Aide add-ons EQ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis un ancien joueur d'Everquest (1999-2004) et la nostalgie m'a fait le réinstaller.

J'ai meme retrouvé mes anciens persos (dont mon voleur 65, trop la classe). Je croyais qu'ils effacaient tout au bout de 6 mois d'inactivité...enfin, tant mieux.

J'ai dans l'idée de recommencer depuis le début, de retrouver les frissons que j'ai eu à l'époque.

Mais j'ai un souci, je possède toutes les extensions jusqu'a Lost Dungeons of Norrath et je vois qu'il en existe 7 autres ! 7 ! raaah...comment m'y retrouver ?

Quelles sont, à votre avis, celles que je dois me procurer absolument ? Quelles sont celles qui ajoutent du contenus pour les levels 1-30 ? Quelles sont celles qui ajoutent de nouvelles fonctionnalités importantes ?

Je n'ai pas envie de les acheter toutes d'un coup, j'ai envie d'y aller progressivement, pas la peine de claquer 20$ pour avoir des zones high-level dans lequelles je foutrais pas un pied avant quelque mois.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

(Je suis sur Antonius-Bayle, nom : Korail, class : cleric, niveau : 3 (wooo), si vous voulez discuter dans le jeu, n'hésitez pas, j'suis toujorus dispo).
Bjour,

Mauvaise idée de reprendre un perso à partir du niv 1.

Tu trouveras personne pour "pexer". Les zones bas/moyens niveau sont dépeuplées, même sur les serveurs progressions.

La plupart des extensions ne proposent que du contenu haut niveau.

Bref, vaut mieux que tu joues tes persos 65 plutôt.
Nergaal > Non j'ai joué sur Innoruuk puis Antonius-Bayle et j'avais un rogue.

Cadaric > Hmm, j'ai pas remarqué ça, au contraire, j'ai été vachement étonné de voir autant de monde et autant de petits niveaux.
Je ne peux pas reprendre mon perso niv 65...j'ai tout oublié ! Si j'essaye de le jouer les gens vont me prendre pour un gros naze et croire que j'l'ai acheté sur e-bay.
Je préfère repartir de rien et tout réapprendre.
je te suggère DON (dragon's of norath) et DOD (depht of darkhollow) pour débuté GOD (Gates of discord) aussi si tu as pas tu trouveras tous cela la https://store.station.sony.com/game_...sp?gamecode=EQ

DON et DOD représente 2 excellente progression et te permettrons d'atteindre un stuff très convenable même sans une guilde

Bon un conseil , prend la dernière extension , The Serpent Spine , pour une raison , ils ont créé une nouvelle race ( qui possède même classe que humain , les drakkins ) et de nouvelles zones du lvl 1 au lvl 75 , sinon rejouer un perso à partir du lvl 1 ne pose pas de prob faute juste que tu trouves du monde pour t aider ou alors une classe solo , à part ça le système de Hot zone ( l'expérience est doublée ) , plus channel général , ça devrait te permettre de trouver un groupe plus rapidement .
Pas mal de joueurs on fait un alt drakkins donc on peut croiser du monde à tous les levels , après cela dépend de la population du serveur .

Après DoN ( Dragon of Norrath )à avoir car elle permet de s équiper correctement avant les hauts levels en dépensant quelques pp , pour les autres extensions à toi de voir
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

J'ai changé de classe, je suis passé de cleric à shaman, pour justement avoir un peu plus de liberté et pouvoir solo quand je ne trouve personne avec qui grouper.

TSS est effectivement la meilleure extension à acheter si l'on reprend depuis le début. Les quêtes ne sont pas désagréables et les rewards carrément exceptionnels (par rapport a ce que j'ai connu il y a 4/5 ans).

Bien content d'être revenu sur EQ en tout cas.

A bientôt !
salut tlmde si vous avez besoin daide j'ai un warrior lvl 75 assez bien gear mai je suis sur le server pvp je mappele Drukkar en plus ya po mal de francais sur ce server
N'hésites surtout pas à faire des efforts pour être compréhensible et taper des mots complets. Ce n'est ni un chat, ni un téléphone portable.

Merci d'avance pour les lecteurs.
Il existe un plugin pour Firefox Myspell très pratique pour éviter la plupart des fautes d'orthographe ou de frappe.
Cependant, les accents posent légèrement problème.
Pour un mot comme "meme", la suggestion "même" n'arrive qu'en 3e position. Ou pour le mot "pate", il n'y a pas la proposition "pâte" alors que le dictionnaire connaît bien le mot (il ne propose pas non plus le mot "patte").

Pour la faire une équipe je serai éventuellement intéresser.

SMS.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés