pay et que tu lui transfères. Rien de bien compliqué là dedans.

Mais c'est pas beau de vendre des freebies, et chez linden on aime pas trop ca non plus. Parce que tu vas pas nous faire croire que la voiture est de toi?
J'ai vu hier un newbie frais du jour vendre une ferrari à la sauvette pour 4000L$. "Oui, mais c'est une Ferrari quand même". Full permissions !

Sérieusement, il faut dire aux nouveaux de ne JAMAIS acheter quoi que ce soit à un vendeur à la sauvette. Ce n'est pas comme ça qu'on fait du commerce dans SL.

Ca devient franchement pénible d'être sans cesse abordé par des gens qui essaient de revendre des fringues ou des joints qu'ils ont eu gratuitement (ou pas). Je vais bientot mettre un panneau "colportage interdit".
Citation :
Publié par Yongho
Bonjour,
J'aimerai savoir OU yanlife a dit qu'il s'agissait de Freebies ?
Même s'il est fort probable qu'il s'agisse de cela ...
A+
Non c'est vrai il ne l'a pas dit, j'ai juste penser un peu trop fort, ca gene?
Je suis rarement gêné par les gens qui pensent ...
Par contre, ceux qui font des procès d'intention me gênent beaucoup effectivement ...

Mais ya comme une petite tendance qui se dessine en ce moment ... Genre anciens vs nouveaux ... C'est juste un peu dommage. C'est tout ...
c'est vrai en etant nouveau, pour aborder des "anciens" dans le jeu, c'est un peu difficile, je parle pas d'ici sur ce forum, ou les anciens donnent beaucoup de conseils judicieux, mais sur SL, on dirait qu'on est un peu des pestiferes, surtout au debut, on a souvent affaire a des donneurs de lecons, sachant, et j'(en suis sur que beaucoup de nouveaux vont largement valoir les anciens au niveau creation et autre dans certains mois. Donc la je me suis aussi rendu compte que l'aspect physique compte beaucoup, depuis que j'ai achete shape et skin valable avec des fringues adequates, le regard des personnes changent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés