[EVENT] The book of truth

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis.

Bon, y a un nouvel event qui a débuté vendredi soir, et pour ne rien vous cacher, y a encore un superlong texte qui va avec.

Comme je ne veux rien vous cacher, j'avoue que là, j'ai pas trop le temps pour le traduire, alors je vais le faire petit à petit, mais je sais pas quand ça sera fini.

Comme je ne veux rien vous cacher, je vais quand même vous expliquer vite fait ce qui se passe et ce qu'il faut faire.

Comme je ne veux vraiment rien vous cacher, je vais aussi enlever mon slip.



-Qu'est-ce qui se passe en clair?

Un méchant mage infecté au blackrock a utilisé le sort armageddon (ou un autre impliquant le blackrock) pour faire sauter la porte de la chambre forte de Castle Britain et chouraver le "Book of truth"
Comme il entend des voix, (blackrock, armageddon et tout ça) elles lui disent de le rapporter à Despise.
Alors il y va, et là, paf, y a un gros fantôme qui arrive et lui prend le book.
Mais il avait quand même les gardes aux fesses, et vlatypas qu'ils débarquent.
Ils massacrent le méchant mage, mais le gros fantôme a disparu, et devinez quoi? le book aussi.

(ptain quand je pense que je vais passer au moins 3 heures à traduire cette histoire...)

-Ah oui? Et qu'est-ce qu'on fait alors?

Il faut récupérer ce livre, sinon, la vérité, c'est fini pour nous, et je vous dis pas le malaise... Donc, en fait, on peut maintenant récupérer des books of truth sur des monstres. Ensuite, on peut les échanger contre des objets spéciaux et nouveaux.

-Oui, mais ou?

Il y a 4 nouveaux NPC situés dans le lycaeum (au nord de Moonglow). Pour échanger les livres, il faut aller les voir.

-Oui, mais ou?

Aahh vous parliez des monstres... Oui alors il faut chasser dans ce qu'ils appellent les donjons "legacy". Histoire de faire simple, les donjons "legacy" NE SONT PAS les donjons "Mondain's Legacy"
Les donjons Legacy sont les premiers donjons du jeu, ceux qui sont liés aux vertus, donc Covetous, Despise, Destard, Hythloth,Wrong, Deceit, et Shame.

-Y a autre chose?

Heu oui... Plus les monstres sont difficiles, plus vous avez de chance de récupérer un livre.
Grâce à la puissance du blackrock, tous les monstres ont la capacité de dissiper les invocations, comme les EV.
Tous, même les slimes.
Et pour pas tout vous gâcher, j'en dis pas plus sur les objets, juste que le moins cher s'échange contre 1book, et le plus cher contre 50.
La fin, c'est la traduction ? C'est à dire que c'est la UO team qui indique qu'elle ne donnera pas d'info sur récompenses ? (je suppose que c'est ça)

Maintenant, pour parler de l'event :
Très sympa. Vu le succès des minor et major of tokuno, je vois qu'ils reprennent ce principe de collecter un ou des objets (ici des livres). Maintenant, on va attendre (ou découvrir de nous même) pour connaître les récompenses.

Il va de soit qu'il serait sympa que chaque personne qui prend connaissance de certaines info les partages en postant ici
plutot 3 cadeaUX

celui qui veux 1 livre donne de la junk
celui qui veux 10 livres donne une gear pour le musique box
celui qui veux 25 livres donne une arme sword arty 7
celui qui veux 50 livres donne le gorget of honesty


Avec Draggor (alias "Dragon-killer") on a du en éclater une trentaine (enfin lui surtout) et on a récupéré 3 books.
Mais c'était sur fel, et le drop rate sur fel est meilleur que sur trammel.
Et disons que destar Tram c'est bondé...


Sinon pour celui a 1 livre c'est pas totalement de la junk ^^ car la boite a un nom et non pas "box". Donc ca vaut bien un livre ^^ pas plus.

Précision pour l'arme, apparement la POF ne marche pas dessus.
J'ai chassé une 20aine de minutes. En fait, c'est le temps que j'ai passé dans Destard, à tuer Dragons, Drake, Wyvern et des Giant Snake.

J'ai obtenu un livre en lootant un cadavre de Wyvern.

Donc, j'en déduis que :

- Le livre apparaît dans le loot du cadavre de façon aléatoire (fréquence très faible)
- Le spawn ne doit pas dépendre de votre nombre de kill (contrairement aux minors of tokuno). C'est plutôt basé sur le principe d'un spawn de minor artefact sur un paragon.

Question pour Fell - Destard @Le Nonce
A quelle heure as-tu chassé à Destard, et est-ce que tu as croisé d'autres joueurs, pk, etc... ?
Petit message rapide en passant pour dire que plusieurs posteurs sur d'autres forums semblent également être venu à la conclusion que pour une raison ou une autre le spawm des livres sur Felucca semble beaucoup plus important que sur Trammel (est-ce lié au truc de double ressources ou autre, allez savoir, ce que je sais c'est que il y a des personnes qui ne sont pas contente de ça hehe).

LD
en 3 heures j'ai eu 5 livres a destard tram en tuent encient wyrn shadow wyrn dragon et drake avec mon archer

avec ma super bow

crossbow dragon slayer
hit stamina leech 42%
hit lightning 30%
hit mana leech 24%
swing speed increase 10%
damage 38%
C'est bizarre.
Ce week end j'ai voulu montrer le donjon ou y'a les lizardmans et ettins/elementaires à mon copain.J'faisais une tite sieste et j'entends une musique que j'connais pas, donc j'viens voir ce qu'il faisait et c'était un livre.Il a continué à s'entrainer la bas et en peu de temps a obtenu 8 livres.Aujourd'hui il y est retourné et rien du tout.Ce soir, j'y suis allé pour entrainer mon perso et pareil plus rien.Je trouve que c'est bizarre car au début ça droppait beaucoup (Il en a eu deux à la suite en tuant deux ettins.)Maintenant j'y suis resté un long moment et zero.
J'pense que le taux de dropp a été diminué, c'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Mononoké(EC)

Question pour Fell - Destard @Le Nonce
A quelle heure as-tu chassé à Destard, et est-ce que tu as croisé d'autres joueurs, pk, etc... ?
Ben Destard, c'est un peu mon jardin
D'une manière générale, il faut y aller le plus tôt possible...

On y a été samedi matin avec Draggor, y avait pas grand monde (deux bleus sont arrivés au bout d'une demie-heure, mais on est partis à ce moment)
J'ai été voir ce matin, y avait personne non plus...enfin quoique vers 8h, j'ai aperçu un bleu, ce qui, à cette heure est habituellement extrêmement rare...

Bon d'une manière générale, je dirais que Destard, vaut mieux pas y aller après midi, sauf si on a vraiment envie de faire du PvP.
Mais là, c'est ptet un peu différent vu que les PKs ont ptet des gens à chasser un peu partout.

Sinon, ce matin, 20 dragons: 2 books
(en fait, un sur les deux premiers et rien sur les 18 suivants, mais ce n'est pas un compteur effectivement, c'est aléatoire.
pour le coup du drop rate, c'est une info donnée par Leurocian
"There is a higher drop rate in Felucca. The drop rate is also influenced by the fame level of the creature. Ettins are relatively low in the fame department, so very few of them will spawn books on death. "
Citation :
Publié par Le Nonce
Avec Draggor (alias "Dragon-killer") on a du en éclater une trentaine (enfin lui surtout) et on a récupéré 3 books...
Tiens, j'devais pas être bien réveillé... car moi j'me rappelle plutôt de Draggor, le Dragon BE killed qui s'est fait éclater 3 ou 4 fois !!
Bilan, un offert par LN pour la peine mais lol qu'ils font mal ces gros vers !!

Bien fun qd même ; vivement que j'ai le niveau..
Bon ben c'est vraiment étrange.Aujourd'hui j'ai réussi à en obtenir 5 toujours sur les ettins et elem de terre.Il doit y avoir une grande part de hasard, je sais pas.

Par contre, j'ai une petite question à propos des récompenses.

Citation :
celui qui veux 1 livre donne de la junk
celui qui veux 10 livres donne une gear pour le musique box
celui qui veux 25 livres donne une arme sword arty 7
celui qui veux 50 livres donne le gorget of honesty
Les musiques box, c'est pour le fun ou ça a une utilité?
Ou est ce que je pourrais trouver une description de l'arme et du gorget?
Gorget :

http://i60.photobucket.com/albums/h31/freeman525/goh.jpg

Arme :

The Redeemer
Blessed
Artifact Rarity 7
Undead Slayer
Demon Slayer
Damage Increase 55%
Physical Damage 100%
Weapon Damage 20-24
Weapon Speed 5s
Two-Handed Weapon
Skill Required: Swordsmanship
Durability 100/100
Merci
L'arme est bien mais le gorget, je suis déçu, soit j'ai loupé un truc (il est tard), soit il est très moyen.Dans le même genre (les trucs de sets), le swoop m'a donné des death's essence que je trouve plus sympa.
En fait j'me demande si je revendrai pas mes bouquins lol, apparemment ça vaut cher.
Petit trick au passage.

Avec mon bushido macer je vais a Hytloth salle du bas la ou y a un spawn de 2 deamon en continue.

En moyenne et en les tuant en chaine je fais du ~10 book à la 1/2h.

Très très bon rendement, le tout sur Fellucca naturellement.
Ben je sais pas Mesdo, je les chain et me fais facilement les 10 en 30 min..

J'ais pas de Luck sur le perso.

Je les gardent pas, je trouve les items de reward à chier.

Hier j'y ais passé 1 heure et j'en ais eu 28.
Si tu veux j'en ais mis 20 sur auction : ICI et LA

Vu que le PvM et moi c'est pas le grand amour, je peux te certifier que je vais pas y passer des heure pour en plus des items qui m'intéressent pas
Après tu me crois ou pas ...........
Bah les piece de l'armure de vertue sont pas connue pour etre puissante.
Elle sont bless c'est deja ça. Et on un design original.
Ca fait la 4eme piece qu'ils sortent il en marque plus que 4. C'est purement un objet de collection.

Pour la boite a musique, si t'as la musique d'active dans uo, bien tu tourne la manivelle et tu choisi quelle musique écouter. Encore c'est de la déco et fun. Disons que c'est utile, mais ni pour le combat, ni pour le craft. Après l'utilité c'est subjectif, moi je la trouve utile, mais ca depend du gout de chacun ^^
Citation :
Publié par Eidos
Après tu me crois ou pas ...........
Jte crois, jte crois, pas de soucis

T'facon vu ma patiente niveau PvM, j'aurai ptete du persévérer... je les tuais en 10 sec max chacun, j'ouvrai le corps, si book, je prend, sinon, je passe a l'autre corps... je ne lootait rien mis a part les books... enfin bref, ça confirme mon idée que le PvM c'est pas fais pour moi
__________________
http://cheatcs.free.fr/sig2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés